Aller au contenu

Les violences de l'extrême droite

Déchet(s) recommandé(s)

img-0245-copie.jpg

Le coiffeur tunisien assassiné samedi faisait l’unanimité dans sa ville, située à quelques kilomètres de Fréjus. Les habitants ne cachent pas leur colère contre des personnalités politiques qu’ils accusent d’alimenter un climat délétère, qui met directement en danger les musulmans.

Après l’assassinat de Hichem Miraoui à Puget-sur-Argens, le parquet antiterroriste a été saisi. Christophe Belgembe, 53 ans, tenait depuis des années des propos racistes sur Facebook. « Si Marine ou Jordan passent pas, les mecs... Réveillez-vous », a-t-il déclaré dans une vidéo postée juste après son passage à l’acte.

MMMMMMeanwhile, dans notre gouvernement que les demeurés fachos disent de gauche :

hh

Meanwhile, dans notre gouvernement « de gauche » :

La commission d’enquête de Laurent Wauquiez sur les « liens » entre La France insoumise et les « réseaux propageant l’idéologie islamiste » a été jugée irrecevable après un vote très serré. Mais les collaborateurs parlementaires ciblés, tous racisés, dénoncent le fantasme d’un « complot musulman » dont ils font les frais.

• Navré... 1

(modifié)

Ah, les islamophobes…

Je discutais avec un moniteur d'auto-école, c'est parti sur la politique et il dit cash que Marine lui fait pas peur, au contraire.
Il me sort les arguments fallacieux habituels (je sais même pas s'il répète CNEWS ou s'il répète ce qui est répété de CNEWS sur Tiktok ou consort).

Forcément, il voit bien que je suis pas d'accord avec lui, alors il finit par me raconter une super anecdote (qui est arrivée à un collègue à lui, tellement il est exposé au grand replacement) :
Une élève a traité ledit collègue de « sale Français ». Bon, c'est une conne, super, j'essaie quand même de lui expliquer que c'est un effet et que ce serait bien d'entrevoir les causes et là, il me sort… qu'elle est juive. Je suppose que c'était, pour paraphraser Sarko, une « musulmane d'apparence » mais nique la cohérence, ça sert à rien tant qu'on fout les musulmans (juifs ou pas) dehors.

On a les électeurs qu'on mérite.

Modifié par Yacou
  • HAHAHA! 1

Le 2025-05-30 à 12:32, Hell Is Us a dit :

@B~Ebah alors ? On abandonne déjà ? 

Je faisais le Hajj, et j'en ai profité pour me détoxer de l'Internet.

Sinon, la différence entre les deux religions est clairement démontrée ici, visible selon n'importe quelle mesure. Ta dissonance cognitive est évidente,  ainsi que le creux de tes arguments. So all good. image.gif.bd4a0245055b2cda715c74e22cbbaa6e.gif

Le 2025-05-29 à 11:06, Hell Is Us a dit :

image.png.2559abb655fa872d184fc723238341d8.png

image.png.f0c8b4fb7117c17d1ec730c9124a6c9c.png

Le 2025-05-29 à 14:32, Yacou a dit :

image.png.4c70d63bd3770a59bec1641ca94b03d8.png

image.png.66f5f0cd4d89ce423dc9f9ca4d6bc8ec.png

Le 2025-05-28 à 21:24, Retromantique a dit :

Je réponds éventuellement

Bravo pour l'économie de ton temps. 

Sinon vous en avez manquer une belle:

Merci pour la relance. Je sais où me donner quand j’aurai à la fois une urge de procrastiner, du temps et l’espace mental pour m’y mettre. Entre temps, j’ai écrit un chapitre au complet et procédé au codage de mon corpus :monopoly2:

• HAHAHA! 1
  • J'ADORE! 1

Il y a 3 heures, B~E a dit :

ainsi que le creux de tes arguments. So all good. image.gif.bd4a0245055b2cda715c74e22cbbaa6e.gif

Le mec post plus de gifs qu'un bot discord mais j'ai pas d'argument pour le conflit qu'il a creer dans sa petite caboche de facho:hitchcock-clap:

• HAHAHA! 1

Il y a 4 heures, Retromantique a dit :

Merci pour la relance. Je sais où me donner quand j’aurai à la fois une urge de procrastiner, du temps et l’espace mental pour m’y mettre. Entre temps, j’ai écrit un chapitre au complet et procédé au codage de mon corpus :monopoly2:

C'est un peu la même à une échelle moindre, j'avance sur plein de trucs, mais si jamais j'ai un coup de mou et la flemme de bouquiner… y a cette possibilité.

Il y a 1 heure, Glide Master a dit :

tu n'auras pas invalidé TA conception de l'interchangeabilité des religions

C'est pas interchangeable, il a raison : les chrétiens sont pires. Pas besoin que ce soit écrit dans leur fairy tale pour qu'ils massacrent, censurent et interdisent.

Sur ce, je vais faire quelque chose d'intéressant.

Il y a 21 heures, Retromantique a dit :

Valide, mais j'étais sincère. 

Il y a 16 heures, Yacou a dit :

les chrétiens sont pires. Pas besoin que ce soit écrit dans leur fairy tale 

C'est pas chrétien si c'est pas écrit dans le fairy tale. C'est pour cette raison qu'une culture à réussie à avancer alors quer l'autre stagne et régresse. 

Il y a 19 heures, Hell Is Us a dit :

mais j'ai pas d'argument

On le sait. 

Il y a 18 heures, Glide Master a dit :

The question is : aussi longtemps que tu n'auras pas invalidé TA conception de l'interchangeabilité des religions, le bougre te gardera dans son viseur. Aussi bête que cela. :owelp:

Il n'y pas pas de conception de l'interchangeabilité qui sois propre à elle; soit les religions sont interchangeables, soit elles ne le sont pas. C'est l'un ou l'autre. Il n'y a pas ici une conception originale à notre piggy. 
Et au vu des faits présenté ici, c'est crystal clear qu'il y a un abysse entre le Christianisme et l'Islam. 

Et elle ne peut pas l'admettre parce que la disonnance cognitive is one hell of a drug. 

Mais bon... pour rester dans la sujet du thread, qu'on voudrait pas faire dévier par excès d'ignorance crasse, voici une petite pépite de violence d'extrême-droite pour vous régaler:

Citation

Son tort ? A priori être franco-turc et sortir avec une jeune fille turque. « Cela ne plaisait pas au père, ni au grand frère de la petite amie »,

Samedi, vers 22 heures, la victime se trouve à Noiseau avec un ami lorsque deux hommes arrivent en voiture et les contraignent à monter dans le coffre. L’ado les reconnaît tout de suite : il s’agit des frères de son amoureuse.

Le calvaire de l’adolescent commence : il reçoit des coups, est soumis à des violences sexuelles… Pendant ce temps, ses agresseurs le filment et menacent de le tuer et de diffuser la vidéo s’il… continue de fréquenter la jeune fille.

(modifié)
Il y a 13 heures, B~E a dit :

C'est pas chrétien si c'est pas écrit dans le fairy tale.

Alors les catholiques sont pas chrétiens.
Ce qui doit s'en rapprocher le plus, c'est les tarés qui entrent dans des « transes » à la télé et qui votent pour un néo-fasciste attardé.

Elle est belle, ta religion.

Modifié par Yacou

L'extrême droite religieuse d'Israël, ce serait de la triche si nos fachos avaient pas arrêté d'être antisémites du jour au lendemain histoire de cautionner un génocide.

Justification de Netanyahu pour tuer toujours plus : « Voici un peuple qui se lèvera comme une lionne, qui se dressera comme un lion. Il ne se couche pas avant d’avoir dévoré sa proie et bu le sang des blessés. » (Ancien Testament).

Que des religions de paix.

Il y a 14 heures, Yacou a dit :

Alors les catholiques sont pas chrétiens.

Sont pas loin de de pas l'être. 

Il y a 14 heures, Yacou a dit :

Ce qui doit s'en rapprocher le plus, c'est les tarés qui entrent dans des « transes » à la télé et qui votent pour un néo-fasciste attardé.

Taré est généreux. Ils sont tout droit sorti du film  Constantine. 

Il y a 5 heures, Yacou a dit :

Justification de Netanyahu pour tuer toujours plus : « Voici un peuple qui se lèvera comme une lionne, qui se dressera comme un lion. Il ne se couche pas avant d’avoir dévoré sa proie et bu le sang des blessés. » (Ancien Testament).

Que des religions de paix.

Au moins ils sont cohérent avec eux même et ne sont pas hypocrites, contrairement aux Musulmans (hypocrites) et aux Chrétiens (incohérent).

Question de continuer d'alimenter ce joli thread, voici un beau cas de violence identitaire abject contre une minorité religieuse (c'est ça l'extrême-droite oui?). Vous aller adorer:

Citation

Anne (tous les prénoms ont été changés) n’avait que 12 ans lorsqu’elle a été séquestrée, insultée, humiliée, frappée et violée à plusieurs reprises, ceci en raison de sa religion juive. 

Elle expliquera aussi avoir été, dans un passé récent, victime dans son collège de Courbevoie de harcèlement « en lien avec sa religion » dans le contexte du conflit israélo-palestinien post-7 octobre.

Marquée par ces antécédents et « pour éviter un problème » avec Tiago, musulman fraîchement converti, elle aurait prétendu être elle-même musulmane. Il lui reproche maintenant d’avoir menti sur sa religion.
Lui s’est converti à l’islam quelques mois plus tôt. Anne, elle, n’a pas osé lui dire qu’elle était juive et a prétendu qu’elle était musulmane. Découvert quelques semaines plus tard, ce mensonge a précipité la fin de leur relation. Depuis, Tiago s’estime trahi et rumine sa vengeance.

Interpellé deux jours après les faits, le 17 juin, au domicile de sa mère à Rueil-Malmaison, Tiago n’est pas accusé d’avoir directement participé aux viols mais émerge pourtant comme l’instigateur principal de cette terrible séquestration. Plusieurs semaines avant, il aurait ainsi exprimé une volonté de tendre « un guet-apens » à Anne afin de lui faire payer son mensonge sur sa religion.

Face à ces deux garçons dont elle ignorait l’existence encore une heure plus tôt, Anne, dénudée, tente d’implorer l’aide de Tiago, son ex-petit copain. Mais celui-ci n’aurait pas esquissé le moindre geste, sinon pour filmer certaines parties de son calvaire. Et envoyer une vidéo au nouvel amoureux d’Anne, accompagnée de quelques mots, au confluent de la vengeance et du sadisme : « Eh regarde, c’est ta meuf. »

« Il est indubitable que (la victime) n’aurait pas été violentée ni violée si elle n’avait pas été juive », a ajouté le président du tribunal.

Hmm, tellement de haine à un si jeune âge. On se demande ça vient d'où. J'espère que ce n'est pas transmit par une certaine communauté et le tout sanctifié par des écrits religieux. image.png.064d0bc561d8bafd7e608753fbd9f821.png

Le 2025-06-13 à 02:52, B~E a dit :

Et elle ne peut pas l'admettre parce que la disonnance cognitive is one hell of a drug. 

T'es juste un debile mental de plus qui ne peut pas reflechir plus en profondeur qu'un tweet. C'est pas ça dont je parle mais comme tu es incapable de le concevoir tu forces autant que tu peux sur un argument que tu es le seul a avoir ramener 

Mais continue a prouver que les islamophobes dans ton genre sont les bouffons qu'ils croient être, j'adore avoir raison

How You Doin Kiss GIF

il y a 26 minutes, Hell Is Us a dit :

C'est pas ça dont je parle 

image.png.13096bb2c4d2222187364830844ccb48.png

Mais si, ce dont tu parles c'est très simple, tu la dit toi-même; tu crois que les religions sont blanc bonnet bonnet blanc. Ce qui est visiblement faux. Mais c'est tes mots. Continue de te vautrer dans la fange de ton ignorance, pig. 

Mais bon, la démonsration de la différence entre le Christianisme et l'Islam étant faite, S'il vous plait, restons sur le sujet du thread, je t'en prie.

Alors voici un joli cas d'aggression homophobe:

WWW.FRONTIERESMEDIA.FR
Citation

Ce dimanche 1er juin  vers 14h25, une agression à caractère homophobe a eu lieu dans la commune d’Aubagne, près de Marseille. Youssef T., un homme de 59 ans, a été interpellé pour violences volontaires avec arme, selon une source policière. Armé d’un couteau suisse et d’une chaîne, l’individu aurait suivi deux hommes avant de les agresser physiquement tout en proférant des insultes homophobes.

il y a 7 minutes, B~E a dit :

Mais si, ce dont tu parles c'est très simple, tu la dit toi-même; tu crois que les religions sont blanc bonnet bonnet blanc.

Non.

Et vu que tu es incapable de repondre autre chose "mais l'islaaaaaam c'est pire" des qu'on critique le dogme theologique, tu n'as pas les capacites pour avoir cette conversation. 

C'est le cas depuis 2009 donc aucune surprise. Con un jour, con toujours. 

Il y a 2 heures, B~E a dit :

On se demande ça vient d'où. J'espère que ce n'est pas transmit par une certaine communauté et le tout sanctifié par des écrits religieux.

Explique-moi pourquoi a certaines époques, les Juifs devaient se planquer des chrétiens… derrière les musulmans ?

Ça relève presque de l'exploit d'avoir tort à chaque fois que t'exprimes un truc.

il y a 37 minutes, Hell Is Us a dit :

Mais continue a prouver que les islamophobes dans ton genre sont les bouffons qu'ils croient être, j'adore avoir raison

Ah non, lui, il se prend pour un génie qui a tout compris.

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...