Yacou 27 avril Auteur Partager 27 avril Albi : descente de l’extrême droite dans un bar, plusieurs blessés Plusieurs militants ont attaqué les clients d’un établissement vendredi 24 avril à Albi. Des plaintes ont été déposées, notamment contre un ancien candidat RN. Plusieurs blessés, des hospitalisations, une terrasse dévastée et plusieurs plaintes déposées : c’est le triste bilan d’une descente violente de militants de Patria Albiges, un groupuscule d’extrême droite violent , dans la nuit de vendredi 25 à samedi 26 avril, contre un bar albigeois. Un client était toujours hospitalisé ce dimanche matin et une sexagénaire a eu le nez cassé après avoir reçu plusieurs coups de poing au visage. Plusieurs vidéos des faits ont été diffusées sur les réseaux sociaux et ont permis de constater la présence d’un ancien candidat RN, Thomas Rouquette, parmi les agresseurs. Albi : descente de l’extrême droite dans un bar, plusieurs blessés WWW.LIBERATION.FR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacou 27 avril Auteur Partager 27 avril "C'est à vous de partir, sale arabe" : une agression raciste à Joué-lès-Tours dénoncée par deux femmes Le conducteur sort de sa voiture et commence à accuser les deux amies de délit de fuite. La plus jeune des deux lui demande de partir. Ce à quoi il répond, nous dit-elle : "C'est à vous de partir, sale arabe". Elle est ensuite "bousculée", nous indique son avocat, Colin Verguet. "Ça se passe très vite. Elle essaie de se défendre. C'est là qu'une femme et un adolescent sortent de la voiture. Le jeune homme fait à ma cliente une clé d'étranglement pour l'amener au sol. Elle se fait rouer de coups également par la dame, qui lui met la main sur le visage." "J’ai crié : arrêtez, arrêtez" : les deux victimes d'une agression raciste à Joué-lès-Tours témoignent - ici WWW.FRANCEBLEU.FR 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacou 28 avril Auteur Partager 28 avril Le 2025-04-25 à 18:40, BaeuRouge a dit : D'origine turque probablement, ou kurde. Tiens c'est marrant, les schémas de discussion reviennent. Ils sont partout, comme même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retromantique 29 avril Partager 29 avril Vous avez vu la vidéo de la femme arabe qui se fait mober à New York? Bon, c’est pas par des blancs per say, mais quand la police réagit pas pour punir… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacou 29 avril Auteur Partager 29 avril Il y a 6 heures, Retromantique a dit : mais quand la police réagit pas pour punir… Pour le meurtre dans la mosquée, ils refusent de parler de terrorisme. Ça se serait passé dans un autre lieu de culte qu'il y aurait eu des hommages nationaux. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacou 29 avril Auteur Partager 29 avril Il y a 8 heures, Retromantique a dit : quand la police réagit pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacou 29 avril Auteur Partager 29 avril Mais sinon, on n'a pas un gouvernement islamophobe. Macron est de gauche, c'est connu. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacou 29 avril Auteur Partager 29 avril Il y a 6 heures, Yacou a dit : Ah ! Sous pression de la gauche et d’une partie du « bloc central », la présidente de l’Assemblée nationale a finalement consenti à faire observer une minute de silence pour la victime de l’attaque islamophobe dans le Gard. Dans l’hémicycle, Bruno Retailleau a essuyé un feu roulant de critiques. Ils ont trouvé un accord sur le symbolique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaeuRouge lundi à 21:20 Partager lundi à 21:20 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacou lundi à 21:22 Auteur Partager lundi à 21:22 il y a 1 minute, BaeuRouge a dit : Ah, pourtant, t'es pas emmerdé par les LGBT+ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacou hier à 00:25 Auteur Partager hier à 00:25 Par CNEWS Publié le 29/04/2025 à 21:34 - Mis à jour le 29/04/2025 à 21:34 Une jeune femme de 26 ans a été violemment agressée ce lundi à Poissy, a indiqué ce mardi sur X, la préfecture des Yvelines. La victime de confession musulmane a notamment eu son voile arraché. L’auteur des faits est toujours activement recherché. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaeuRouge il y a 20 heures Partager il y a 20 heures Il y a 10 heures, Yacou a dit : Ah, pourtant, t'es pas emmerdé par les LGBT+ ? Par l'excès et l'inversion des valeurs seulement, par les relents totalitaires émanant de la pensée woke aussi. Une réflexion plus qu'intéressante en passant, qui rejoint parfaitement ce que je pense et ce que j'ai déjà écrit ici : https://x.com/Slatzism/status/1919501084571455840?t=Ib2GwdopY6Xd146g73Bm0w&s=19 Il y a 7 heures, Yacou a dit : Par CNEWS Publié le 29/04/2025 à 21:34 - Mis à jour le 29/04/2025 à 21:34 Une jeune femme de 26 ans a été violemment agressée ce lundi à Poissy, a indiqué ce mardi sur X, la préfecture des Yvelines. La victime de confession musulmane a notamment eu son voile arraché. L’auteur des faits est toujours activement recherché. La majorité du temps, que ce soit des juifs ou des musulmans (si vous regardez attentivement, les deux cultures se ressemblent d'une façon étonnante sur pas mal de points) dans ce genre d'agressions à caractère purement « raciste », zéro mobile autre et aucune preuve sinon le témoignage de la victime, ce sont des inventions. De la pure victimisation à des fins de manipulation ou produit par des troubles psychiatriques. Wait&See 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaeuRouge il y a 18 heures Partager il y a 18 heures Citation 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacou il y a 18 heures Auteur Partager il y a 18 heures Il y a 1 heure, BaeuRouge a dit : De la pure victimisation à des fins de manipulation ou produit par des troubles psychiatriques. C'est marrant, ton trouble psy à toi t'a empêché de répondre aux autres violences (sauf avec ta fixette sur les Turcs). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaeuRouge il y a 18 heures Partager il y a 18 heures Tiens, je suis en train de tirer mes répertoires d'images, celle-là vous va parfaitement il y a 4 minutes, Yacou a dit : C'est marrant, ton trouble psy à toi t'a empêché de répondre aux autres violences (sauf avec ta fixette sur les Turcs). La minute de silence à l'Assemblée, c'est bien parce qu'un bosniaque désœuvré au RSA, dont la famille de onze enfants (ONZE) n'a pas pu être expulsée y'a 20 ans à cause d'un juge rouge a décidé que les allocs étaient l'acmé de la dignité humaine, un bosniaque au RSA donc, à moitié fou qui parlait de meurtre, de nécrophilie et de viols sur ses réseaux à décidé de tuer au hasard dans la rue... et parce qu'il est tombé sur un malien clandestin qui passait le balai devant un mosquée, qu'il l'a embobiné pour qu'il lui montre la prière islamique avant de lui planter 50 coups de couteaux dans un accès de démence en criant "ton Allah de merde" ? C'est bien pour ça la minute de silence à l'Assemblée Nationale française et ton message dans "les violences de l'extrême-droite" ? Mais mon coco, ni le bosniaque au RSA ni le malien clandestin n'avait quelque chose à foutre dans ce pays, dans un pays sain ce fait-divers ne serait jamais arrivé. C'est un drame de l'immigration incontrôlée et des frontières ouvertes, justement tout ce que les souverainistes combattent. Si mes idées étaient au pouvoir, ça ne serait pas produit. Ce sont littéralement tes idées qui ont tué ce malien. Et par contre faut-il bien noter l'absence totale de courage et de dignité de nos politiciens qui ont fait cette minute de silence pour "calmer les banlieues" ce qui veut dire qu'ils en ont une peur bleue. Ils ont peur. Super. Notre classe politique est morte de trouille devant une population inassimilable et tu sais ce qu'ils font : ils la renforcent chaque jour que Dieu fait en important encore plus de gars parmi leurs rangs. D'un côté ils savent que c'est une force capable de mettre le pays à feu et à sang et de l'autre, ils augmente le pouvoir de cette force. On marche sur la tête, la France est un grand cirque Pinder où les clowns sont au pouvoir. Le 2025-04-28 à 01:55, Yacou a dit : "C'est à vous de partir, sale arabe" : une agression raciste à Joué-lès-Tours dénoncée par deux femmes Le conducteur sort de sa voiture et commence à accuser les deux amies de délit de fuite. La plus jeune des deux lui demande de partir. Ce à quoi il répond, nous dit-elle : "C'est à vous de partir, sale arabe". Elle est ensuite "bousculée", nous indique son avocat, Colin Verguet. "Ça se passe très vite. Elle essaie de se défendre. C'est là qu'une femme et un adolescent sortent de la voiture. Le jeune homme fait à ma cliente une clé d'étranglement pour l'amener au sol. Elle se fait rouer de coups également par la dame, qui lui met la main sur le visage." Du témoignage déclaratif. Tu sais, je me suis embrouillé avec un Africain dans le métro parisien. Il parlait fort dans son téléphone en le tenant devant lui à dix centimètres de la bouche. Puis une femme et son enfant se sont assises pas loin et le type s'est mis à devenir incohérent en parlant mal de la France, des trucs bizarres. Je lui ai donc demandé d'arrêter de hurler, parce que c'est un espace public. Il s'est fâché, je me suis fâché, devant témoins. Et quand il a vu qu'il perdait il a crié que je l'avais insulté de "sale nègre". Ce qui bien sûr était faux et comme plusieurs personnes avaient suivi la conversation, un autre jeune africain est venu et l'a emmené plus loin en lui disant de se calmer. Mais s'il n'y avait pas eu de témoins ? L'accusation de racisme est la carte joker de n'importe quel immigré, et ils le savent parfaitement. Et mentir n'a pas l'air de leur poser trop de cas de conscience. C'est littéralement l'excuse idéale pour tout et n'importe quoi, à commencer par leur propre comportement. Donc si j'étais toi, je resterais méfiant sur cette histoire également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaeuRouge il y a 17 heures Partager il y a 17 heures Le 2025-04-27 à 21:17, Yacou a dit : Albi : descente de l’extrême droite dans un bar, plusieurs blessés Plusieurs militants ont attaqué les clients d’un établissement vendredi 24 avril à Albi. Des plaintes ont été déposées, notamment contre un ancien candidat RN. Plusieurs blessés, des hospitalisations, une terrasse dévastée et plusieurs plaintes déposées : c’est le triste bilan d’une descente violente de militants de Patria Albiges, un groupuscule d’extrême droite violent , dans la nuit de vendredi 25 à samedi 26 avril, contre un bar albigeois. Un client était toujours hospitalisé ce dimanche matin et une sexagénaire a eu le nez cassé après avoir reçu plusieurs coups de poing au visage. Plusieurs vidéos des faits ont été diffusées sur les réseaux sociaux et ont permis de constater la présence d’un ancien candidat RN, Thomas Rouquette, parmi les agresseurs. Albi : descente de l’extrême droite dans un bar, plusieurs blessés WWW.LIBERATION.FR Le spectre politique regroupe les cas-sociaux et les QI de 70-80 aux deux extrémités absolues de la courbe de Gauss : les skinheads d'un côté et les antifas de l'autre. Ce sont littéralement des boulets inadaptés à la vie en société, dont on faisait de la chair-à-canon dans l'ancien temps, ou des idiots du village. Et les deux desservent énormément leur camp politique. Et en bons hommes des cavernes bas-du-front ils adorent se taper dessus les uns les autres. Qu'est-ce que tu veux que ça me foute ? Ca fait cinquante ans que ça dure et encore une fois, dans un pays sain, solide et souverain ces gars là seraient déjà au bagne à se rendre utiles à la société en cassant des cailloux. Encore une fois, mes idées vont dans le sens d'arrêter ces bêtises, tandis que ton laxisme provoque leur persistance. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacou il y a 17 heures Auteur Partager il y a 17 heures il y a 8 minutes, BaeuRouge a dit : On marche sur la tête Je préfère tes moments de psychoses. Là, en croyant que c'est révolutionnaire, à contre courant et original ; tu te contentes de répéter la propagande classique néofasciste. Si je scrolle quelques minutes sur Facebook, que je trouve un post « politique », j'ai cinquante débiles qui disent la même chose que toi. T'es fatigué ? T'as arrêté de boire ? Tu prends tes médocs ? Quoique tu fasses, arrête, tu deviens un jouet cassé. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaeuRouge il y a 17 heures Partager il y a 17 heures (modifié) Par contre c'était un régal absolu de voir le coup de pistolet partir à gauche, dans le vide. Les types étaient prêts (sans doute depuis au moins le Bataclan) à sortir l'artillerie lourde au premier acte de riposte violente des Français face au terrorisme musulman. Tout était prêt : la grande manifestation parisienne, les larmes de Mélenchon, les appels de l'extrême-gauche à former des milices d'auto-défense pour quadriller les rues, les éléments de langage, la pression sur l'Assemblée Nationale, les passages en médias, la victimisation, le relais par les mosquées et les artistes. Tout. L'artillerie lourde. Tout ça dans le vent, puisque l'info de départ était fausse, ce n'était en rien islamophobe juste un bosniaque au RSA à moitié fou qui frappe au hasard. Un pur fait divers. Mais tant mieux, ça va servir de vaccin, une petite dose d'innocuité qui va renforcer le pays contre cette manipulation de masse qui était gardée bien au chaud. Mais vraiment, il faudra m'expliquer pourquoi vous tenez absolument à livrer ce pays à la charia et aux musulmans. Fondamentalement, ça m'échappe. Même s'il y a sans doute la réponse dans le lien posté plus haut, les associations de gauche ont été "violées" par Soros dans les années 80-90 pour s'aligner parfaitement avec les intérêts de la haute finance. Là, votre comportement redevient logique : si vous servez les intérêts des financiers et du grand patronat alors oui, c'est logique. Et bon sang j'hallucine... ton agression à Albi a commencé par une dizaine d'antifas cagoulés qui tabassent deux militants d'ED. C'est littéralement une violence d'extrême-gauche et toi, tu ne parles que de la riposte. Mais des deux côtés ce sont des cas sociaux, il ne faut même pas relever ça. Individus cagoulés, militants radicaux et clients d’un bar agressés : récit d’une nuit de violences à Albi - ladepeche.fr WWW.LADEPECHE.FR Modifié il y a 17 heures par BaeuRouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacou il y a 17 heures Auteur Partager il y a 17 heures il y a 9 minutes, BaeuRouge a dit : Tout ça dans le vent, puisque l'info de départ était fausse, ce n'était en rien islamophobe juste un bosniaque au RSA à moitié fou qui frappe au hasard. Un pur fait divers. Mais tant mieux, ça va servir de vaccin, une petite dose d'innocuité qui va renforcer le pays contre cette manipulation de masse qui était gardée bien au chaud. C'est drôle, Zemmour a dit la même chose (sauf qu'on lui a appris la différence entre Bosniaque et Bosnien). Toi qui arrives à trouver des intentions aux gens, ça t'effleure pas l'esprit que le mec a plutôt intérêt à ce que ce soit pas un meurtre islamophobe, quant à la sentence ? Bref, c'est ce que je disais juste avant : tu te fais le perroquet des néofascistes, aucun intérêt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaeuRouge il y a 17 heures Partager il y a 17 heures Je suis pas certain que tu sois en mesure de parler d'intérêt, au vu de la qualité des exemples qui pleuvent sur ton fil. Tu devrais sortir de ta réalité illusoire et remettre un peu de sérieux dans tes idées. Et arrêter de chercher des coupables déjà désignés par avance. Tiens, un bon conseil. La sagesse asiatique : Sur ce, je perds pas plus de temps. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!