Aller au contenu

Events Nintendo


Déchet(s) recommandé(s)

Je ne savais pas trop quoi donner comme titre, mais je me suis dit qu'un thread sur les offres, cadeaux, events et autres de Nintendo ce serait utile. Moi j'ai raté le jeu Zelda en cadeau il y a quelques mois alors j'y vois une utilité.

Premièrement pour ceux qui ne savent pas depuis 3 jours et jusqu'à la fin du mois vous pouvez downloader votre fancy patern vivillion.

Et je me demandais ce que vous espériez pour les primes du Club Nintendo qui seront offertes d'ici une semaine environ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de prendre les miens.

X: Timid, Shield Dust, HP iv.

Y: Modest, Shield Dust, SpA et Speed ivs.

Compound Eyes aurait été utile pour Sleep Powder et Hurricane, quoi qu'un Vivillon c'est pas compétitif anyway.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imagine ceux qui ont fait l'achat de ces jeux pour atteindre le 600 et qui n'ont plus rien a télécharger.

À moins de vraiment vouloir le jeu, je vais payer un jeu du eShop avec de l'argent et non mes points Club Nintendo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha il y a du monde qui chiale sur YouTube à propos de la sélection des gifts comme si c'était la fin de la compagnie.

Ils sont fanboys de la compagnie, mais n'hésite pas à se retourner contre eux à la moindre déception.

Ils sont gâtés pourris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un peu con. J'avais jamais pris le temps de rentrer mes codes nintendo car je pensais que sa servait a rien. Quand j'ai vu l'offre de mario kart je l'ai rentré et j'ai vu que c'était quand meme cool donc j'ai rentré tout mes codes 1 jour avant la fin de la promo 2014, j'avais 880 points de stock.

j'arrive pour aller chercher mon gift:

Nous sommes désolés, mais ce produit n’est disponible que pour les membres ayant atteint le niveau Gold ou Platinum en 2014.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Le 13 Août au EB Games Pinsir avec la Pinsirite pour Pokémon Y et Heracross avec la Heracronite pour X. Adamant, lv50, pas shiny, pas leur hiddent ability, des bonnes attaques. Au fond c'est juste pour ceux qui ont une seule 3DS et une seule version du jeu et qui veulent la méga évolution qui est juste disponible dans l'autre. Je les veux quand même. Btw j'espère que comme cadeau pour Ruby et Sapphire on aura un truc du genre les megastones de Latios et Latias.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13 Août au EB Games Pinsir avec la Pinsirite pour Pokémon Y et Heracross avec la Heracronite pour X. Adamant, lv50, pas shiny, pas leur hiddent ability, des bonnes attaques. Au fond c'est juste pour ceux qui ont une seule 3DS et une seule version du jeu et qui veulent la méga évolution qui est juste disponible dans l'autre. Je les veux quand même. Btw j'espère que comme cadeau pour Ruby et Sapphire on aura un truc du genre les megastones de Latios et Latias.

Donc, pas mal boring comme event.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'a le bonus disc? J'ai jamais pu le trouver ce foutu disque.

Mais est-ce que la nature est random comme le Mew du My Pokémon Ranch? Et tu dit à l'infini, tu peux t'en transférer tant que tu veux sans avoir à refaire le jeu ou wtv?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'a le bonus disc? J'ai jamais pu le trouver ce foutu disque.

Mais est-ce que la nature est random comme le Mew du My Pokémon Ranch? Et tu dit à l'infini, tu peux t'en transférer tant que tu veux sans avoir à refaire le jeu ou wtv?

Y'a un bonus disc dans un magasin à St-Hubert si ça t'intéresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...