Aller au contenu

Téléphone cellulaire débloqué


Déchet(s) recommandé(s)

Dernièrement, j'ai perdu mon téléphone cellulairepleure.gifet donc je suis présentement à la recherche d'un nouveau téléphone à poche. :loupe:Je me posais la question suivante tout à l'heure quel est le meilleur endroit pour se procurer un portable design et bon marché. Sur ebay il y a des produits chinois intéressants, mais je doute de leur fiabilité... Est-ce qu'il a un expert de ce genre de technologie dans la salle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,

Justement ya deux ans je m'étais acheter un Razor sur ebay, pour pas mal le meme prix que quesque tu magasine la.

Il venait de Chine et s'etais ben parfait.

Y'a 2 semaine il est mort, échappé a terre.

J'ai magasiné donc un autre cellulaire sur ebay, mais maintenant autant prendre la "nouvelle" version

le Krzr, acheter de Chine encore une fois, c'est du retour de stock comme toujours,

Marche a merveille,

Et je l'ai payer justement 70$ avec shipping,

Si tu tien tant que ca au "vieux modele" bah paye le meme prix, mais sinon magasine un peu plus pour un Krzr, pas mal plus nice niveau technologie.

Et j'en suis pas convaincu mais les motorola, son seulement compatible avec Rogers, si cette information la est importante pour toi.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,

Justement ya deux ans je m'étais acheter un Razor sur ebay, pour pas mal le meme prix que quesque tu magasine la.

Il venait de Chine et s'etais ben parfait.

Y'a 2 semaine il est mort, échappé a terre.

J'ai magasiné donc un autre cellulaire sur ebay, mais maintenant autant prendre la "nouvelle" version

le Krzr, acheter de Chine encore une fois, c'est du retour de stock comme toujours,

Marche a merveille,

Et je l'ai payer justement 70$ avec shipping,

Si tu tien tant que ca au "vieux modele" bah paye le meme prix, mais sinon magasine un peu plus pour un Krzr, pas mal plus nice niveau technologie.

Et j'en suis pas convaincu mais les motorola, son seulement compatible avec Rogers, si cette information la est importante pour toi.

Motorola n'est pas seulement compatible avec Rogers, mais ca prend un téléphone avec une puce et pour l'instant c'est seulement Fido, Rogers et les cellulaires vidéotron qui en on.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, je me suis ravisé et je me suis procuré le LG Pada. Un téléphone à clapet c'est tellement laid.

lgke850.jpg

Pourquoi tu la acheter si tu le trouve laid?

Le krzr est pas mal classe je trouve, pour un "vieux cellulaire"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pour ce modèle la, mais personnellement les touchs screens de LG... Très ordinaire.. J'en ai un et je l'aime pas pentoute. Comparer à Apple ( parce que j'ai un iTouch et que coté tactile, je trouve que c'est la coche) c'est dur de faire dérouler un menu par exemple. Faut vraiment que tu pèse fort et ta l'impression que tu va casser ton cellulaire en deux !! J'attend que ma petite madame de chez Telus me rapelle pour me dire qu'elle ma trouver un Lg Rumor 2 !! Les claviers coulissants sont tellement utiles pour les message textes. Beaucoup plus que les écrans tactile que moindrement ta des gros doigts, t'accroche 3 lettres en même temps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir acheté chinois, je te dirais que généralement, les produits électroniques

sont de piètres qualité... (Du moins ceux qui sont des "méga-aubaines")

Je ne dis pas que c'est le cas pour "tous" les produits mais simplement que ce n'est surement

pas l'exception à la règle.

p.s. : J'avais commandé sur dhgate des lecteurs mp3 il y'a quelques années et c'était pas fameux...

Je les ai revendu au prix coûtant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir acheté chinois, je te dirais que généralement, les produits électroniques

sont de piètres qualité... (Du moins ceux qui sont des "méga-aubaines")

Je ne dis pas que c'est le cas pour "tous" les produits mais simplement que ce n'est surement

pas l'exception à la règle.

p.s. : J'avais commandé sur dhgate des lecteurs mp3 il y'a quelques années et c'était pas fameux...

Je les ai revendu au prix coûtant...

J'ai été voir pour le fun dans la section iPod et est-ce qu'il te ship des vrai iPod ou c'est des fake? Parce que.. y'a de l'argent à faire la dedans. Tu achète une coupe de iTouch et tu t'en va les revendre au marché aux puces. Tu peux les revendre 150 facilement d'après moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été voir pour le fun dans la section iPod et est-ce qu'il te ship des vrai iPod ou c'est des fake? Parce que.. y'a de l'argent à faire la dedans. Tu achète une coupe de iTouch et tu t'en va les revendre au marché aux puces. Tu peux les revendre 150 facilement d'après moi.

Pour de l'électronique de marque, c'est comme trouver une aiguille dans une botte de foin.

Tes ipods sont fake (à 99,9%).

Il y'a quand même des produits qui peuvent être de marque mais bonne

chance pour trouver les vendeurs qui les vendent.

Tu peux toujours demander au vendeur en question, la plupart étant honnête sur l'authenticité

de leurs produits mais pour ce qui est des ipods, s'ils sont authentiques, le vendeur sera en

mesure de fournir les certificats d'authenticité du produit.

Une règle simple : Chinois = fake ( toutes règles à ses exceptions mais majoritairement parlant... )

dhgate, c'est un répertoire recensant toutes sortes de vendeurs. Le rôle du site est

de faire le lien entre ces vendeurs (n'importe qui d'inscrit) et les clients potentiels (toi et moi).

Comme Ebay, Liquidation.com et compagnie.

Tu pourras sans doute trouver des articles sur Ripoff Report, scam.com ou même

sur google avec "scam" et "dhgate".

Attention, comme je l'ai mentionné, dhgate est un portail reliant vendeurs et acheteurs.

Ce n'est donc pas une gigantesque arnaque puisqu'il est vraiment possible de trouver

des bons deals cependant, le point que j'ai voulu mettre en valeur ici, c'est qu'il ne faut

pas acheter à l'aveuglette.

Simple règle de précaution, si le vendeur offre seulement comme méthode de paiement les

virements bancaire et western union, n'achète jamais de ce vendeur.

Ces deux méthode de paiements, contrairement à une carte de crédit, n'offrent aucune protection

contre la fraude et sont donc idéales pour les fraudeurs.

Pour conclure, tout simplement, comme d'autre site du même genre, il est possible de trouver

des aubaines intéressantes pour la revente mais il faut garder une once de prudence.

Aussi, il ne faut pas oublier qu'il y'aura des frais d'importation qui n'apparaîtront pas sur la facture

(dédouanement... pour plus d'infos : Agence des services frontaliers du Canada )

J'ai acheté deux produits de ce portail.

une commande de 12 lecteurs mp3 à très bas prix mais que j'ai finalement revendu au prix

coûtant parce qu'il n'était pas géniaux...

ainsi que 50 mini-hauts-parleurs (qui avait l'air vraiment "cheap" quand je les ai sorti de la boîte mais

finalement ce n'était que l'apparence car le son était vraiment bon ... (j'ai doublé mon investissement

sur cet investissement de départ. )

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais d'après moi tu dois commencer avec une coupe.. comme 5 lecteur mp3 et puis t'essaie de les revendre et si sa marche tu peux surement en commander un peu plus.

Et puis merci Sage Pourpre ta bien répondu à ma question.. j'pense pas en avoir d'autre haha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce message est plus ou moins approprié au sujet mais je me lance tout de même.

Savez vous quel est le forfait le plus cheap pour un iPhone? C'est-à-dire, celui qui est le moins de cher de tous...

J'ai fais quelques recherches mais... on sait jamais. Peut-être que quelqu'un ici connaitrait des astuces ou j'sais pas trop quoi.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a la base chez fido c'est 60$ par mois

Sinon tu peux acheter un iPhone débarré sur eBay, prendre un abonnement avec un cellulaire cheap chez Fido ou Rogers (Ces 2 la seulement, c'est les seuls qui ont la carte SIM dans leurs cells) et tu met la carte SIM du cell cheap dans ton iPhone. C'est juste que t'auras pas le 3G, GPS etc sur ton iPhone.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...