Aller au contenu

C'est ce temps-là de l'année


Déchet(s) recommandé(s)

image.thumb.jpeg.da8fe51d7db5be591bdd2d5f0c00fc35.jpegimage.thumb.jpeg.c5cb061ba4b9b6d11efa2fe973390b4c.jpeg

L'outil de Spotify a ses limites. J'ai juste écouté un album de Florent Vollant over and over again. Pis oui j'écoute du indie québécois, mais je suis loin d'en écouter autant que @Иди и смотри, faque de là à être en deuxième position...

Avez-vous eu de telles surprises dans le vôtre? Montrez-nous le résumé de Spotify et votre top genres. Pis, j'ai pas mis le mien, mais je suis curieuse de connaître les profils musicaux que Spotify vous a attribué, genre quels autres existent à part "Adventurer".

Rip pour celles et ceux qui n'utilisent pas l'appli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Retromantique a dit :

Faque à date, quatre membres du Dép sont des Adventurers (il y en a un que je présume là-dedans). Y aurait-il un lien entre notre personnalité musicale et le fait qu’on aime les coins virtuels sombres? :hitchcock-magnifier:

Ce qui me surprend davantage, c'est le nombre de membres actifs souffrant de trouble du comportement comme ADD et compagnie. :songeur:

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Et Puis Du Sang a dit :

Ce qui me surprend davantage, c'est le nombre de membres actifs souffrant de trouble du comportement comme ADD et compagnie. :songeur:

À croiser : le profil musical et la neurodivergence.

Mais qu’on se le dise, y a personne de tout à fait ~normal~ qui peut regarder notre petit village gaulois du vieux web et s’y attacher, surtout post-mid-2010s.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Retromantique a dit :

y a personne de tout à fait ~normal~

J'ai deja poser la question mais j'ai toujours pas de reponses

@Ecce Homo Qu'est ce que tu fous la petite neurotypique de merde ? Hein ? Quelle tare nous caches tu ? On aime pas trop les normies ni les fils de pute par ici. Tu ferais mieux de balancer quelle schyzophrenie tu as depuis tes 8 ans tant que je suis encore sous mes meds parce que la, je ne seraos legalement plus tenu  responsable des actes odieux que je vais faire subir a ton corps frele et nubile.:daria-hell:

You Came to the Wrong Neighborhood | Know Your Meme

  • HAHAHA! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est souvent mauvais analystes de soi-même, alors tu devras sûrement trouver les réponses à ces questions par tes propres moyens. ^_^

et je n'ai pas Spotify. désolée de vous décevoir autant ce matin. :soclose:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Omg. J'pensais jamais que ce jour-là arriverait un jour, celui où on voit ta face. Si c'est vraiment la tienne lol. 

Aussi, Julie Masse <3 Curieux comment presque toutes tes tounes pref sont en français mais tes deux artistes pref ne sont pas francophones. Étrange cet algorithme. Pis tu nous dit pas ta personnalité musicale? :'( c'est ça le deal, l'échange d'un mystère contre un autre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Retromantique a dit :

Omg. J'pensais jamais que ce jour-là arriverait un jour, celui où on voit ta face. Si c'est vraiment la tienne lol. 

Aussi, Julie Masse <3 Curieux comment presque toutes tes tounes pref sont en français mais tes deux artistes pref ne sont pas francophones. Étrange cet algorithme. Pis tu nous dit pas ta personnalité musicale? :'( c'est ça le deal, l'échange d'un mystère contre un autre?

Je n'ai pas Spotify premium. Je n'ai peut être pas accès à cette fonction. Ça fait une secousse que je n'ai pas utilisé Spotify. J'ai ouvert cette application aujourd'hui pour participer au sujet et essayer les pixel buds que je viens de recevoir. J'ai peut être écouté du Julie Masse pendant une heure ou deux de suite cette année et ensuite plus jamais. Elton John c'était mon réveil matin. Imagine Dragon il y a sûrement une ou deux chansons que je peux écouter en boucle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Retromantique a dit :

J'pensais jamais que ce jour-là arriverait un jour, celui où on voit ta face. Si c'est vraiment la tienne lol. 

Un blanc chauve, un specimen rare :zoidberg:

 

Il y a 7 heures, Retromantique a dit :

@Ecce Homoest simplement l'exception qui confirme la règle. :lisa-charming:

 

Et moi je dis qu'elle nous cache une nevrose bien venimeuse quelque part. Tu restes pas si longtemps sur le dep sans perdre de point de SAN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut-être que ma névrose consiste à être persuadée je n'ai pas de névrose ? :onion_think:

bon sinon c'est payant Spotify ? je veux bien l'essayer si ça coûte que dalle.

mais il risque d'y avoir beaucoup de Lady Gaga dans mes stats.

car c'est la seule chose que j'écoute pour m'entraîner, depuis 2 ans. :nerd:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Retromantique a dit :

Omg. J'pensais jamais que ce jour-là arriverait un jour, celui où on voit ta face. Si c'est vraiment la tienne lol. 

Aussi, Julie Masse <3 Curieux comment presque toutes tes tounes pref sont en français mais tes deux artistes pref ne sont pas francophones. Étrange cet algorithme. Pis tu nous dit pas ta personnalité musicale? :'( c'est ça le deal, l'échange d'un mystère contre un autre?

C'est bien sa face.

 

Screenshot_20221202-094203_Spotify.thumb.jpg.bd2107f3ad293fa88c508666175a822d.jpgScreenshot_20221202-094322_Spotify.thumb.jpg.fc11674d2f9c1bc6f6e76efd7e8352dc.jpg

 

Mon algorythme est fucké un peu parce que je fais souvent jouer des playlist de musique festive (pop, dance, latino, etc.) lors de partys avec des amis qui aiment la musique latino, alors que moi, je trippe pas plus que ça.

Et le classique n'apparait même pas alors que j'en écoute parfois quand je travaille. Mais bon, je ne suis pas la plus grande utilisatrice de Spotify non plus. J'écoute des podcasts aussi, qui ne sont pas compilés, évidemment.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...