1984 24 août 2014 Partager 24 août 2014 Web série sur les dealers. Pardon pour les québécois, y a tellement de verlan que je pense pas que vous survivrez tout le long mais putain que les gars qui jouent dedans sont talentueux. Je mets l'épisode 2 direct parce que c'est mon préféré Enjoy Si vous avez d'autres Web séries drôles, allez y 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolkid 24 août 2014 Partager 24 août 2014 Les aventures de Robert. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 9 octobre 2014 Auteur Partager 9 octobre 2014 Une autre web serie drôle, les videos du Golden Moustache 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 9 mars 2016 Auteur Partager 9 mars 2016 Pour les quebecois, y a un petit message perso à 2m56 gogogo 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 9 mars 2016 Partager 9 mars 2016 C'est plus drôle à 4 min. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!