Aller au contenu

Ant-Man


Déchet(s) recommandé(s)

Lol Ant-Man, surement un des "heros" dont le monde se calisse le plus. Ca en est rendu ridicule de tout adapter en film.

En effet, je n'ai jamais vue personne acheter une seul BD de Ant-Man. Il est cool quand il est en équipe mais sinon... Je doute de la qualité du film.

Marvel à d'autre "heroes" qui mérite un peu plus de spotlight, Daredevil mérite un reboot, 4 fantastiques aussi,

Hulk devrait avoir un 3e films avec Ruffalo cette fois-ci, Deadpool on l'attend depuis trop longtemps...

Edit:

Marvel vont sortir un film sur Ms. Marvel... et l'appeler Captain Marvel en 2018!!

C'est vraiment chien pour DC qui prévoit sortir un film sur Shazam en 2019...

marvel-movie-release-schedule.png?itok=Iib5MRJw

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, je n'ai jamais vue personne acheter une seul BD de Ant-Man.

lol, c'est un peu normal que t'es jamais vu personne en acheter parce que y'a jamais eu de BD au nom de Ant-Man, sauf que le personnage de Ant-Man est apparu dans plusieurs autres BD et très souvent dans Avengers.

Marvel à d'autre "heroes" qui mérite un peu plus de spotlight, Daredevil mérite un reboot, 4 fantastiques aussi,

Hulk devrait avoir un 3e films avec Ruffalo cette fois-ci, Deadpool on l'attend depuis trop longtemps...

Daredevil va avoir son reboot dans l'univers cinématographique de Marvel avec une série sur Netflix, ainsi que Jessica Jones, Iron Fist, Luke Cage et The Defenders, tous aussi sur Netflix.

Fantastic Four va aussi avoir son reboot et une suite est déjà prévue, sauf que ce n'est pas Marvel qui ont les droits pour les films, mais plutôt FOX.

Un nouveau film pour Hulk avec Mark Ruffalo est envisagé, mais rien n'est encore confirmé.

Et pour Deadpool, ce n'est pas Marvel, mais encore FOX qui ont les droits pour faire le film.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...