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Déchet(s) recommandé(s)

Tout à l'heure, Nintendo a diffusé leur dernier Nintendo Direct pour Bayonetta 2. On approche de la date de sortie, c'est le moment d'en savoir plus. Cette présentation est quand même longue.

Qui va se le procurer?

Features

- Inclut le premier Bayonetta en HD.

- Mode Tag Climax (Online Co-op)

- Costumes supplémentaires des personnages de Nintendo avec leur move set et éléments de gameplay. (Peach, Daisy, Samus, Link, Fox)

Nintendo Direct

Dernier trailer

Trailer du E3 2013

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Pourquoi diluer encore les franchises de nintendo?

Surement pour mousser les ventes du jeu

à quand un God of War avec des skins de parapa the rapper et infamous?

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Parce que c'est le fun.

Je peux ben croire que c'est le fun...

Mais sa brise un peu la franchise non?

c'est comme mettre des yoshis dans resident evil

anyway day1 pour moi même si je pleure pour rien

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Je peux ben croire que c'est le fun.

Faut pas virer ça en chasse aux sorcières pour un maudit extra optionnel.

Mais sa brise un peu la franchise non?

Non. Comme les Mercedes ne brisent pas Mario Kart.

anyway day1 pour moi même si je pleure pour rien

Quand du contenu additionnel est gratuit et non du DLC payant, y'a pas de raison pour pleurer.

Quand le contenu additionnel est bien intégré dans le jeu, car il n'y pas seulement le look de Bayonetta qui change (moves, interaction avec l'environnement), c'est une job bien faite.

Quand t'as les deux, tu encourages en achetant le jeu.

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Je le savais que le jeu allait avoir des bonnes critiques. Mais c'est au dessus de mes attentes

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Je pense que je vais louer une wii u et bayonettà 2 pour une semaine. Ça doit ben se faire?

Ta meilleure chance serait dans un Microplay. J'ai aucune idée quel autre endroit peut louer des jeux et même une console.

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    • par Kalium
      Comme vous le savez sans doute, la compagnie Nintendo existe bien avant l'invention des jeux vidéos. En effet, d'abord dans la fabrication de cartes à jouer, la compagnie s'est ensuite spécialisé dans la production de jouets. Or, le marché déjà saturé du Japon post-Hiroshima par les compagnies Bandai et Tomy faisaient que Nintendo avait de la difficulté à se démarquer et s'est lancée dans des avenues aussi surprenantes que l'industrie du taxi et des hôtels particuliers. Cependant, la vision d'un simple employé et du président de la compagnie allaient tout changer.
      En 1966, Gunpei Yokoi travaille comme ingénieur électrique à la maintenance et à l'entretien. Il  est responsable de s'assurer du bon fonctionnement de la chaîne de montage qui fabrique alors des cartes à jouer. Dans ses temps libres, il fabrique des bidules mécaniques pour se divertir. C'est alors que le président, Hiroshi Yamauchi, visite la chaîne de montage et tombe sur un bras mécanique fabriqué par Yokoi. Impressionné, il lui demande de développer un plan de production à grande échelle pour noël afin de commercialiser l'invention comme un jouet. Le Ultra Hand aura un certain succès et Yamauchi déplace Yokoi en recherche et développement afin qu'il invente de nouveaux jouets. Ingénieur électrique de formation, Yokoi s'intéresse aux gadgets électroniques et développe un love-tester qui sera aussi un succès.
      Les choses commencent cependant à se former en 1974. Yokoi retourne alors chez lui en train, fatigué de sa journée de travail, et remarque un autre travailleur qui pianote sur sa calculatrice pour tuer l'ennui. Les progrès apportés par Sharp et Casio aux technologies d'affichage LCD poussent alors Yokoi à penser qu'il serait possible de créer un appareil de divertissement portatif opérant comme une calculatrice. C'est le début du développement du Game and Watch, première "console" portable qui sortira en 1980. Peu après, Yokoi remarque les progrès d'autres compagnies sur les contrôleurs et développe le d-pad pour le jeu Donkey Kong en 1982. C'est alors une révolution dans les jeux vidéos et ce dispositif sera utilisé par toutes les compagnies par la suite. Notamment, le Gameboy est inventé par Yokoi et devient la référence en matière de console portable, battant tous les records de vente.
      Peu après, en 1983, Nintendo s'apprêtait à sortir le family-computer (Famicom) mais le marché n'était pas réceptif à de nouvelles consoles après une véritable inondation de produits de qualité douteuses par d'autres fabricants. C'est alors que Yokoi élabore un plan de commercialisation qui utilisera un gadget sympathique: le robot operating buddy (R.O.B.). Grace à cette tactique, la Famicom réussira à percer sur le plan des ventes et la route sera toute tracée pour le début des franchises connues aujourd'hui.
      Dans les mêmes années, un jeune artiste travaillant chez Nintendo, Shigeru Miyamoto, travaille sous la supervision de Yokoi. Ce dernier propose, à propos du jeu Mario Bros, de rendre le personnage surhumain et lui permettant de tomber de très haut et de casser de la brique. Ce sera le début d'une longue collaboration. Alors que Miyamoto développe les franchises Donkey Kong, Mario Bros, Zelda, Excitebike et Ice Climbers, Yokoi est responsable de Metroid, Fire Emblem et Kid Icarus. 
      Davantage attiré par l'ingénierie, Yokoi développe en 1993 le Virtual Boy, une console en avance sur son temps et pas prête pour la commercialisation. Il est cependant forcé par la compagnie d'en commencer la production et ce sera un échec commercial. Cet événement mènera à la séparation de Yokoi et de Nintendo. Après quelques années de développement pour d'autres compagnies, Yokoi meurt en 1997 dans un accident de voiture.
      http://www.escapistmagazine.com/articles/view/video-games/issues/issue_87/490-Searching-for-Gunpei-Yokoi.2
       
       
    • par unforgiven
      Je suis tombé sur ce channel YouTube qui est présentement entrain de recueillir de l'argent pour produire des vidéos supplémentaires.
      Player Piano est : Sonya Belousova, pianiste/composeure et Tom Grey, réalisateur/producteur.
      Juste pour montrer les skills de Sonya, elle joue des chansons thème de jeux après quelques secondes d'écoute.... insane.




      Et pour montrer ce que Tom apporte dans la production, il y a des vidéos qui le démontrent bien...


      Duel of the Bumblebees







      Tetris







      Ghost Waltz







      Guile's Theme





    • par unforgiven
      ... Selon mon Activity Log. La console retient le temps joué au total et le nombre de fois qu'on y a joué.
      En gros, quels jeux dans ma collection sont les plus accrocheurs et me font toujours revenir.
      Quelques titres n'y figurent pas, car ils sont dans la pile pour plus tard. J'aime compléter chaque jeu à 100% avant de passer à un autre.
      Bien sûr, ce n'est pas un top 5 des "meilleurs jeux".
      5.


      4.


      3.


      2.


      1.


      Et pour les 2-3 autres détenteurs de la console. À quoi ressemble votre activity log?
    • par Skankerboy
      Je suis en train de me refaire ma collection de "vieux" jeux vidéo Nintendo.
      Donc si vous en avez en double ou que vous chercher a vendre vos vieux jeux... J'en rachète.
    • par Miagi
      Pour ceux que ça pourrait intéresser, Nintendo vont diffuser en streaming de nouvelles informations sur la Wii U via Nintendo Direct pour chaque territoire (Japon / Europe / Amérique). Ils y annonceront certainement le prix et la date de lancement de la console et sans doute de nouvelles informations (nouveaux jeux, nouvelles features, etc.).
      Nintendo Direct pour le Japon - diffusion à 3:00AM, heure de l'est
      Nintendo Direct pour l'Amérique - diffusion à 10:00AM, heure de l'est
      Nintendo Direct pour l'Europe - diffusion à 10:00AM, heure de l'est
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