Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Bonjour je pensais aller en voyage bientôt et amenner avec moi des barres de noix faites maison sellé à la machine.

je me demandais ce que j'avais le droit d'amenner avec moi en Europe aux douanes mais je trouve pas de restrictions alimentaires peut etre pouvez vous me guider?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oublie ça. tu ne peux pas emmener de la nourriture dans l'avion à part ce que tu achètes en souvenir dans la mesure où c'est scellé et en quantité raisonnable (genre une canne de foie gras, du sirop d'érable) et ce qui provient des boutiques hors taxes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que j'ai toujours entendu, c'est de ne pas amener des fruits et légumes frais. Je me suis déjà apporter une orange comme collation lors d'un voyage en Floride et elle a été confisquer.

Modifié par Zipadeedoodah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Ecce dit, tu va devoir jeter toute bouffe que tu amène et qui sera "scanné" avant d'entrer dans la zone internationalle. Ce que tu achetes au Duty Free pourra être consomé dans l'avion... le reste bouffe le avant de monter à bord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que j'ai oublier de dire c'est que je mettrais mes barres granos dans mon bagage... pas dans mon sac auquel j'aurais accès durant le trajet. (je suis conscient que des gens sont allergiques aux noix)

je continue mes recherches merci de vos réponses, en attendant j'ai écris a aircanada, et a un agence européenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que j'avais compris.

Tu nous diras mais pas mal sure que ça ne pose pas de problème.

Si tu savais la quantité de nourriture que j'ai pu faire passer en partant et en revenant! Jamais eu de problème. Suffit de faire gaffe aux viandes, produits laitiers, produits périssables.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...