Aller au contenu

Un fusil en forme de iPhone


Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

Il y a quelques années, la mode de l'heure était aux tueries dans les écoles et les bases militaires. Maintenant, on goûte aux délices de l'islam radical avec les attentats qui se multiplient. La firme Ideal Conceal, dans un éclair de génie, a donc décidé de rendre plus difficile encore le travail de la police en créant ce petit bijou de technologie: un fusil en forme de téléphone intelligent.

Disons qu'un policier veule arrêter un suspect. Le suspect proteste et mime de filmer le policier avec son téléphone en le menaçant de publier les "abus" du policier sur Youtube. Le policier sait qu'il ne peut pas toucher le téléphone sous peine de se faire trainer en déontologie. Le suspect déplie son fusil-téléphone et tire le policier.

1164189-pistolet-presente-comme-arme-poi
 

Incroyable et très irresponsable.

http://www.lapresse.ca/international/etats-unis/201603/28/01-4965091-un-pistolet-en-forme-de-telephone-intelligent.php

Modifié par Pedrosanchez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte de voir les marionettes de la NRA brailler sur le place publique qu'on brime leurs droits constitutionnels ( wait, vous n'êtes pas une milice organisée ?argument invalide ) si on interdit aux USA, avec raison, de genre de trucs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne m'étonne plus. Désormais on imprime des fusils d'assault AR-15 avec des imprimantes 3D.

Et ils supportent des tests de tir à balles réelles.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Le 31/3/2016 à 23:24, Romantïsch P0rnstellar a dit :

Il y aussi les smartgun. Ce sont des armes équipées de dispositif biométrique pour que seulement le propriétaire de l'arme puisse s'en servir.

Guardian_3.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...