Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Je suis tombé sur ce channel YouTube qui est présentement entrain de recueillir de l'argent pour produire des vidéos supplémentaires.

Player Piano est : Sonya Belousova, pianiste/composeure et Tom Grey, réalisateur/producteur.

Juste pour montrer les skills de Sonya, elle joue des chansons thème de jeux après quelques secondes d'écoute.... insane.

Et pour montrer ce que Tom apporte dans la production, il y a des vidéos qui le démontrent bien...

Duel of the Bumblebees

Tetris

Ghost Waltz

Guile's Theme

Un déchet à ajouter?

Publiez tout de suite et complétez l'inscription plus tard. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

• Contenu similaire

• par Gamin
      La première track a été publiée aujourd'hui!

• par DaIeko
      Sonorités semblables, esthétique volontairement analogue, nombreuses sont les comparaisons entre le jeune groupe américain et les légendes britanniques qui ont bouleversé à jamais l'histoire du rock. Cet exercice est-il justifié ? Discutez de l'univers des comparables. 
      https://www.lesoleil.com/arts/le-festival-dete/greta-van-fleet-les-heritiers-de-led-zeppelin-1f6d70ad00f1065e55cc687e8b1a2968

• par RETRO
      Vous entrez dans l'arène pis en sortez, vous entrez dans la reine, puis en ressortez etc.
      Ce va-et-vient.

Lorsque vous vous connectez sur le dep ... 
    • par Gamin
      Fort jadis, @Dj_REL, @A/S/V? et moi (entre autres) participions a ce qui s'appelait des "Petit Projet Commun Dépotoirien", dans le quel on s'envoyait la balle en essyant de composer des chansons ensemble (non je suis pas là pour raviver le projet, y'a pu personne icitte d'dans) c'est que malheureusement les fichiers n'existent plus - ou du moins je ne les ai plus - et ça aurait été le fun de les réentendre. 
      Est-ce que les gens cités en question les ont encore? Quelqu'un sait comment contacter Dj_Rel ou A/S/V? Est-ce que des hoarders fou du Dépotoir aurait gardé ça dans un sous-dossier?
      Les sujets (cadavériques) en question:

• par Gamin
      Peu importe le style musical, jazz, métal, rock, latin, dark-électrocloud, quels sont vos passages solos préférés, et ce peu importe l'instrument?
      Personnellement, celui qui m'a donné l'idée du sujet est le solo de Brian May dans Killer Queen, de Queen. Y'a quelque chose dans son tone de guitare, dans la simplicité et pourtant l'amusement des notes, c'est une mélodie mémorable qui me revient constamment en tête dans des moments inattendu. 
      Queen - Killer Queen (solo à 1:30) [non mais quelle criss de bonne toune] 
      Et n'oubliez pas: vous ne mourrez pas demain - essayez de ne poster qu'une seule pièce par réponse à la fois pour nous laisser le temps de les déguster tranquillement, un à la fois, et d'entretenir le sujet sur un plus long terme (ça serait facile pour moi aussi de vous en dropper 14 d'un coup).
  • Créer...