Aller au contenu

Les violences de l'extrême droite

Déchet(s) recommandé(s)

Il y a 6 heures, B~E a dit :

Mais de dire que l'Islam et le Christianisme sont 1) interchangeables 2) bonnets blanc blanc bonnets

Ouais, ce sont des religions et elles crachent à la gueule de tout ce qui avance. Tu peux me sortir Charlie Hebdo, me bassiner avec la musulmanie, me faire le coup du privilège  ça ne changera rien. Les religions, on respire mieux sans. Si ça te grattouille que je balance chrétiens et islam dans la même benne, franchement, je m’en bats les couilles

Il y a 9 heures, B~E a dit :

L'Holocauste est sans rapport avec le christianisme, alors oui on exclue.

T'as cliqué sur le lien ou c'est trop complexe ?

Ensuite, si on doit remonter au XV siècle pour trouver un paralèle avec l'horreur très contemporaine et actuelle de l'antisémitisme systématique de l'Islam

Même réponse.

Car en effet, y'a aucune fondement religieux chez les chrétiens pour le meurtre des juifs. Alors que dans l'Islam, leur condition de citoyens de seconde zone est légitimisée et légalisée. 

Y en a pour l'extermination totale de peuples dans l'A.T., pas dans le Coran, m'enfin passons.
Mais c'est intéressant de constater que les chrétiens ont tué largement plus de Juifs que les musulmans (qui les ont protégés à plusieurs reprises, c'est pas parce que t'aimes pas des faits qu'ils deviennent divers) alors que c'est écrit nulle-part. Je crois que t'as pas compris le délire paradoxal du déicide.

Et la conséquence direct: le nétoyage ethnique massif des juifs de leurs terres ancestrales dans le monde musulman, depuis la seconde guerre mondiale, où leur population est passé de près de 1 000 000 à 30 000. C'est 99% de la population déracinée. 

Depuis que l'ONU a créé l'état d'Israël par-dessus la Palestine, tu veux dire ?
Les fachos appellent déjà l'immigration le « grand remplacement » (et parlent de guerre sans cesse), j'aimerais bien voir comment les occidentaux réagiraient si on leur confisquait des terres pour y mettre des musulmans qui viennent pour coloniser.

Puis bon, c'est mignon de souligner les exodes.
Mais ce serait honnête de parler du nombre de morts.
Sur la période 1948-2023, Israël a tué environ deux fois plus de musulmans que l'inverse.
Et depuis 2023, le nombre a été triplé ou quadruplé.

Faut vraiment être débile pour aborder ce sujet en plein génocide.

Et face à ce nétoyage ethnique massif contemporain, face au viol de juive par des gamins musulmans cette année en France, tu te retourne sur le "m'oui mais les Espagnoles en l'an 1492!" lol

Je sais que t'as du mal avec le français, mais « face au viol de juive », ça sonne comme s'il y en avait eu plusieurs. Et c'était pas cette année, mais on n'est plus à ça près.

Et « lol », y a un truc qui reste un (déplorable, me fais pas dire ce que je pense pas) fait divers et l'autre, c'est juste l'Inquisition Espagnole. Qui a duré jusqu’au XIXe.

Comparer deux violeurs abrutis avec l'Inquisition, fallait oser, comment tu fais pour tomber si bas dans ton essai d'argumentaire ?

D'autant plus que niveau viols, les cathos ont limite institutionnalisé la chose.
Quel que soit le sens, y a aucune comparaison possible.

Bref, ton message a principalement donné des arguments à qui veut te contredire.

J'aimerais croire que tu trolles, mais depuis 2009, c'est un peu long pour être crédible, tu dois juste être arriéré.

Surtout pour ne pas comprendre que ça fait longtemps qu'on t'a démonté et que personne ici ne défend (ou apprécie) les islamistes.
C'est sans doute la différence entre une obsession pathologique et le respect de la réalité.

Happy Celebrity Family Feud GIF by ABC Network

Il y a 18 heures, Hell Is Us a dit :

Les religions, on respire mieux sans

Mais on respire mieux avec le Christianisme que dans l'Islam, tu constate?

Et ta compris que "respirer sans", c'est seulement possible en terre chrétienne, grâce au christianisme?  

T'as compris que c'est impossible de "respirer sans" religions, dans une société musulmanne? 

Il y a 15 heures, Yacou a dit :

T'as cliqué sur le lien ou c'est trop complexe ?

Si tu veux que ça soit prit en compte, write it down. image.gif.f2b1a71ec53dbd422cc999ca636cec0e.gif

Y en a pour l'extermination totale de peuples dans l'A.T.,

A.T. est séparé et irrecevable pour les Chrétiens, tu devrais le savoir. 

Mais c'est intéressant de constater que les chrétiens ont tué largement plus de Juifs que les musulmans (qui les ont protégés à plusieurs reprises, c'est pas parce que t'aimes pas des faits qu'ils deviennent divers) alors que c'est écrit nulle-part.

Est-ce vraiment un fait qui découle du christianisme, si rien dans les Écrits du christianisme exige de persécuter et tuer les juifs? Bien sûr que non. C'est pourquoi j'ai aucun problème à concéder que les Européens ont tué largement plus de juifs que les musulmans. Ça change rien à mon point initial. 

Par exemple, qui a génocidé les Arméniens? Personne blâme les Musulmans ou l'Islam, même si les Arméniens sont largement Chrétiens et les perpétrateurs du génocide étaient musulmans. On blâme bien-entendu les Turques. Même chose ici pour l'antisémitisme en Europe. C'est surtout le fait de la sauvagerie européenne. 

Ce qui explique pourquoi l'antisémitisme n'a eu aucun problème pour perdurer et s'intensifier même après la sécularisation des sociétés européennes. Tu comprend? 

Think About It GIF by Identity

Je crois que t'as pas compris le délire paradoxal du déicide.

Je le comprend très bien. Laisse moi te faire une petite leçon rapido: si le N. T. souligne (de mémoire une seul fois) le rôle des juifs dans la crucifixion du Christ, on y trouve absolument rien qui demandent aux Chrétiens une quelconque rétribution contre les juifs. Au contraire, le N.T. est radicalement pacifique. Contrairement au Koran, qui lui justifie et légifère la guerre, esclavage, et traitement des citoyens de seconde classe réduit à la soumission (dont les juifs bien-entendu).  
Tu comprend?

j'aimerais bien voir comment les occidentaux réagiraient si on leur confisquait des terres pour y mettre des musulmans qui viennent pour coloniser

Le système capitaliste qu'on a mit en place s'en occupe tout seul, pas besoin de venir confisquer quoi que ce soit. 

Puis bon, c'est mignon de souligner les exodes.
Mais ce serait honnête de parler du nombre de morts.
Sur la période 1948-2023, Israël a tué environ deux fois plus de musulmans que l'inverse.
Et depuis 2023, le nombre a été triplé ou quadruplé.

Vrai, mais on s'entend, le nombre de victimes chez les Musulmans est la conséquence de l'incompétence des Arabes; fallait pas perdre 90% des conflits,  surtout ceux à 6 contre un déclenché par surprise comme des petit 🐀

Concernant Gaza, actuellement, le nombre de victime (55 000?) est en ligne avec la plupart des conflit du XX et XXI siècles. Rien d’anormal ici. Pour le moment. 

Faut vraiment être débile pour aborder ce sujet en plein génocide.

Génocide? Déclaré par qui? La Court Internationale de Justice ou la Cour Pénal Internationale se sont prononcé? 

Comparer deux violeurs abrutis avec l'Inquisition, fallait oser, comment tu fais pour tomber si bas dans ton essai d'argumentaire ?

Nenon.
Fox Finger Wag GIF by Lethal Weapon

J'ai apporté le viol de la juive par des musulmans, sans comparaison aucune avec rien.
Suite à ce fait, TU as fait la comparaison avec les pogroms médiévales. 
Ce à quoi j'ai répondu avec le nettoyage ethnique actuel et contemporain des juifs en terre musulmane, où 99% de la population juive a disparue de manière permanente de leur terres ancestrales

C'est ça l'ordre des faits dans la discussion. Parle moi encore de compréhension du français quand t'es mêlé de-même. 

N'hésite pas à continuer à utiliser ChatGpt si c'est ce dont t'as besoin pour garder la route.

Et c'était pas cette année,

Ça fait 12 mois. 

c'est juste l'Inquisition Espagnole. Qui a duré jusqu’au XIXe

Les victimes ont peak en 1614, il y a 411 ans, ensuite c'est devenu qu'un outil de répression politique au service du pouvoir royal en place, où les exécutions se sont raréfiées. 

Et encore, et c'est pourquoi mon argument initial va toujours tenir; aucun Écrits chrétiens justifie et sanctifie la persécution des juifs, alors que dans le Koran, leur oppression est légalisée dans la sharia et sanctifiée par leur dieu. Tu veux qu'on entre dans les détails? Tu veux qu'on examine pourquoi la population juive s'est complètement dissoute du monde musulman alors que les communautés juives se maintienne toujours dans le monde chrétien? 

Bref, tu veux qu'on examine pourquoi le christianisme se démarque au mieux de l'Islam à ce chapitre, selon les faits observables? 

Tu peux demander à Chatgpt qu'il t'explique si tu veux. image.gif.034d095375ba2a627a8c82181924a3c2.gif

D'autant plus que niveau viols, les cathos ont limite institutionnalisé la chose.

image.png.f9087bb56184ec4ed704eac798b68e2a.png. Pas "limite". Ils l'ont institutionnalisé et le font encore. Mais c'était pas proprement chrétien, car rien dans les Écrits justifie le viol, d'enfants ou autres (contrairement au Koran ). Le problème du Catholicisme n'est pas un problème de doctrine religieuse, contrairement à l'Islam, mais un problème institutionnel, politique, de concentration de pouvoir sans imputabilité. 

Est-ce que ce point ici est trop nuancé pour toi?

J'aimerais croire que tu trolles, mais depuis 2009, c'est un peu long pour être crédible, tu dois juste être arriéré.

Surtout pour ne pas comprendre que ça fait longtemps qu'on t'a démonté et que personne ici ne défend (ou apprécie) les islamistes.
C'est sans doute la différence entre une obsession pathologique et le respect de la réalité.

J'ai juste trop de plaisir à déboulonner les arguments fallacieux,  à souligner l'ignorance crasse et à voir la dissonance cognitive se tortiller chez les bien-pensant qui étendent leur vertu sur le cadavre de leur intégrité intellectuelle.
Perfection Chefs Kiss GIF by Rose McGowan

Il y a 6 heures, B~E a dit :

Mais on respire mieux avec le Christianisme que dans l'Islam, tu constate?

On respire mieux sans religion que avec. 

• J'aime! 1

Il atteint un point de rupture, il est obligé de distordre la réalité et de réorienter le débat (encore plus qu'avant, je veux dire).

Vous êtes sûrs que c'est pas le cousin de Beaurouge, un truc comme ça ?
J'ai rarement vu quelqu'un tellement effrayé d'avoir tort qu'il arrive à en sortir une merde comme : « c'était y a douze mois donc c'était cette année ».

• J'aime! 2

(modifié)
Il y a 13 heures, B~E a dit :

Génocide? Déclaré par qui? La Court Internationale de Justice ou la Cour Pénal Internationale se sont prononcé? 

Y en a encore qui en sont à jouer sur les mots ?
Va t'instruire un minimum

(Faut cliquer.)

Il y a 13 heures, B~E a dit :

Tu peux demander à Chatgpt qu'il t'explique si tu veux. image.gif.034d095375ba2a627a8c82181924a3c2.gif

Il sert pas à m'expliquer mais à m'aider à formuler des trucs compréhensibles pour toi.

Citation

Qui a tué le plus de juifs, entre les chrétiens et les musulmans ?

La question de savoir qui, entre les chrétiens et les musulmans, a tué le plus de Juifs au cours de l'histoire est complexe, sensible, et nécessite une approche rigoureuse et nuancée. Voici un résumé historique comparatif, sans chercher à minimiser ou relativiser les souffrances :

1. Périodes de persécutions chrétiennes des Juifs

Les violences antisémites dans les sociétés chrétiennes ont été nombreuses, prolongées et bien documentées :

• Moyen Âge en Europe :

• Massacres pendant les Croisades (notamment la première, 1096) : des milliers de Juifs furent tués en Rhénanie et dans d'autres régions.

• Expulsions : Angleterre (1290), France (plusieurs vagues), Espagne (1492) et Portugal (1497).

• Inquisition espagnole : conversions forcées, torture, et exécutions.

• Pogroms en Europe de l'Est (XVIIe–XIXe siècles) :

• Violences en Russie, Ukraine, Pologne, souvent avec la complicité ou l’inaction des autorités chrétiennes.

• Shoah (Holocauste) :

• Le point culminant de l’antisémitisme chrétien en Europe fut la Shoah (1939–1945), orchestrée par l’Allemagne nazie mais avec la complicité ou la passivité de nombreux régimes ou populations chrétiennes.

• 6 millions de Juifs furent exterminés, soit plus de la moitié de la population juive mondiale à l'époque.

2. Relations entre Juifs et musulmans dans l’histoire

• Périodes de cohabitation relativement tolérante :

• En Andalousie musulmane (VIIIe–XVe siècles), les Juifs ont connu une période de relative coexistence, bien qu’avec un statut inférieur (dhimmi).

• Dans l’Empire ottoman, de nombreux Juifs expulsés d’Europe ont trouvé refuge (ex : les Séfarades après 1492).

• Persécutions et violences ont également existé :

• Massacres ponctuels : par exemple à Grenade en 1066, ou à Fès (Maroc) en 1033.

• Conversions forcées et discriminations dans certains régimes musulmans (comme chez les Almohades au XIIe siècle).

• Régimes modernes antisémites : dans certains pays arabes au XXe siècle, surtout après la création d’Israël (exodes massifs de Juifs d’Égypte, d’Irak, du Yémen…).

Mais à l’échelle historique, les tueries de masse de Juifs par des musulmans sont beaucoup moins nombreuses et moins systématiques que dans le monde chrétien, et aucun événement musulman ne s’approche de l’ampleur de la Shoah.

Conclusion

Historiquement, le monde chrétien — en particulier l’Europe chrétienne — a causé la mort de bien plus de Juifs que le monde musulman, en particulier à cause de la Shoah. Cela ne signifie pas que le monde musulman a été exempt d'antisémitisme ou de violences, mais l’échelle et la régularité des persécutions ont été moindres en comparaison.

Cette comparaison ne doit pas servir à attiser des conflits ou justifier des préjugés. Il s'agit d'une analyse historique basée sur des faits, qui invite à la mémoire, à la vigilance et à la responsabilité collective.

En nombres et sans la Shoah ? Réponse courte, c'est pour quelqu'un qui a du mal à comprendre.

Sans compter la Shoah, les chrétiens ont tué plus de Juifs que les musulmans, sur une période plus longue et avec des violences plus fréquentes (croisades, Inquisition, pogroms...).

En chiffres approximatifs :

• Chrétiens (hors Shoah) : centaines de milliers de morts sur plus de 1 000 ans.

• Musulmans : dizaines de milliers, principalement lors de révoltes ou discriminations locales.

👉 Conclusion simple : chrétiens > musulmans, même sans la Shoah.

Amuse-toi avec les faits.

Moi, je vire les « Vous avez choisi d’ignorer le contenu de B~E. Options » parce que lire de la merde basique de droitard et prendre le temps d'y répondre, c'est une double perte de temps. 

Modifié par Yacou
  • J'aime! 2

Ouais @Yacou mais son argument c’est que si c’est pas explicitement écrit dans les textes, ça compte pas. Y va te ressortir ça encore. Mais justement…

Citation

A.T. est séparé et irrecevable pour les Chrétiens, tu devrais le savoir. 

Peace Out Reaction GIF

• J'aime! 1
  • HAHAHA! 1

(modifié)
Il y a 6 heures, Retromantique a dit :

Ouais @Yacou mais son argument c’est que si c’est pas explicitement écrit dans les textes, ça compte pas. Y va te ressortir ça encore. Mais justement…

Je sais bien. Je comprends pas comment il comprend pas que ce qu'ont fait les chrétiens à travers l'histoire au nom de leur dieu (de paix) sans que ce soit écrit est mille fois pire que ce que les musulmans intégristes (qui sont pas majoritaires) ont fait.

Bref, j'ai ajouté la règle. Ça me fatigue, les cons.

Modifié par Yacou
  • J'aime! 1

The Breakfast Club Reaction GIF

S'up nerds.

Le 2025-06-19 à 02:41, Hell Is Us a dit :

On respire mieux sans religion que avec. 

Vrai. 
As tu remarqué que c'est seulement possible de vivre sans religion, au milieux de Chrétiens qu"au milieux de Musulmans? As tu remarqué cette différente qualitative et quantitative entre les deux religions? Que le christianisme est porteur du libéralisme, mais pas l'Islam? 

Btw, j'upgrade ton status de 🐷 dans la 💩 à image.jpeg.e66b1b3f771be97dec2403a1bfe6a105.jpeg qui s’esquive de toute les questions au Congrès.  Essais juste de te retenir de re-faire l'apologie du terrorisme religieux la prochaine fois svp. ;)

Le 2025-06-19 à 03:29, Yacou a dit :

Il atteint un point de rupture, il est obligé de distordre la réalité et de réorienter le débat (encore plus qu'avant, je veux dire).

On appel ça nuancer et contextualiser. Ça démontre que vous progresser dans le débat, petit à petit. 

Vous êtes sûrs que c'est pas le cousin de Beaurouge, un truc comme ça ?

Il est où votre boggeyman?

J'ai rarement vu quelqu'un tellement effrayé d'avoir tort qu'il arrive à en sortir une merde comme : « c'était y a douze mois donc c'était cette année ».

J'ai seulement souligné que ça fait un an. T'es pas d'accord? 

Le 2025-06-19 à 09:13, Yacou a dit :

Y en a encore qui en sont à jouer sur les mots ?
Va t'instruire un minimum :

Bah mec, si t'étais si "instruit", tu saurais que c'est le boulot de la ICC et la ICJ de déclarer si un évènement est un génocide. Ma question était de bonne foi; ont-t-ils rendu un jugement, ou pas? En dehors de l'horreur et des émotions, ça reste une question d'experts légaux. 

Il sert pas à m'expliquer mais à m'aider à formuler des trucs compréhensibles pour toi.

Hahahaha, par coìncidence, le MIT vient de publier un article sur l'usage de l'intelligence artificielle. image.gif.31cb9af91b1f4a08d4f8bff357ad15f2.gif

ChatGPT May Be Eroding Critical Thinking Skills,

Citation

Does ChatGPT harm critical thinking abilities? A new study from researchers at MIT’s Media Lab has returned some concerning results.

Researchers used an EEG to record the writers’ brain activity across 32 regions, and found that of the three groups, ChatGPT users had the lowest brain engagement and “consistently underperformed at neural, linguistic, and behavioral levels.” Over the course of several months, ChatGPT users got lazier with each subsequent essay, often resorting to copy-and-paste by the end of the study.

Putain! Tout s'explique hahahahimage.gif.f9ca147c3c8a6c64269fa53386cd3773.gif

Moi, je vire les « Vous avez choisi d’ignorer le contenu de B~E. Options » parce que lire de la merde basique de droitard et prendre le temps d'y répondre, c'est une double perte de temps. 

Mec, ça fait 5 fois que tu fais le manège, et tu reviens tout le temps. Tu sais pourquoi? Because you like it.  Parce que ça t'instruit. Assume.  

Et tu sais pourquoi je tiens le même discours depuis 2009? Because it's fun. Wanna know why? Because I'm right. Si c'était pas le cas, j'aurais claqué y'a 10 pages, ou y'a 10 ans. Mais au contraire ça me nourrie.

Petit rappel que tu vie dans un pays où maintenant les néo-Nazi défilent dans les rues, la proportion de musulman double chaque 30 ans, et où chaque fois qu'une pépite de diversité meure en scooter où qu'une équipe de foot gagne, le pays tombe à feu et à sang pendant 5 business days et que tout ça, cet état délétère de décomposition social, c'est seulement possible parce que ta façon de penser est la norme. The center cannot hold, comme y disent. 

Connect the dots. 

Le 2025-06-19 à 09:21, Retromantique a dit :

mais son argument c’est que si c’est pas explicitement écrit dans les textes, ça compte pas. Y va te ressortir ça encore.

Et? Ça t’irrite de lire un argumentaires airtight qui n'a pas eu besoin de deniers publics et de l'argent des autres pour être réfléchi?  

C'est non-significatif pour toi si les Écrits sont radicalement pacifistes et que par hasard, le monde chrétiens à réussie à accoucher de sociétés libérales alors que le monde musulmans perpétue totalitarisme, oppression, esclavagisme et guerres saintes? 

Le 2025-06-19 à 11:24, Yacou a dit :

Je comprends pas comment il comprend pas que ce qu'ont fait les chrétiens à travers l'histoire au nom de leur dieu (de paix) sans que ce soit écrit est mille fois pire que ce que les musulmans intégristes (qui sont pas majoritaires) ont fait.

Cognitive dissonance is a hell of a drug. Et le sevrage fait mal. T'es l'exemple parfait du “It's easier to fool people than to convince them that they have been fooled.”
Mais tu progresse. 
image.png.f696c5e255abd7ebfeb13feb360e26c6.png

Avant de partir m'occuper des trois enfants dont j'ai la garde, voici un autre exemple de violence d'extreme-droite religieuse, question de garder ce joli thread sur la route:

"Mardi soir à Ambazac, en Haute-Vienne, un homme a fait irruption dans une église, insulté les fidèles et proféré des menaces de mort.
Mardi 17 juin, vers 18h30, à Ambazac, petite commune du nord de la Haute-Vienne, un homme pénètre dans une église, seul. Visiblement agité, il s’en prend directement aux fidèles présents dans le lieu de culte, les invective, les insulte, et surtout, les menace. « Si tu bouges, t’es mort ! », lance-t-il à l’un d’eux, avant de dénoncer le prétendu soutien de l’Église « aux Israéliens », et de traiter les membres de l’institution religieuse de « pédophiles ». 

Avant de quitter les lieux, l’individu conclut par une menace explicite : « On vous tuera tous un jour »."

Fait bon d'être Chrétiens dans l'Afrance. :)

matthew mcconaughey cheers GIF by REBEKAH

image.png.455c7b3d10aa89496b3de9ce82d3258e.png

Oh non, il est aussi antisémite.
Putains de gauchiss' qui essaient de grandremplacer les bonnes gens de l'extrême droite.

il y a 46 minutes, Hell Is Us a dit :

Merci. Il t'aura fallu du temps pour l'admettre.  Contente de ne pas avoir perdu espoir.

Fallait juste ne pas jouer les farouches têtus, et simplement oser me poser la question? 

"B~E, ma petite douceur, crois-tu qu'on est mieux dans une société libérale séculaire et laïque? Ou sous le joug d'une théocratie chrétienne? "

//
Crypto Love GIF by Chubbiverse

" Ma petite truffe rosée, c'est si simple; s'il est évident  qu'une société laïque et libérale est le meilleur garant des droits individuels, il faut nuancer et comprendre que ce genre de société ne peut seulement être engendrée qu'en succédant au Christianisme. Ce qui explique le constat selon lequel l'Islam n'accouche de rien d'autre que de barbaries réactionnaire depuis 14 siècles, et que ça s'accélère."                                    
                                     //
image.jpeg.217e22b94cbe1506f12e4e45e753386f.jpeg

"Oh merci B~E de me laisser m’abreuver goulûment de ta sagesse, tu es trop bon"
                     //
peppa pig GIF

On a tellement en commun. 

Il y a 2 heures, Yacou a dit :

Vous faites exprès ?
J'ai plus accès à ses posts et vous me teasez à mort.

Les memes que depuis 2009 en gros.  Il utilise les memes gifs en plus. 

il y a 5 minutes, Hell Is Us a dit :

Ah, j'ai cru qu'il avait entravé quelque chose.

Je suis trop optimiste.

Il y a 1 heure, Yacou a dit :

Ah, j'ai cru qu'il avait entravé quelque chose.

Je suis trop optimiste.

Seulement entravé les règles grammaticales frônçaises. Tqt, bg.

Il y a 1 heure, Hell Is Us a dit :

Ça réveille Hittller parmi les morts puis ça veut biffler les boomers comme si de rien n'était. Mais, j'étais où, moi, en 2009 ? En tout cas, sûrement pas en train de chercher des noises à des nains connus à distance. :slowpoke:

Il y a 10 heures, Hell Is Us a dit :

Fallait juste apprendre à lire, mon gros. 

Le topic n'a jamais été "sécularisme vs religions" mais la différence entre les deux religions. Ma source? Tes propres fucking écrits, pig:

Le 2025-05-14 à 12:20, Hell Is Us a dit :

image.thumb.png.0e40fad3056a4a1b726f977afd8063df.png

Je peux changer le mot Islam par christianisme et ca reste valide.

🔥🔥🔥La difference entre les deux religions🔥🔥🔥c'est la couleur de peau et rien d'autre. 

Tu va jamais t'en sortir parce que je vais jamais te laisser recadrer le débat. 

Dont gaslight me, piggy. Ta pas honte de mentir demême? Ou t'as la tête dans le cul depuis tellement longtemps que tu plane sur tes propres gas? 

Il y a 7 heures, Hell Is Us a dit :

Il utilise les memes gifs en plus.

Back then, on n'avait malheureusement pas accès aux gifs comme aujourd'hui.

Tu fabule plus que d'hab, en une demi journée. Faut être vigilant avec toi. 

Watching I See You GIF

Il y a 9 heures, Yacou a dit :

Vous faites exprès ?
J'ai plus accès à ses posts et vous me teasez à mort.

Le mec va déja cracker. J'adore putain. 

Sinon, sous le chapitre du fondamentalisme religieux d'extrême-droite, les musulmans bien Français et bien intégrés dénoncent la Fête de la Musique en nous rappelant que l'Islam condamne la musique et la dance sous toute ses formes:

Et pourquoi pas; voici une histoire d'exploitation sexuelle et possiblement raciste par des Pakistanais 

"Des dizaines de femmes originaires d’Amérique du Sud ont été prostituées de force par une organisation criminelle spécialisée dans l’immigration clandestine et le proxénétisme. Le principal mis en cause est un ressortissant pakistanais de 24 ans."

C'est beau l'Afrance. :)

Il y a 15 heures, B~E a dit :

Le topic n'a jamais été "sécularisme vs religions" mais la différence entre les deux religions.

Non plus. Relis le titre du topic. 

Mon point est toujours le même. Rien à foutre de la difference entre deux tas de merde.  Ca reste de la merde. 

Retour à la case depart. 

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

• Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

• Créer...