Aller au contenu

World Of Warcraft Expansion -- Warlords Of Draenor


Déchet(s) recommandé(s)

Ca s'en vient à grand pas... le beta est déja commencé et (sob) pour une autre fois je n'ai pas encore été choisi pour en faire partie.

Avez vous été sélectionné? Si oui quelles sont vos impressions a date?

Avez vous également pré-réservé votre copie pour le launch?

Étant un lore-nut de l'univers Warcraft je suis déchiré.

Positif: J'aurai l'occasion de voir/cotoyer certains personnages de lore foutuement cool (les cheiftains orcs comme Grom, Doomhammer, Durotan etc)

Negatif: Prendre la lore établie et la "varlopper" en univers alternatif pour la réécrire ca fait paresseux un peu a mon gout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l' ai teste ayant acces à la beta depuis fin mai début juin, graphiquement il est sublime, la dificulté est bonne ( sachant que blizzard fortement changé la puissance d'attaque et le nombre de point de vie des monstres et joueurs.Il y a aussi des changement aux niveaux des pouvoirs par ex: je joue la classe chasseur , je n'es plus, la marque du chasseur et ou la morsure du serpent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien hâte de jouer si l'occasion se présente. J'ai surtout envie de tester le PvP et accessoirement le PvE. Je n'ai pas lu les changements apporté sur les classes des personnages mais j'ai six level 90 alors j'aurai l’embarras du choix si je me remets a jouer.

Edit: Pour être réaliste je ne crois pas que j'aurai la chance de pouvoir rejouer de si tôt dû à un manque de temps mais je vais très certainement regarder quelques streamer de temps en temps pour me donner une idée des évolutions de WoW ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Negatif: Prendre la lore établie et la "varlopper" en univers alternatif pour la réécrire ca fait paresseux un peu a mon gout.

Même si on va jouer dans le passer, je ne crois pas que que l'histoire va être modifiée à la fin de l'extension. Compte-tenu que le raid boss final est connu

Grommash

, on va tourner en rond. L'antagoniste principal demeurera Garrosh.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis?

On a eu deux fois Deathwing, Ragnaros?

Et c'était différent...

Grommash c'est le père de Garrosh...

Si c'est à moi tu parlais, Il n'y a pas de Et puis. Je spéculais que Garrosh veux changer l'histoire en retournant dans le passer a l'aide d'un dark portal et insiter son père a ne pas boire le sang de mannoroth pour créer sa "iron horde" à la source, d'orcs purs. Puisque

Grommash

est le dernier boss, je présume que l'histoire retournera comme elle était avant. Pense un peu à la boucle de Nozdormu/Murozond. Et je sais que Grom est le père de Garrosh, c'est la raison principale de ma spéculation....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si on va jouer dans le passer, je ne crois pas que que l'histoire va être modifiée à la fin de l'extension. Compte-tenu que le raid boss final est connu

Grommash

, on va tourner en rond. L'antagoniste principal demeurera Garrosh.

Non Garrosh n'est pas l'antagoniste principal. Il va laisser sa place assez vite on va dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...