Aller au contenu

Rockfest 2014


Déchet(s) recommandé(s)

Le festival sera de retour en juin 2014

Même si plusieurs personnes on critiqué l'ensemble du festival l'an dernier: Autant pour la logistique du site que pour l'attitude face au groupe dit émergeant. (moi le premier) Il s'agis quand même d'un incontournable au Québec/canada pour la music Punk, Rock, Hardcore ou même Ska

- Le premier groupe à été annoncé officiellement aujourd'hui comme "cadeau de noël".

NOFX sera donc de retour pour la nouvelle édition du Rockfest.

- Deuxième Groupe annoncé: Guttermouth.

Liste jusqu'à présent:

- Nofx

- Guttermouth

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'organisateur dit que l'an dernier est à oublier point de vue logistique. Et qu'ils ont travaillé très fort pour que ça soit mieux cette année.

Je suis peut-être un grand naïf mais je crois que 2013 lui à servis de leçon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois en ses excuses. Le gars a appris de ça, je suis certaine. J'espère qu'il va payer les bands locaux décemment, en 2014! Comme ça, je vais arrêter de boycotter et je vais y aller avec plaisir :)

Il a dit que c'était une erreur ce qu'il a fait avec les groupes locaux, c'est excuser et veux le plus vite possible regarder vers l'avant. Il reçoit toujours de vive critique pour ce qu'il a fait dans les précédentes éditions et je crois que ça le frustre un peu. Mais il faut avouer qu'il a créer un festival qui est vite (peut-être trop vite) devenu un des gros événement musical de la province.

L'an dernier il ne l'avais pas vue venir, et je crois que cette année il saura mieux s'entourer avec une équipe qui aura l'expérience requis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, mais ça a pris le fait que ça sorte dans les médias...

Ça fait des années qu'on lui dit que c'est vraiment dégueulasse ce qu'il faisait avec les bands ( pas de paie, pas de bouffe, un tout petit stage un peu exclu et ils doivent vendre 50 billets et rembourser de leur poche les non-vendus et sont sur la blacklist du festival, se font envoyer des messages de marde). Il le savait déjà très bien mais profitait d'une certaine "vulnérabilité" chez les petits bands. Il ne me fera pas pleurer, car contrairement à la mauvaise organisation où il l'a seulement échappé, l'histoire des bands, c'était de la pure mauvaise foi. Il n'accepte jamais la critique et j'ai entendu de nombreuses histoires d'attitude déplorable de sa part. Mais l'important, c'est qu'il change effectivement ses méthodes. Tournons-nous vers l'avant!

J'ai eu aussi quelques scoops de bands qui vont jouer à part NOFX, ça s'annonce encore une fois une excellente programmation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il y a eu des problèmes au niveau de la logistique, mais c'est des choses qui arrivent, surtout quand tu n'as jamais acceuilli autant de festivaliers...

Oui, il y avait de la bouette partout... mais avec la foutue température qu'on à eu l'été dernier et à la quantité de pieds qui ont piétiné le terrain, c'est tout à fait normal à mon avis...

Mais à part ça, moi j'ai eu Bin du fun et les problèmes dont tout le monde parle ne m'ont aucunement dérangé !

Je devrais y aller cette année, ça dépend des groupes..

Mais j'ai déjà réservé ma gardienne!

À suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon problème avec l'an dernier c'est que les problèmes de logistique m'ont empêché de voir TMMB et Lagwagon.

Et à eux seules c'était au moins 30% de ceux qui m'ont fait descendre à Montebello.

Oui j'ai eu du fun, mais si je suis capable de voir les bands pour qui j'ai payé je serais heureux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage de manquer des shows...

Pourtant, moi, quand je suis aller chercher mon bracelet, j'ai attendu.... 10 minutes pas plus...

Et pour entrer sur le site, des fois un peu long.. mais jamais assez pour que je manque des groupes..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À si seulement c'était de ma faute.

Non seulement je m'arrangeais toujours pour être en avance mais j'avais tout mon horaire de prévue et noté.

Le hic c'est le manque de communication. TMMB ont joué avec 2h et + de retard et Lagwagon ont changé de plage horaire 19h à la place de 13h et en plus ils les ont changé de stage.

Mais bon, j'ai assez chiallé l'an dernier. Je leur donne une nouvelle chance cette année (Si les bands continue d'être intéressant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

"Rockfest 2014: gardez les yeux ouverts mercredi pour une grande annonce concernant entre autres les changements logistiques. // Rockfest 2014: keep your eyes open on Wednesday for a big announcement regarding logistical changes, amongst other "

Bien hâte de lire ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'entente avec le festival d'été de Québec est une très bonne nouvelle.

Ça fait déjà un bout de temps que les gens disais qu'Alex devrait demander de l'aide au lieu d'essayer de tout faire "seul".

Autre nouvelle (de moins grande envergure) Guttermouth sera de la fête cette année!!

Qui de Mark Adkins ou Fat mike sera la plus saoul??

Les paris sont ouvert!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Méchante belle annonce pour guttermouth... ça fait surtout pas un mois qu'on le savait.. je suis déçue! J'attendais un groupe que je ne savais pas déjà !

J'ai bien hâte de voir le reste du line up...

Cette année, il va falloir que ça soit des groupes de malade pour que j'y aille..

Même encore la je risque d'acheter des billets et les revendre à la dernière minute..

Modifié par Miss*Jezzk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SUper bonne idée pour le Rockfest de faire appel au FEQ pour l'organisation! Vraiment cool et mature de savoir déléguer quand on n'est plus en mesure d'assumer quelque chose!

Pour Guttermouth, ça me laisse neutre car je n'ai jamais vraiment aimé ce band, mises à part 2-3 chansons.

FatMike va sûrement se pointer avec sa dominatrice et se faire pluuuuuusieurs lignes :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

La plus grosse erreur qui a été commise l'an dernier était de mettre mononc' serge après Rise Against (Lolilol rise against tête d'affiche). J'étais beaucoup trop congelée/fatiguée/tannée-d'entendre-le-chanteur-de-Rise-Against-fausser pour réussir à me rendre jusque là (il me semble qu'il jouait à 1h00 du matin). Pour le reste, j'ai vécu une très belle expérience. Je n'ai pas eu de trouble avec les campings/ toilettes/déchets et les shows étaient excellents.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plus grosse erreur qui a été commise l'an dernier était de mettre mononc' serge après Rise Against (Lolilol rise against tête d'affiche). J'étais beaucoup trop congelée/fatiguée/tannée-d'entendre-le-chanteur-de-Rise-Against-fausser pour réussir à me rendre jusque là (il me semble qu'il jouait à 1h00 du matin). Pour le reste, j'ai vécu une très belle expérience. Je n'ai pas eu de trouble avec les campings/ toilettes/déchets et les shows étaient excellents.

Boff je déteste mononc'serge..

Yetais la l'année d'avant aussi et je ne suis pas rester pour lécouter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...