Aller au contenu

Une modeste boutique


RBC
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Oyez braves gens j'eusse créé une modeste boutique ou vous fûtes invités a vous procurer des cartes sportives pour une dime fort aise.

Si le coeur vous en dit veuillez vous procurez vos trésors aux accents rutilants a peu d'écus en suivant ce parchemin :

 

 

WWW.EBAY.CA

 

Bonne journée, gentes dames et damoiseaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Ecce Homo a dit :

mon frère collectionnait des cartes de hockey (ainsi que des cartes Magic). je passais mon temps à les renifler, ils sentaient très bons. :vache-qui-rit2:

 jai mélangé mon deck avec lami plus vieux de ma soeur pis quand jai coupé notre team jai finit avec genre 20 ponitas pis charmander me su fait crossr, first scam que jai recu lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Crowley a dit :

 jai mélangé mon deck avec lami plus vieux de ma soeur pis quand jai coupé notre team jai finit avec genre 20 ponitas pis charmander me su fait crossr, first scam que jai recu lol

les premières trahisons de la vie...:soyboy_crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2023-12-01 à 01:14, Crowley a dit :

 jai mélangé mon deck avec lami plus vieux de ma soeur pis quand jai coupé notre team jai finit avec genre 20 ponitas pis charmander me su fait crossr, first scam que jai recu lol

Pendant que tu te faisais avoir par des prince nigérien comme le dernier des boomer, moi, j'allais à la médiathèque. J'imprimais des Pokémon sur du papier cartonné et je les vendais dans les écoles. 

image.png.f1d11ef94b01306e6447d0071ef8c1dd.png

 

  • HAHAHA! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2023-11-30 à 13:24, Verrat a dit :

Ouin, ten as des cartes.

Je dirais que selon le dashboard eBay de ma boutique y en a pour environs 6000 dollars canadien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...