Aller au contenu

Scribblenauts


Déchet(s) recommandé(s)

Vous êtes drôle, moi j'ai rien summoner pour la sandwich... Tu n'a qu'à prendre la sandwich et le tour est joué...!!! Mais ça c'est après quelque essai!!

Sinon, le tableau de la fin du premier niveau, je suis bloqué.

Quel mode, puzzle ou action?

Je trouve que les niveaux action sont pas mal plus difficiles :)

Il est assez facile en fait (si tu parles du mode action.)

Wings, tu te rends sur la petite plateforme en haut, tu spawn ROCK et tu la fais tomber sur la switch alors que tu voles pour ne pas que l'étoile tombe.

Je viens de réussir le puzzle 2-2 en utilisant aucun item. WTF ->

Prenez la citrouille et lancez-la sur une fille, vous obtenez la starite :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le niveau où il y a un professeur qui a besoin de quelque chose... J'ai essayer plein de chose et sa marche pas...!! Moi il est en français scribblenaut...! Élèves, étudiants, écolier, rien ne marche...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le niveau où il y a un professeur qui a besoin de quelque chose... J'ai essayer plein de chose et sa marche pas...!! Moi il est en français scribblenaut...! Élèves, étudiants, écolier, rien ne marche...!

J'ai tapé Student en anglais et ça fonctionne, étrange.

Essaie au singulier, "élève". Sinon tu peux essayer "tableau", "cloche", "horloge", mais je ne les ai pas testés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manbearpig est la, c'est vraiment cool.

Et la bien je viens de tout faire sauter (moi y compris) avec une nuke. Expérience intéressante.

Pour l'ensemble du jeu je rejoins l'opinion d'Ogoda. C'est très plaisant, mais après un bout effectivement ont développe une tendance à ramener certains objets qui fonctionnent bien plutôt que d'essayer d'être original, et les contrôles sont vraiment moyen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manbearpig est la, c'est vraiment cool.

Et la bien je viens de tout faire sauter (moi y compris) avec une nuke. Expérience intéressante.

Pour l'ensemble du jeu je rejoins l'opinion d'Ogoda. C'est très plaisant, mais après un bout effectivement ont développe une tendance à ramener certains objets qui fonctionnent bien plutôt que d'essayer d'être original, et les contrôles sont vraiment moyen.

De mon côté, Wings et Parachute m'ont souvent dépanné disons !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...