Aller au contenu

Vulnérabilité iOS 8


Déchet(s) recommandé(s)

Ça m'a l'air tout à fait classique, ce genre de phishing existe déjà sur bien d'autres systèmes, la particularité dans ce cas précis semble le manque d'informations à l'installation sur les autorisations de l'application, il faudrait aussi compartimenter les applications entre elles pour éviter qu'un Flappy Bird puisse impunément modifier le raccourci Gmail.

Bref, un OS pas encore au point c'est sûr mais est-ce étonnant ?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, c'est étonnant comment iOS ne dit aucun détail sur ce logiciel étranger en listant pas ses permissions.

Avant tout ça, il devrait même aviser l'usager que d'installer des applications venant d'une source autre que le App Store pour être dangereux.

Sur Android, il faut activer une option dans les paramètres de sécurité avant de pouvoir un installer un .apk venant d'ailleurs.

Cette faiblesse-là est pas mal dangereuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...