Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

10487172_10152523687304660_7779153741035489217_n.jpg

J'ai acheter ma passe pour le festival d'humour de la relève. C'est ma 2e année et encore cette année

je ne comprend pas que le festival n'est pas plus de couverture médiatique que ça.

La zoopass ne coûte que 58$ Taxe in. Et te donne accès à plusieurs show d'humour de qualité.

Hier j'ai pus assisté au show solo de Dan Grenier. Ancien Jaune des Chick N' Swell.

Voici une liste des shows présenté par le zoofest qui sont selon moi à ne pas manqué.

• Kyan et invité. Kyan Khojandi, l'homme derrière la web-série Bref.

• Le Gala de l'Asburde avec Jean-Thomas Jobin et Dan Grenier.

• Charles Beauchênes Présente: Bienvenue dans mon cauchemars. Humoriste à surveiller dans la rélève très théâtral et explosif.

• Chinois Marrant dans la Légende de Bun Hay Mean. Humoriste Chinois/Français avec des textes aux punchs chirurgicals.

• Dan Grenier en Prismacolor. Show à voir pour tout fan des Chick N' Swell

• Le Harry Potter Show. Une parodie d'une heure sur l'univers Magique de J.K Rowling

• Solide Plan B avec Sam Breton (finaliste d'en route) et Guillaume Pineault (il est drôle même sans avoir fait la final)

• Q Avec Martin Perrizolo 1h monologue d'1h présenter au Zoofest de 2013. Il vient faire encore des supplémentaire 1 an plus tard.

• Isssh animé par Frank Grenier. Des humoristes viennent sur scène pour refaire le premier numéro qu'ils ont écrit. Ça va sentir le malaise.

• Le show du Roast. Des humoristes qui blast d'autres humoristes, Quoi demander de mieux.

J'espère en avoir convaincu quelques un d'entre vous. Pour ceux qui vont y aller donnez nous vos critiques et vos coup de coeur.

*Mentions honnorable à la soirée Burlesque Party qui se tiendra chaque Samedi soir à 1h AM. Allez encouragé Lavender May et ses amies qui vont recréer l'ère des marchés boursiers en plein essor, d’Al Capon et des marchés noirs.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pensé quoi de Daniel Grenier?

J'étais à la première jeudi aussi et j'ai été agréablement surpris!

(J'étais le gars chaud qui riait trop fort et aigu)

Il faut aller voir les Pic-Bois. Leur spectacle Frite et Moule est un incontournable.

Trash à l'os, mais sans tomber dans la gratuité.

Je vais le voir au moins 2 fois encore.

Je suis totalement d'accord avec le fait que le festival mérite plus de considération.

130 shows pour 46$ taxe in (en prévente)?

Le rapport qualité/prix est incroyable.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier je suis allez voir la dernière representation de Q de Martin Perrizolo, le spectacle Rupture de Ben Lefebvre

et le Show du Roast (en vedette Jo Roberge AKA l'homme derrière Contrat de gars et Fiston)

• Q est tout simplement délectable, je l'avait vu l'an dernier et au moins 20min de stock nouveau et améliorer.

J'ai hâte de voir un nouveau 60min de lui.

• Rupture est pour moi une belle découverte, je connaissais très peu Ben Lefebvre.

C'est un bon stand-up qui fait des monté impressionnante je vais le surveiller maintenant.

• Finalement, le show du Roast... Un gros Wow, Jo Roberge en a mangé un calice. Lui qui a gagné 3 oliviers cette années.

Les humoristes: Frank Grenier, François Tousignant, Charles Beauchamps et Mehdi Bousaidan s'en sont donné à coeur joie.

Prochain rendez-vous pour moi: Lundi à 7h pour le Open Mic (là où on peu voir la relève de la relève pour la première fois)

Tout ça animé par un Frank Grenier très en forme (sur scène pas dans la vie de tout les jours)

Et je ne vend pas de punch. Mais à la fin du show on aura le droit à une grosse surprise (Tu veux pas manqué ça)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'ai jasé avec Martin Perizzolo au Grand Rire, le gars est vraiment sympathique. Les shows que j'ai préférés avec le sien sont ceux de Mélanie Couture et Mélanie Ghaminé.

Je suis vraiment plus à l'aise avec la formule 60 minutes en solo avec un humoriste dans une salle de 20 - 30 personnes. J'ai détesté les captations télé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...