Aller au contenu

Emo (Le spectre large)


Déchet(s) recommandé(s)

Coucou, ces temps-ci j'aime bien écouter du Nuvolascura.
(Je pense que j'aime ca les filles qui crient)
 

Révélation

coucou.
 

 

____________________________________________________

Sinon, je continue d'aimer beaucoup I Hate Sex.
 

Révélation

Apparement que le Japon a une bonne crowd pour ce genre de contenu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
Le 2021-03-31 à 14:58, Иди и смотри a dit :

Vieille pie. Lol, pub pour un SUV. J'avoue que ca manque de baraguouinage sur fond d'autotune.
Continue de ne pas lire, de ne rien ecouter et de t'en vanter, surtout. Tu te construis une belle reputation de *.
T'es même pas bonne en méchante, btw. stap pleas ;__;
______________________________________________________

Un autre band de cette scene qui m'inspire plus l'été qu'une depression saisonniaire:

En fait, ca fait parti de ces groupes du emo revival c'est à dire en gros, le monde qui retourne vers des influences/vibes plus de la vague des années 90 que celle de 2000(my chemical romance, pour imager, grossierement).

Algernon Cadwallader


Il y a un truc de vraiment goofy dans la voix et dans les rythmes qui me séduit.
Parfois la voix déraille en poussant trop fort. Tantôt elle passe drette à coté de la bonne tonalité.
Pareil pour la guitare, dans le fond....
 

 

 

LE SENS TU L'ÉTÉ ???

Tikiki.thumb.jpg.937b945a8077af787a5a34de46a8b285.jpg

C'était des choix difficiles. Tapez vous les albums si le coeur vous en dit.

Tourlou.

PS: j'ai envie de plugger un live pour chacun de mes posts. Ca ne sera jamais complet sans un bon live qui griche dans un sous-sol avec une crowd plus loud que le band et collée au band. 

 

Ils ont fait un une tournée de .... 10ans qu'on existe pu. C'était à Toronto. On avait acheté ca full en avance avec un ami que j'avais converti. Finalement il était full malade. j'y suis allé. Seul.  Le train etait en retard en esti. J'avais pas de données en Ontarion (moi en pleine pandemie qui veut sauver 5$ en se disant qu'il sortira jamais des Kébéc, et qui oublie).

Le show était bon, j'étais dans un spot avec un grand gars qui avait un vieux chandails de Cap'n'Jazz. Je me suis dis que j'étais dans le bon spot... Et un moment donné il y avait le bassite d'un band de montreal que j'aime bien (qui accessoirement book ben des bon show sur l'ile.) Ca m'a conforté dans l'idée d'être à la bonne place dans la salle.

(Leu band dé monrial):

Le 2021-04-03 à 19:20, Goéland a dit :

Certains de ses morceaux le sont, oui.

J'ai pas embarqué dans la vague des années 2000, je trouvais ça trop mainstream et braillard à mon souvenir, mais quand c'est bon, ça rentre solidement dans les trippes.

C'est surement les bands raccrochés au style des années 90 qui m'excitent le plus.

Genre ça, avec un petit glaçage grunge-ish :

 

Je réponds juste quand j'ai pris le temps de tout écouter, ce qui n'est pas toujours le cas, mais c'est vrai que les goûts musicaux à Foulard sont souvent très bons et variés, je le souligne pour que son cul intagguable puisse le voir.

Et puis il t'a ramassé solide, wow. Maudit sauvage. :oof:

_______________________________________________

Il y a une nouvelle boutique dans le coin, que j'aime pas vraiment parce que c'est une extention de la friperie overpriced un coin de rue avant, et que ca l'a remplacée une fruiterie de quartier.
Mais ils vendent des vinyls, j'ai jeté un coup d'oeil et ca ressemble vraiment à la collection de quelqu'un qui aimait le skramz.

Je viens d'y acheter un petit split avec Beau Navire dessus.


Ma premiere rencontre avec Louis Cyphre était pour lui passer 10$ pour aller voir ce band là(à l'epque, je ne savais pas que j'allais aimer ca dans le FUTUR).

Louise Cyphre m'a initiée au ''vrai emo''.
 


By the way, Louise Cyphre, est le nom d'un band de skramz allemand. Et j'ai trouvé la discographie en vinyl là bas pour pas si cher.
 


Merci, Julie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 6 mois plus tard...

J'écoutais ca et quelqu'un m'a dit que c'était une reference à Alexisonfire, je n'ai jamais écouté Alexisonfire.


Faque j'ai écouté la dite toune...
 


Adolescence restaurée.

________________________

Cette toune est comme un final boss du emo pour les trentenaires.
 

Révélation

Going through the motions
Same routine day after day
Going through the motions
Sometimes dreaming of getting away

But never taking steps
In any direction
Staying stagnant without
Any objection

My mind doesn't wander
Past the walls of monotony
This is where i'm comfortable
This is where i'll be

And on the day that i die
They'll have nothing to put on my tombstone
And that's fine
Because it's not like anyone really cares to know

That wasting away
Is how i spent the better part of my days

I wish i could say that at least i'm happy
But that's such a stretch, and i don't want to lie

Album clairement sous-estimé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...