Hell Is Us il y a 18 heures Partager il y a 18 heures Il y a 8 heures, Tomás de Torquemada a dit : A ce que je vois, ce forum est toujours aussi obsédé par l'estremdrouate imaginaire... Un problème, W00t? Une feminazie du lobby BLM financé par Soros n'a pas repondu a ta dick pic? Sois pas triste. Je parie qu'elle etait vaccinée et sait lire. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacou il y a 18 heures Auteur Partager il y a 18 heures il y a 25 minutes, Hell Is Us a dit : Sois pas triste. Je parie qu'elle etait vaccinée et sait lire. Toutes les mêmes, putain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BDSM and chill il y a 14 heures Partager il y a 14 heures Il y a 3 heures, Yacou a dit : Toutes les mêmes, putain. Sauf Tsamère. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacou il y a 12 heures Auteur Partager il y a 12 heures H-Tône (@htone_12) • Instagram reel WWW.INSTAGRAM.COM 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retromantique il y a 7 heures Partager il y a 7 heures @waltermasterson • Instagram reel WWW.INSTAGRAM.COM Ce gars-là est vraiment dans mon top 3 américain, j'aime tellement ce qu'il fait 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacou il y a 6 heures Auteur Partager il y a 6 heures il y a 5 minutes, Retromantique a dit : @waltermasterson • Instagram reel WWW.INSTAGRAM.COM Ce gars-là est vraiment dans mon top 3 américain, j'aime tellement ce qu'il fait Excellent. Je me suis toujours pas fait à cette inversion de l'antisémitisme, des néo-fascistes occidentaux avec le drapeau israélien, ça sonne faux. J'aime pas du tout Tagada en général, mais les paroles me plaisent bien, là (et avant qu'un néo-fasciste nouvellement sioniste ne m'emmerde, ce n'est pas une réaction au drapeau d'Israël, mais à TOUS les drapeaux). 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomás de Torquemada il y a 5 heures Partager il y a 5 heures Il y a 13 heures, Hell Is Us a dit : Un problème, W00t? Une feminazie du lobby BLM financé par Soros n'a pas repondu a ta dick pic? Sois pas triste. Je parie qu'elle etait vaccinée et sait lire. Toujours dans ton combat mental contre la patriarcat imaginaire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacou il y a 4 heures Auteur Partager il y a 4 heures il y a 21 minutes, Tomás de Torquemada a dit : Toujours dans ton combat mental contre la patriarcat imaginaire? Et ça, tu peux nous expliquer en quoi c'est imaginaire aussi ? (Peut-être qu'il a plein d'arguments et qu'il a juste raté mon message, jugez pas.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaeuRouge il y a 4 heures Partager il y a 4 heures Pas tout lu mais en attendant, les signaux faibles deviennent médians. Une école maternelle est déplacée pour ne pas déranger le point de deal installé devant : Point de deal près d'une école maternelle à Saint-Ouen : le déménagement toujours à l'ordre du jour FRANCE3-REGIONS.FRANCEINFO.FR Et suite à une razzia de 200 « jeunes » sur un marché gourmand dans un village de 500 habitants, les fêtes ultérieures sont annulées. Lot-et-Garonne : une « masse de 200 jeunes » perturbe la quiétude du marché gourmand et ses organisateurs WWW.SUDOUEST.FR En Alsace, ce sont les piscines qui ont fermées pour la même raison, pendant la canicule. La Suisse a émis des restrictions sur l'entrée des Français à son territoire, pour la même raison toujours. La razzia. Je ne sais pas comment on résiste à une razzia @Hell Is Us je suppose qu'une partie de notre savoir-faire historique a disparu avec le temps. Mais il va bien falloir réapprendre et vite. Parce qu'il est plus que certain que des oeillères idéologiques ne vont aider personne. Et ça commence tranquillement. Uk, Irlande, Irlande du Nord, Espagne maintenant. https://x.com/Inevitablewest/status/1944148644862812410?t=T2O9RUxKdK6TtNZvYhbG5w&s=19 Attendons avec impatience la France et l'Allemagne, les deux ont des traditions historiques assez fortes dans le domaine. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacou il y a 4 heures Auteur Partager il y a 4 heures Il y a 13 heures, Hell Is Us a dit : Un problème, W00t? Une feminazie du lobby BLM financé par Soros n'a pas repondu a ta dick pic? J'aimerais bien avoir un appareil pour les macros, moi aussi. (C'est beauf, le trope du tit' bit' shaming, je sais. Mais c'était trop tentant.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaeuRouge il y a 4 heures Partager il y a 4 heures Si j'étais toujours de gauche et à votre place, vu le calice de foutoir que vous avez mis en Occident, je commencerais très vite à militer pour stopper sans délai toute nouvelle immigration et pour remigrer en masse la majorité de ceux qui sont déjà présents. C'est la meilleure solution : douce, humaniste et modérée. Sinon je pense qu'il reste moins de trois ans, au doigt mouillé. Les signaux faibles s'amplifient et s'accélèrent. Je les perçois depuis 2020 environ et aujourd'hui sont-ils visibles à l'œil nu, il n'y a plus qu'à se baisser pour les ramasser et même les normies perçoivent le mouvement, une prise de conscience massive est en train de se produire chez eux (tout le boulot d'agitation n'a pas été perdu). Il n'y a plus de bonnes solutions. Une remigration pacifique et de masse est la solution la plus humaniste qu'il reste. Tout gauchiste de bonne volonté devrait maintenant lutter de tout son coeur pour cela. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaeuRouge il y a 4 heures Partager il y a 4 heures Le 2025-07-10 à 15:39, Hell Is Us a dit : Ça ne répond aucunement à ma question et ça illustre pourquoi je ne me donne pas la peine de t'en poser. Il n'y a pas de bonne réponse à ta question, ni même d'adéquate. Si tu en veux une quand même, tu regardes ce qu'il s'est passé en Angleterre l'été dernier et tu en tires toutes les conséquences. Quels acteurs, qui fait quoi, quels résultats. Le reste est de la littérature. Mais il va de soi que je ne suis qu'un romantique un peu perdu, mon truc ce sont les rêves un peu fou et puis après, je retourne à Netflix et à des forums stupides pour le plaisir de consumer le fond dans la forme. Rien de plus et rien de moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacou il y a 3 heures Auteur Partager il y a 3 heures Révolution Permanente (@revolutionpermanente.fr) • Instagram reel WWW.INSTAGRAM.COM Pis piqûre de rappel pour les cerveaux cnewsiés : Inès Demmou (@inesetledroit) • Instagram reel WWW.INSTAGRAM.COM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaeuRouge il y a 3 heures Partager il y a 3 heures Le différentiel entre un discours de maghrébins tribalistes opaques à la notion de Vérité en soi et celui des occidentaux universalistes et influencés par Hegel et Kant, c'est quelque chose. Quatre siècles d'Histoire, environ. Et ta grognasse de dinde diplômée, où met-elle les associations subventionnées par l'état dans son équation ? Ah nulle part. Bien sûr, c'est plus facile de mentir ainsi. Le tribalisme et sa tendance au mensonge orienté, il va bien falloir comprendre ce que c'est un jour. Sinon, le discours d'Anasse se termine très exactement par un appel à la guerre civile. « il faut qu'on s'organise par en bas pour faire front » = Guerre civile. Signal faible. Et tu es sûr de la responsabilité initiale dans l'affaire espagnole ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaeuRouge il y a 3 heures Partager il y a 3 heures il y a 25 minutes, BaeuRouge a dit : « il faut qu'on s'organise par en bas pour faire front » = Guerre civile. Signal faible. Signal faible de guerre civile émis par un politicien communautaire. Par un politicien organisé. Signal émis par un politicien. Pas par ton épicier, ton voisin de palier ou un dealer. Les politiciens tribalistes étrangers émettent directement des appels sourds à la guerre civile. À quel instant exactement vous pensez que l'avenir est radieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B~E il y a 1 heure Partager il y a 1 heure Le 2025-07-12 à 16:59, Hell Is Us a dit : Un jour tu vas piger qu'on parle de l'ED et que tes terrorists islamistes n'effacent pas les crimes de fachos. J'ai jamais dit que les islamistes effaçaient quoi que ce soit. Le relativisme, c'est votre maladie intellectuelle, pas la mienne. C'est votre 50ième homme de paille à mon sujet. Le 2025-07-12 à 17:12, Yacou a dit : Il pigera pas plus que l'islamisme est un mouvement de (d'extrême) droite et qu'on est évidemment contre. J'ai qualifié plusieurs fois l'Islamisme d'extrême-droite. Homme de paille #jesaisplustropjaiarrêtdecompter. Citation Il pigera encore moins qu'un fait divers avec un arabe/musulman/mec pas blanc, ça a rien à voir avec la politique (à part celle de droite qui crée de la misère sociale dans les quartiers, mais poussons pas). C'est quand même ouf qu'il ait réussi à ne rien dire de pertinent pendant tout ce temps-là (remarque, les autres non plus, mais Beau est drôle pendant ses crises, au moins). Comme Piggy, tu préfère croire qu'un arabe qui viole parce qu'il affirme vouloir le cul d'une blanche, ou qu'un musulman qui débarque dans un église avec un couteau, ou dans une école décapiter un prof, ou avec un fusil dans un établissement journalistique, ce n'est pas politique. C'est fascinant comment vous persister dans votre ignorance crasse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaeuRouge il y a 1 heure Partager il y a 1 heure Tout est systémique chez eux, sauf quand ça concerne l'immigration. L'immigration est immunisée aux phénomènes systémiques parce qu'ils ne sont pas blancs. C'est une vision tout à fait colonialiste, un déni de libre arbitre aux bons sauvages. Ils sont forcément bons puisque ce sont des sauvages. Y'a pas de pires racistes paternalistes que nos gauchistes et @Retromantiqueest un cas d'école sur ce sujet. Suffit de l'écouter, les petits animaux issus de l'immigration sont des sujets naturellement bons. Ils sont incapables de concevoir les étrangers à notre égalité et c'est pour ça qu'ils ne voient aucun danger aucune sorte. Que craindre d'animaux inférieurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B~E il y a 1 heure Partager il y a 1 heure VIDÉO. Espagne : des tensions racistes éclatent après l’agression d’un homme de 68 ans - Le Parisien WWW.LEPARISIEN.FR Mercredi 9 juillet, Domingo est violemment frappé par trois jeunes hommes supposés d’origine nord-africaine. « Ils ne se sont même pas arrêtés pour demander quoi que ce soit. Ils m’ont attaqué. Ils ne m’ont rien volé alors que j’avais mes clés de maison et que je portais ma montre », témoigne la victime auprès des médias espagnols. Ouest-France : toute l'actualité en direct, l'info en continu en France, dans les régions et dans le monde WWW.OUEST-FRANCE.FR Caen (14) : Un Sri-Lankais en attente du statut de réfugié, tient des propos à caractère sexuel à deux femmes et brise la vitre d’une voiture. Accompagné d’un interprète à son procès, il est condamné à 5 mois de prison avec sursis Soupçonné d'une tentative de meurtre à la machette à Marseille, un sans-abri placé en garde à vue WWW.LAPROVENCE.COM Ce vendredi 11 juillet à Marseille, un sans-abri algérien de 34 ans a été interpellé et placé en garde à vue par les services de police. Il est soupçonné d'une tentative de meurtre à l'aide d'une machette d'une cinquantaine de centimètres en pleine après-midi à proximité de la porte d'Aix, dans le 1er arrondissement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaeuRouge il y a 1 heure Partager il y a 1 heure (modifié) Les conditions socio-économiques c'est terrible quand même, ça t'oblige à tabasser arbitrairement un papy d'une autre race sans lui voler quoi que ce soit. C'est terrible, la pauvreté. À quelles extrémités cela t'emporte. Alors, pas jusqu'au vol quand même, n'ajoutons pas de l'horreur au chaos. Tabasser à trois contre un le premier papy venu suffit c'est presque légitime. Si ça se trouve, le papy était raciste et alors c'était mérité. Cette sale race des blancs, c'est bien fait pour lui un peu, quelque part. Modifié il y a 1 heure par BaeuRouge 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B~E il y a 1 heure Partager il y a 1 heure il y a 11 minutes, BaeuRouge a dit : Tout est systémique chez eux, sauf quand ça concerne l'immigration. L'immigration est immunisée aux phénomènes systémiques parce qu'ils ne sont pas blancs. C'est une vision tout à fait colonialiste, un déni de libre arbitre aux bons sauvages. Ils sont forcément bons puisque ce sont des sauvages. Y'a pas de pires racistes paternalistes que nos gauchistes et @Retromantiqueest un cas d'école sur ce sujet. Suffit de l'écouter, les petits animaux issus de l'immigration sont des sujets naturellement bons. Ils sont incapables de concevoir les étrangers à notre égalité et c'est pour ça qu'ils ne voient aucun danger aucune sorte. Que craindre d'animaux inférieurs. Tout ça, c'est tout simplement le mécanisme mental de l'individu au prise avec la dissonance cognitive. Citation En psychologie sociale, la dissonance cognitive est la tension interne propre au système de pensées, croyances, émotions et attitudes (cognitions) d'une personne lorsque certaines d'entre elles entrent en contradiction les unes avec les autres. Le terme désigne également la tension qu'une personne ressent lorsqu'un comportement entre en contradiction avec ses idées ou ses croyances. Les petits gôchos ont des croyances, la réalité observable contredit ces croyances, et hop, le relativisme est leur solution pour résoudre cette contradiction. "Bah toutes les religions et tout le monde y sont pareil, c'est pas grave". C'est le doublethink d'Orwell, où la personne arrive à faire sens du monde en excluant les information qui menacent ses croyances. Le problème est qu'ils sacrifient leur intégrité intellectuel et moral et les faits pour y parvenir, et qu'ils entraînent la société avec eux. Doublethink - Wikipedia EN.WIKIPEDIA.ORG Citation The novel explicitly shows people learning doublethink and Newspeak due to peer pressure and a desire to "fit in", or gain status within the Party—to be seen as a loyal Party Member. In the novel, for someone to even recognize—let alone mention—any contradiction within the context of the Party line is akin to blasphemy, and could subject that person to disciplinary action and the instant social disapproval of fellow Party Members. "To know and not to know, to be conscious of complete truthfulness while telling carefully constructed lies, to hold simultaneously two opinions which cancelled out, knowing them to be contradictory and believing in both of them, to use logic against logic, to repudiate morality while laying claim to it, to believe that democracy was impossible and that the Party was the guardian of democracy, to forget whatever it was necessary to forget, then to draw it back into memory again at the moment when it was needed, and then promptly to forget it again, and above all, to apply the same process to the process itself—that was the ultimate subtlety: consciously to induce unconsciousness, and then, once again, to become unconscious of the act of hypnosis you had just performed." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!