Aller au contenu

Smartphones de 2014


Déchet(s) recommandé(s)

Bah non on est satisfait du HTC One M8 a date. C'est juste qu'on est pas habituer a l'interface Android vu qu'on a des iPhone depuis genre 5 ans. Une chose qui me gosse c'est que j'arrive pas a sync ma musique au complet one shot. Il faut que je click sur la maudite icone de téléphone dans HTC Sync Manager sur chaque album c'est un peu wak.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans n'importe quel folder? Pis Google play jai pas le gout de payer 10$ de plus par mois déja qu'il a fallu que je change mon forfait donnés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans n'importe quel folder? Pis Google play jai pas le gout de payer 10$ de plus par mois déja qu'il a fallu que je change mon forfait donnés.

Nope. Pour Google Play, c'est free... c'est le service All-Access qui coûte.

Tu peux décider quel album tu veux ou pas dans ton téléphone. Vu que j'ai 32 Gb sans slot SD, je prends juste ceux qui me tentent.

- Si je suis en Wi-Fi, je peux toute les écouter.

- Si je suis au travail, je peux également écouter toutes les chansons sur mon browser.

Si tu préfère seulement les avoir direct sur ton téléphone, tu as sûrement un dossier "Music" à la racine de ton téléphone... dompe ça là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

ouais je viens de voir que c'est gratuit, mais pas super pratique au niveau du bandwich car j'ecoute juste dans l'auto et ma blonde au travail(pas de wifi)

edit: je viens de voir la fonction downloaded only.. ya moyen de tout downloader au complet?

edit edit: nvm dans google play sa dit de juste drag and drop ... c'est un peu plate j'aime bien tout synchroniser avec un bouton sans a avoir a chercher LA toune que je viens d'ajouter....

Modifié par Dakkor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon investissement risque d'aller dans un HTC One. J'étais sur un Sony Xperia E1. Alors certes c'est du bas-de-gamme mais quelque part ça m'a un peu fâché avec les Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Genre.

Bref. Faut que j'échange mon cell le headphone jack est défectueux. Ma blonde aussi a un problème de son quand elle change de toune sa fais un static noise même quand le son est a zéro. 50% du monde sur le net dise avoir ce problème donc je sais pas si elle va le changer..

Plus son DOT View case est déja fissuré après 3 jours.

sa va ben.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon investissement risque d'aller dans un HTC One. J'étais sur un Sony Xperia E1. Alors certes c'est du bas-de-gamme mais quelque part ça m'a un peu fâché avec les Xperia

L'absence de chargement sans fil me fait chier :/

Si près d'être parfait :o

Genre.

Bref. Faut que j'échange mon cell le headphone jack est défectueux. Ma blonde aussi a un problème de son quand elle change de toune sa fais un static noise même quand le son est a zéro. 50% du monde sur le net dise avoir ce problème donc je sais pas si elle va le changer..

Plus son DOT View case est déja fissuré après 3 jours.

sa va ben.

Écouteurs Bluetooth my friend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'absence de chargement sans fil me fait chier :/

Si près d'être parfait :o

Écouteurs Bluetooth my friend.

J'utilise mes ecouteurs environ 1 fois par 2 mois quand je prend le metro. Sinon j'utilise le bluetooth dans l'auto. Sa a juste a donné que samedi j'ai pris le metro sinon je m'en serais jamais rendu compte, pis pour celui de ma blonde le static noise se fais aussi sur les speakers donc sa viens pas du jack mais probablement software

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Je viens de changer mon HTC One V (que j'ai acheté fin 2012) pour un IPhone 5 C et JAMAIS je ne retournerai vers du HTC. Mon cell a juste jamais bien fonctionné, fuck that shit. /flip the desk.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Où sont les amateurs d'iPhone comme moi?

La conférence d’aujourd’hui m'a confirmé ce que je me dis depuis un bon bout déjà: Steve est mort avec Apple. Je suis avec Apple depuis le 1er jour, mais là, ça commence à faire pitié. Ils n’ont pas eu le choix de suivre la parade face à la demande grandissante des smartphones avec un écran plus grand et la technologie NFC.

RIP Apple.

Ceci étant dit, je vais quand même me procurer le iPhone 6+ pcq je suis incapable de sortir de la secte. J'ai trop dépensé sur des applications de l’App Store et je ne veux pas tout perdre.

23shdew.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait que tu n'es plus amateur et que tu es forcé de rester avec eux parce que tu as investi pas mal d'argent sur leur magasin. Qu'est-ce qui t'oblige à te procurer le 6+ si tu l'aimes pas? Ce que tu as ne fait plus l'affaire?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...