Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

tes parents en pensent quoi de dr.house ? ils trouvent tu ca réaliste le coté médecine de l'emission...

et c'est possible ca un chef dequipe avec des subordonnés ? moi jai jamais vue ca .. faut dire que je vais jamais a l'hopital je deteste cette endroit

Modifié par IRON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

tes parents en pensent quoi de dr.house ? ils trouvent tu ca réaliste le coté médecine de l'emission...

et c'est possible ca un chef dequipe avec des subordonnés ? moi jai jamais vue ca .. faut dire que je vais jamais a l'hopital je deteste cette endroit

La médecine au Québec et aux States c'est TRÈS différent.

Et Dr. House tous les cas sont de vrais cas que les scénaristes trouvent dans un livre qui répertorie la plupart des cas médicales.

Modifié par AFI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Souvent il y a un chef de service au niveau médical qui se trouve à coordonner le tout, dans les cas complexes, ils vont en discuter en équipe dans la réunion de service. Aussi, il y a une structure pyramidale entre les médecins, les résidents ( des futurs médecins qui sont complété leur formation universitaire mais qui font de 2 à 7 années de stages pour parfaire leurs connaissances et leurs compétences dans la spécialité dans laquelle ils exerceront ) et les externes ( des stagiaires en formation universitaire au début de leur exposition clinique ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Souvent il y a un chef de service au niveau médical qui se trouve à coordonner le tout, dans les cas complexes, ils vont en discuter en équipe dans la réunion de service. Aussi, il y a une structure pyramidale entre les médecins, les résidents ( des futurs médecins qui sont complété leur formation universitaire mais qui font de 2 à 7 années de stages pour parfaire leurs connaissances et leurs compétences dans la spécialité dans laquelle ils exerceront ) et les externes ( des stagiaires en formation universitaire au début de leur exposition clinique ).

daccord donc la série a une partie de vrai. par contre monsieur house qui magouille et congedie a sa guise de sont équipe des médecins c'est la fiction

Modifié par IRON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Jai rien jai juste envie de me faire toucher un peu partout.

va tu aussi faire un arret chez le proctologue, et pense pas que je suis quelqu un de savant qui connait des titres de medecine.. je viens de faire une recherche sur google "docteur du cul"

Modifié par IRON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme si t'avais besoin de tactiques louches pour te faire toucher kai...

Et AFI tes parents sont probablement millionaires et tu n'a même pas sorti un petit dix piastres pour faire vivre le Dep 6 mois de plus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme si t'avais besoin de tactiques louches pour te faire toucher kai...

Et AFI tes parents sont probablement millionaires et tu n'a même pas sorti un petit dix piastres pour faire vivre le Dep 6 mois de plus?

Non.

Je vis par moi-même et non par l'argent de mes parents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...