Crowley 11 février 2023 Partager 11 février 2023 (modifié) Du saumon sur le bbq c'est bon. Modifié 11 février 2023 par coca-cola Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLOBBIE 2 août 2023 Partager 2 août 2023 Je sais pas si il y en a qui on mentionné les oeufs préservés, aussi appelé les Century eggs. On trouve ca dans les épiceries asiatiques. Au gout c'est quand même bien mais l'odeur.. oh mon dieu c'est tellement insupportable ca fait penser à des vidanges et du caca qui à resté au gros soleil pendant des jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLOBBIE 2 août 2023 Partager 2 août 2023 Le 2021-03-23 à 10:23, Marvalitch a dit : Je suis pas sur que je pourrais manger ça... videoplayback.mp4 Okay, ca c'est vraiment dégeulasse mais ce qui m'épate le plus c'est que le restaurant a considéré que c'étais une bonne idée d'opter pour un sac de vidange comme présentation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!