Aller au contenu

MGS 4 , échange


Déchet(s) recommandé(s)

J'ai MSG 4 sur ps3 à échanger car c'est plus ou moins mon type de jeu, même si j'avoue que c'est un très bon jeu.

On m'a offert de choisir dans un des jeux suivants pour l'échange.

Rainbow six vegas 2

Bioshock

Prince of persia

Far cry 2

The godfather 2

Golden axe

J'aimerais connaitre votre opinion. Je sais que les goûts sont discutables, mais allez-y de votre propre choix et expliquez-le, de cette façon je pourrai probablement faire le bon choix.

Modifié par DeviantVulture
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'irais aveuglément vers Bioshock, mais si MGS4 n'est pas ton genre de jeu parce que c'est trop story-driven, tu n'y trouveras peut-être pas ton compte dans Bioshock...

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'irais aveuglément vers Bioshock, mais si MGS4 n'est pas ton genre de jeu parce que c'est trop story-driven, tu n'y trouveras peut-être pas ton compte dans Bioshock...

Ouais c'est ce que je me disais aussi...

Je suis plus du type jeu de sports ou style GTA. Rien de trop RPG ou compliqué. Godfather II ca ressemble tu à ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Godfather est comme GTA, mais je crois que les critiques ne sont pas super bonnes... Va voir sur des sites comme www.metacritic.com pour voir les notes des jeux et des critiques, ça devrait te donner une idée...

Niveau "action pure", je crois que Far Cry 2 était bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Godfather ---> Techniquement non-impressionnant, les graphiques et les animations à l'écran laissent fortement à désirer.

Cependant, le jeu avait réussi à me charmer malgré tout. Ce n'est pas GTA, mais c'est tout de même sympa.

En tout cas, en autant que tu ne prennes pas Golden Axe. C'est de la pure marde.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pourrais aussi avoir GTA 4, mais je l'avais fini au Xbox 360. Je sais qu'ils pensent sortir des extensions ? Peut-être que je devrais m'en aller vers ca.

Prend pas GTA4 sur PS3, les expansions sont uniquement sur 360, sadly.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...