Aller au contenu

Voyage au cœur du LSD


Déchet(s) recommandé(s)

Les électeurs du Colorado ont approuvé en novembre une initiative visant à décriminaliser les champignons psychédéliques pour les personnes de 21 ans et plus, et à créer des «centres de guérison» réglementés par l'État, où les patients pourront faire l'expérience de cette drogue sous surveillance.

Le Colorado devient donc le deuxième État américain, après l'Oregon, à voter pour l'établissement d'un système réglementé des substances comme la psilocybine et la psilocine, les hallucinogènes présents dans les «champignons magiques».

 

L'initiative, qui entrerait en vigueur en 2024 au Colorado, permettra également à un conseil consultatif d'ajouter au programme en 2026 d'autres drogues psychédéliques à base de plantes.

https://www.lesoleil.com/2022/11/11/le-colorado-approuve-la-decriminalisation-des-champignons-magiques-34a95a45b873ce20173d1d6670095095

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

Un premier point de vente de champignons magiques doit ouvrir ses portes dans l'illégalité à Montréal. Les militants vantent les vertus thérapeutiques des champignons magiques, au même titre que le cannabis. D'ailleurs, le microdosage – la prise de drogues psychédéliques en très petite dose pour traiter l'anxiété ou la dépression – fait de plus en plus d'adeptes. Mais son efficacité est encore loin d'être prouvée. Reportage de Jacaudrey Charbonneau

$AAQ

$QDC

????

PROFIT !!!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Иди и смотри a dit :

Qu'en penses tu ?

Fun fact, ca ma pris un influenceur pour catcher que c'était a un demi-coin de rue de chez nous.
Tantôt il y avait des touristes qui semblaient le chercher sur googlemap. ils étaient a coté.

Si ça peut éviter que les gens consomment des antidépresseurs comme de bonbons c'est sûrement une chose.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...