Aller au contenu

Objets connectés


Déchet(s) recommandé(s)

Êtes-vous embarqué dans cette mode là ? Avez-vous l'intention d'acheter le frigo qui parle ? La brosse à dent qui vous espionne ? La fourchette qui vous surveille ? La montre qui prend vos signes vitaux ?

a276de44c8465a5921c590945aafbb57.jpg

Peres un objet connecté pour tester la qualité de la viande

b1768b2d6e793a13731f7668781ba078.jpg

Skybell, la sonette à 200 $

4034f8b6fa1d5aa672e0632fd574a15a.jpg

Stick-N-Find

edf30527a482f6936534a3ada476a5f2.jpg

HAPIfork

6d595e17305994d6d7d4e6321d3e512b.jpg

Kolibree

ce2b5fb02fa4ea0d5f385b3959be8d93.jpg

Modifié par Fünfzig Nachricht
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens deviennent trop dépendants à la technologie. Même que simplement les téléphones intelligents et les textos sont de trop. Tu sors avec des amis ils ont la face sur leur cell toute la soirée, au resto et au cinéma pareil, pendant le souper à maison le monde sont sur leur cell aussi, partout et tout le temps. J'en peux pu de voir les gens qui n'ont plus de vrai vie social à cause de leur machine. Jadis un cell c'était pour dépanner quand t'es pas à la maison, maintenant c'est à veille d'être dans les besoins essentiels de la pyramide de Maslow. Même que souvent les gens n'ont rien à texter et font juste envoyer n'importe quoi parce qu'ils ressentent le besoin de texter.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

La star des objets connectés est indubitablement le bracelet qui compte les pas. 100 $ pour un espèce de podomètre c'est cher payé, mais dans une logique de ludification ça peut être justifié si ça motive les gens à être actif.

fitbit-email.jpg

JawBonevsFitBitFlex.jpg

Pour ceux qui veulent éviter des problèmes de dos il y a la ceinture lumoback

LUMOback-application.jpg

Modifié par Fünfzig Nachricht
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce t'a fait Dantes?

J'ai un BBQ Meter qui se connect via mon iPhone que j'ai acheté sur touchofmodern.com. Je m'en sert quand je fais cuire des grosses pièces de viande, genre un gygot d'agneau, 2-3 poulets sur la broche, etc. A part de ca, rien de plus. Je vais regarder pour le podomètre, même si l'information me servirait à sweet fuck all, je saurais quand même combien de pas j'ai fais dans ma journée... Trépidant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...