Aller au contenu

Les plats les plus degueux de la planete.


Déchet(s) recommandé(s)

Il y a 3 heures, 1984 a dit :

J'ai déjà mangé des vers frits fourrés au fromage. C'était bon. 

 

J'ai aussi mangé un genre de cricket aux épices, mais c'était bizarre. 

J'ai aussi goûté des insectes apéritifs. Ça avait vraiment le goût d'un truc qu'on te sert à l'apéro.

C'est pas mal les insectes, des protéines plus faciles à élever que des vaches. Par contre, j'ai plus de mal avec les boites qui veulent en faire un produit de luxe et qui surfent sur la vague de la découverte et de l'inattendu.

Chocolat-%C3%A0-linsecte.jpg

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ecce Homo a dit :

C'est pas du "poulet au chocolat", c'est du poulet au mole qui est une sauce mexicaine qui contient notamment du chocolat noir ou cacao, mais surtout une foule d'autres d'ingrédients et épices qui font que ça ne goûte pas du tout le chocolat sucré. C'est très bon quand c'est bien fait, peut-être que ce que DASRI a goûte au collège était mal apprêté.

C'est très repandu au Mexique dans les marchés, il y a autant de sortes de mole et que de sortes de fromages. <3

1000x-1.thumb.jpg.2bc7b118452e593c341a53bf5e72255c.jpg

 

  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-01-23 à 12:45, Goéland a dit :

Fromage plein de larves, ça vous tente ?

 

Ce vidéo me rappelle ce plat typique des Inuits du Groenland (leur régime alimentaire = 100% viande, ils n’ont jamais vu une 🥕 de leur vie) qui s’appelle « kiviak ».

La préparation consiste à insérer jusqu’à 500 petits oiseaux entiers dans une peau de phoque et laisser ça pourrir de façon contrôlée dans le sol pendant toute l’année. Ensuite les oiseaux sont déterrés, les plumes enlevées et l’oiseau est mangé. Hmmm. Il est possible de crever du botulisme en consommant ces petits oiseaux, mais ils n’en n’ont rien a foutre. :chat:

Une préparation similaire est faite avec de la viande de morse (« igunaq »)
 

 

  • J'aime! 1
  • QU-QUOI?! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
il y a 5 minutes, Retromantique a dit :

Vibing Season 4 GIF by RuPaul's Drag Race

C'est comme des huîtres (mmmmmmmmmmmmmmmmmm), sauf que c'est plus intelligent pis ça grouille plus.

J'aime bien les huitres, mais de les sentir bouger dans ma bouche et ma gorge pendant que ça prend le chemin de l'estomac... ce doit être spécial XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux, l'alimentation de cette tribu a l'air très nutritive et saine, mais ça me prendrait un petit moment d'adaptation si j'avais à manger comme eux.

 

  • J'aime! 1
  • QU-QUOI?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...


Pareil.
_
Ma seule reelle aversion est envers le lait et le cremeux, qui se décline sur tout ce qui est blanc et cremeux. Aussi stupide que ca soit, la mayonnaise rentre là dedans et je travaille fort pour ne pas rechigner sur le lait de coco.

Sur papier, j'accepte le lait végétal.

L'autre chose que j'evite c'est le ''trop épicé'', pour des raisons plus logiques.

Pour le reste, je suis bien prêt à manger/gouter tout ce qui a pu déjà avoir eu une ombre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelqu'un qui à posté du vegemite\marmite et moi j'aime bien ca,  faut juste metre un peu de beurre et une fine couche de marmite sur ta toast.

C'est une excellente source de vitamine B12 végétale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que ma position sur le pâté au saumon avait créé des remous par le passé.. mais..

J'y repense. Le pâté au saumon est une infection. Si quelqu'un a le malheur de le faire chauffer au micro-ondes ça empeste dans un rayon de 200 mètres pendant une bonne vingtaine de minutes.

Le saumon cuit sent et goûte la vase (à peu près une bonne partie de ce que ce poisson mange.... Bref).

Donc moi, une grosse tarte rose, molle et dégueulasse qui sent le minou mal lavé.. C'est à un point d'intolérance où je peux affirmer que ce plat me met crissement en colère.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...