Aller au contenu

Smartphones de 2014


Déchet(s) recommandé(s)

  • 3 semaines plus tard...

D'ailleurs pour le moto x il y a vraiment aucun moyen de s'en faire un personnalisé au Québec ? Obliger de passer par Telus ou un autre fournisseur sans avoir aucun moyen de personnalisation sur le cell ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je dois changer de smartphone bientôt mais malheureusement ça n'existe plus les clavier qwerty! Pourquoi???? Je déteste les claviers dans l'écran parce que ça gaspille de l'espace dans l'écran et je trouve ça difficile à pogner les bonnes lettres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois changer de smartphone bientôt mais malheureusement ça n'existe plus les clavier qwerty! Pourquoi???? Je déteste les claviers dans l'écran parce que ça gaspille de l'espace dans l'écran et je trouve ça difficile à pogner les bonnes lettres.

Les claviers tactiles ont évolué depuis quelques années, depuis le lancement de Android 4.0.

Le gesture typing permet de tapper tes messages à l'aide d'un doigt. La précision dépend du clavier et il y en a qui apprenne par utilisation.

Le clavier stock de Google (Google Keyboard) l'implémente bien, mais ne possède pas vraiment d'intelligence par mon expérience.

Swift Key est pour moi le meilleur choix, car il apprend et permet également d'utiliser plus d'une langue en même temps.

Minuum est un clavier qui groupe 3 lettres par boutons. Il mise sur sa précision à deviner le mot que tu veux entrer selon ce que tu tappes.

Je ne l'ai jamais essayé, mais go for it.

Minuum-Keyboard.png

Les claviers physiques, c'est lent.

Swift Key est également disponible sur iOS 8.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...