Aller au contenu

Ghostbusters 2016


Déchet(s) recommandé(s)

Ça dlair complètement à chier.

Déjà que j'aime pas les actrices ni le réalisateur au départ.

Et puis le fait de tenter de revivre une franchise tellement ancré dans les 80's ne peut absolument pas marcher aujourd'hui.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

On s'entend que les films originaux n'étaient pas des oeuvres d'art en soi, mais ils font leur job de divertissement. Je crois aussi que plusieurs d'entre nous portent les jolies lunettes de la nostalgie. 

J'ai vu les deux films trop souvent, je regardais la série animée étant enfant, j'avais le big baindome shamalo sur mon bureau que j'ai perdu en déménagements.

Pour être honnête, je n'ai jamais été d'accord pour un troisième film. Je me demandais ce qu'ils pouvaient ajouter ou changer dans ce qui était si ancré dans les années 80, comme The Ethernal a si bien dit. Ça me rassurait de savoir que Bill Murray voulait pas.

Et j'ai entendu les rumeurs de plus en plus pressantes du tournage du troisieme, en chialant un peu. Par contre, je me rappelais que Dan Aykroid et feu Harold Ramis voulaient faire de quoi de plus flyé à l'origine, genre des chasseurs dans l'espace. 

Je me suis dit ''why not, un sequel, de quoi de rapproché au projet d'origine...'' Pis Ramis est mort. Pis j'ai su que c'était ni un prequel, ni un sequel, mais un remake... 
Et j'ai vu l'annonce.
Beaucoup hurlent au sexisme. ''vous aimez pas ça parce que c'est des femmes''. L'annonce est visuellement jolie. Cool cool.
Mais ya rien qui interpelle. Rien de drôle ou d'attirant. On dirait juste des sempiternelles jokes clichés poches entendu mille fois pour capter l'attention d'une clientèle niche. (pis ya Chris Hemsworth dedans? Dafuck?)

De plus, ils ont envahit la page Fb originale pour leur promo...
J'aimais beaucoup Ghostbusters. Pas sûre pentoute d'embarquer pour celui -là. 
 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...