Замри, умри, воскресни 16 avril Partager 16 avril j'ai toujours trouvé cette toune crissement buzzante. Il y a 8 heures, BaeuRouge a dit : Ouaip ça doit être ça Big up à tous mes poutinos. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaeuRouge 17 avril Partager 17 avril Les Poutinos bonne chance dans trente-quarante ans quand ces gens seront majoritaires. Ca va bien se passer, ils partent en guerre "que pour les frères" et vous en êtes pas par contre, vous êtes en face. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Rickster 25 avril Auteur Partager 25 avril s/o mes lopsa. Phili Coco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Rickster 1 mai Auteur Partager 1 mai Something about you Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Rickster 4 mai Auteur Partager 4 mai Danse mollassonne de Robby en forah In between days Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Rickster 20 juin Auteur Partager 20 juin Toujours là pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Rickster 25 juin Auteur Partager 25 juin Bailamos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни 2 juillet Partager 2 juillet elle a inventé le grunge: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Rickster 2 juillet Auteur Partager 2 juillet Il a inventé la techno. Clear Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни 3 juillet Partager 3 juillet Il y a 17 heures, Rick Roller a dit : Il a inventé la techno. Clear Tout le monde sait que c'est lui qui a inventé la techno..... et son Beau frère a inventé la Machina après un bbq merguez avec pastis mais sans eau.... Faut aimer la ps1... et la fête au village. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Rickster 3 juillet Auteur Partager 3 juillet Elle a inventé le métal. Metal Queen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни 3 juillet Partager 3 juillet Il a inventé le reggae.... et son beau frère c'est Manu CHAO! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Rickster 4 juillet Auteur Partager 4 juillet Il a inventé Manu Chao, la chatte à ta mère et le Rick Roll. Never gonna give you up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Rickster 6 juillet Auteur Partager 6 juillet Kalash est chargée, bande de lâches. *click**click* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!