Aller au contenu

Battle.net account avec WOW


Déchet(s) recommandé(s)

Bon voila, je sais qu'il y a plusieurs joueur de Wow ici alors peut etre ce probleme est-il arriver a quelqu'un

Lorsque que jessaie de me connecter sa me donne sa:

wtfwow.jpg

J'ai essayer mon account plus Blizzard.com et battle.net jai essayer mon Email que mon account est enregistrer je ne peut pas aller dans manage Account sur le site de wow pour la meme raison.

Any idea !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit tu t'es faite piquer ton account, soit t'as du mail enregistré ton compte battlenet ou tu l'a juste ma linké.

Justement j'ai rien changer jai pas fait rien avec un suposer account battle.net jme suis connecter ce matin avec sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voila, je sais qu'il y a plusieurs joueur de Wow ici alors peut etre ce probleme est-il arriver a quelqu'un

Lorsque que jessaie de me connecter sa me donne sa:

wtfwow.jpg

J'ai essayer mon account plus Blizzard.com et battle.net jai essayer mon Email que mon account est enregistrer je ne peut pas aller dans manage Account sur le site de wow pour la meme raison.

Any idea !?

Essaye ton vrai compte, avec ton ancien mots de passe.

Ensuite, essaye ton mail et ton nouveau (ou ancien) mots de passe.

Sinon, prend les démarche comme un grand et contacte Blizzard, on peut pas t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'ailleurs d'associer mon compte wow, et j'ai pris le mobile authentificator. Pas que je pense me le faire voler, mais bon, ca empêche à coup sur les tentatibes de hack quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta pas WOTLK Killer ?

Je viens de commencer WOW. Ça me sert à rien d'acheter une expansion dont la contenu ne me sera pas accessible avant des semaines. Je suis juste level 26, et avant-hier j'ai, avec des inconnus, participé à mon premier donjon en bonne et dûe forme. En fait, on ne l'a même pas réussi (Stormwind) car à la fin (je pense) il y avait un boss et notre groupe a été wiped out avant qu'on puisse le looter. Maudits sbires!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de commencer WOW. Ça me sert à rien d'acheter une expansion dont la contenu ne me sera pas accessible avant des semaines. Je suis juste level 26, et avant-hier j'ai, avec des inconnus, participé à mon premier donjon en bonne et dûe forme. En fait, on ne l'a même pas réussi (Stormwind) car à la fin (je pense) il y avait un boss et notre groupe a été wiped out avant qu'on puisse le looter. Maudits sbires!

Stock(Stockades) le nom :)

Tes sur quelle Realm/faction ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...