Aller au contenu

Scribblenauts


Déchet(s) recommandé(s)

Le jeu mérite son propre sujet.

Expérience vécue il y a cinq minutes à peine :

Je devais empêcher des fourmis de manger le sandwich d'un hippie, sans les blesser. J'invoque un steak et du sucre que je donne au hippie. Il nourrit les fourmis de droite, alors que les autres à gauche ne se rendent pas à temps au sandwich car elles devaient pousser le steak.

GOTY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau des possibilités de mots à invoquer, le jeu est à la hauteur des attentes, il n'y a pas de doutes.

Mais je suis d'accord avec les critiques qui disent que les mauvais contrôles gâchent un peu la sauce. Dans les levels plus avancés, il n'est pas rare que je me battes contre les mécaniques de jeu pas toujours au point plutôt que contre les énigmes elle-mêmes. De plus, dans ces mêmes niveaux avancés, j'ai l'impression de toujours invoquer les mêmes objets pour résoudre les énigmes. Alors que les premiers niveaux, plus simples, laissaient place à une grande originalité, les défis plus difficiles m'amènent à me rabattre sur les mêmes tactiques encore et encore. Manque d'imagination de ma part?

Ne vous méprenez pas, le jeu m'amuse beaucoup et vaut pleinement son prix. Dommage que quelques petits défauts influencent trop l'expérience dans les niveaux plus avancés.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau des possibilités de mots à invoquer, le jeu est à la hauteur des attentes, il n'y a pas de doutes.

Mais je suis d'accord avec les critiques qui disent que les mauvais contrôles gâchent un peu la sauce. Dans les levels plus avancés, il n'est pas rare que je me battes contre les mécaniques de jeu pas toujours au point plutôt que contre les énigmes elle-mêmes. De plus, dans ces mêmes niveaux avancés, j'ai l'impression de toujours invoquer les mêmes objets pour résoudre les énigmes. Alors que les premiers niveaux, plus simples, laissaient place à une grande originalité, les défis plus difficiles m'amènent à me rabattre sur les mêmes tactiques encore et encore. Manque d'imagination de ma part?

Ne vous méprenez pas, le jeu m'amuse beaucoup et vaut pleinement son prix. Dommage que quelques petits défauts influencent trop l'expérience dans les niveaux plus avancés.

Jetpack? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau des possibilités de mots à invoquer, le jeu est à la hauteur des attentes, il n'y a pas de doutes.

Mais je suis d'accord avec les critiques qui disent que les mauvais contrôles gâchent un peu la sauce. Dans les levels plus avancés, il n'est pas rare que je me battes contre les mécaniques de jeu pas toujours au point plutôt que contre les énigmes elle-mêmes. De plus, dans ces mêmes niveaux avancés, j'ai l'impression de toujours invoquer les mêmes objets pour résoudre les énigmes. Alors que les premiers niveaux, plus simples, laissaient place à une grande originalité, les défis plus difficiles m'amènent à me rabattre sur les mêmes tactiques encore et encore. Manque d'imagination de ma part?

Ne vous méprenez pas, le jeu m'amuse beaucoup et vaut pleinement son prix. Dommage que quelques petits défauts influencent trop l'expérience dans les niveaux plus avancés.

Je ne suis pas encore rendu aux niveaux avancés, alors je ne peux pas dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wings est mieux. Ou Helicopter et Rope pour amener un objet ailleurs. :P

Wings "s'essouffle" au bout d'un moment, on ne peut plus monter verticalement sans arrêt sur une longue distance. C'est pourquoi je conseille Pterodactyl ou Pegasus habituellement quand l'espace le permet. N'essayez pas Griffin, il va vous sauter dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime comment, pour résoudre le truc des fourmis au début du sujet, Killer s'est vraiment donné du trouble alors que de mon coté, j'ai summoné une box et j'ai mis le sandwich dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hell yeah, j'ai eu le titre bioterrorist en mettant des toxic waste dans l'eau pour tuer le poisson.

J'ai invoqué:

Armor

Shield

Sword

Helm

Gloves

...pis j'ai tué l'abeille et le poisson.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes drôle, moi j'ai rien summoner pour la sandwich... Tu n'a qu'à prendre la sandwich et le tour est joué...!!! Mais ça c'est après quelque essai!!

Sinon, le tableau de la fin du premier niveau, je suis bloqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...