Hell Is Us il y a 6 heures Partager il y a 6 heures il y a 11 minutes, Yacou a dit : « Mitterrand il a collaboré » il l'a deja sortie, oui https://www.depotoir.ca/topic/20815-ska-ska-skadécence/page/3/#comment-647035 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacou il y a 6 heures Auteur Partager il y a 6 heures C'est drôle, on est arrivés à la même conclusion. Mitterrand aurait fait ça sciemment pour avoir un épouvantail selon ceux qui essaient de faire croire que Macron a pas de convictions d'extrême droite en disant qu'il fait pareil. Je sais pas s'il a nié pour Macron (mais c'est tout comme). J'ai juste à dire : Bayrou & Betharam (imagine un peu le bordel si des muslims avaient fait le quart du huitième de ça) puis : Retailleau. Tout court. Depuis septembre 2024, les retenus du CRA de Nice passent leurs audiences devant la cour d’appel d’Aix à distance. Problème : la salle de visioconférence se trouve en plein cœur d’une caserne de police. Plusieurs avocates tentent de faire reconnaître l’illégalité de ces audiences. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaeuRouge il y a 5 heures Partager il y a 5 heures Lâche l'affaire Yacou, tu n'a pas l'ombre du niveau. Vraiment. J'ai eu de la peine la dernière fois, l'impression d'y être allé trop fort sans que ce soit voulu. T'as pas envie que je t'embraie sur l'histoire... reste à ta place t'es juste un antifa de base et très loin des cadres. @Hell Is Us j'ai saisi depuis longtemps que tu étais moins con que la moyenne, quand tu as pris en compte l'argument du salafiste/ tueur de LGBT pour moduler l'irénisme immigrationniste. Maintenant je sais aussi que tu produis très peu de pensée et beaucoup de réactions ou de jugements. Alors pour une fois, oui si tu veux, adresse toi à moi comme un jeune adolescent (ça va te changer) et pour une fois, oui, explique nous donc quel est ta vision exacte et ton positionnement politique. Le mien est clair je crois, je l'ai développé à de nombreuses reprises : souverainiste de gauche, dont l'amour du pays provoque la haine des envahisseurs. Lucide sur la question de l'oligarchie, relire ici : Mais il est vrai que ton propre positionnement ne nous est pas connu. En intuition, je t'avais mis dans la case des opportunistes autocentrés, sans réelle conscience collective, plus inquiet de savoir comment tirer ton épingle de n'importe quel jeu plutôt que de chercher comment maximiser un état de société qualitatif. Mais peut-être que je me trompe ? Allez, je ne suis qu'un adolescent qui s'interroge sur le cul, explique moi ta vision de la vie. il y a une heure, Hell Is Us a dit : Ahaha la fameuse resistance française, encensée de façon a faire oublier que la France, en ecrasante majorité a collaborer avec plaisir. Ce n'est pas si simple. 5% de collabos environ (vous, aujourd'hui) et 3 à 4% de résistants, le reste de la population qui subit et vit. Quand à ton mépris de la résistance, cette façon de rire et détruire, cela correspond au grooming des oligarques qui veulent à tout prix éviter cela. Détruire la beauté inhérente à l'idée de Nation. René Char : il y a 59 minutes, Hell Is Us a dit : il l'a deja sortie, oui https://www.depotoir.ca/topic/20815-ska-ska-skadécence/page/3/#comment-647035 BAHAHAHA T'AS VRAIMENT OSÉ RESSORTIR ÇA J'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hell Is Us il y a 5 heures Partager il y a 5 heures il y a 3 minutes, BaeuRouge a dit : saisi depuis longtemps que tu étais moins con que la moyenne, quand tu as pris en compte l'argument du Non mais tu vas arrêter de mentir comme tu respires ? À ce niveau, c’est plus de la connerie, c’est de l’art. Alors, faisons le bilan de toute les conneries que tu as sortie à mon sujet puisque visiblement t’as du mal à suivre : - Mon genre ? Raté. - Mon sexe ? Niqué. - Mon ethnie ? Dans le vent. - Mon âge ? Décidément, non. - Mon bord politique ? T’as tout inversé, bien sûr. - L’endroit où je crève à étudier ? Zéro. Donc ouais, résumons : t’as RIEN pigé. Mais le pire, c’est pas que tu comprennes que dalle c’est que tu continues à déblatérer comme si t’avais la science infuse. Tu fabules, tu extrapoles rt bien sûr, tu te plantes à chaque fois. Parce que c’est pas facile d'être aussi con ? Et ça… ça, c’est cringe. À ton âge, être aussi à côté de la plaque et toujours aussi bavard, c’est pas de l’ignorance, c’est du sabotage. Alors ferme-la un peu, chou. il y a 9 minutes, BaeuRouge a dit : Mais peut-être que je me trompe ? Pour pas changer, mon gros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaeuRouge il y a 5 heures Partager il y a 5 heures Parce que tu penses que les relations interpersonnelles et les analyses politiques, historiques ou philosophiques sont des domaines identiques utilisant les mêmes compétences ? Et qu'il est possible de préjuger de l'un en fonction de l'autre ? Voilà un concept intéressant, propose le en thèse à Tolbiac et l'université française pourra se ridiculiser une fois de plus. Peut-être que tu es plus mystérieuse que la moyenne ? Ou que je suis aveugle dans le monde immédiat des relations humaines. Ou que ça m'amuse et que je dirige mon énergie vers ce qui importe. Qui sait. Mais deux questions directes et deux esquives, comme d'usuel : - quel est le problème avec la haine - quel est ton positionnement politique exact Il y a 1 heure, Hell Is Us a dit : Je ne rejette pas la haine et je l'ai illustré depuis que je suis ici. Je rejette la haine aveugle, celle qui naît de l'ignorance et ne sert à rien. La violence, je l’accepte lorsqu’elle forge un destin plus grand. Prend l'exemple de la seconde guerre mondiale. Même le dernier des imbéciles, dont les aïeux se sont prosternés devant l’envahisseur, le cul ecarté devrait comprendre cela. Ce paragraphe mérite d'être mieux développé. Les attentats terroristes, le trafic de drogue, l'Occupation du territoire et les razzias ne méritent pas une haine parfaitement légitime et ciblée ? Pourquoi cela. La violence d'une libération du territoire n'est-elle pas afin de forger un destin plus grand ? Pourquoi devrions-nous accepter la violence aveugle et haineuse de populations consanguines du tiers-monde sur notre sol ? Parce que 10% de leur population se tient bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hell Is Us il y a 5 heures Partager il y a 5 heures il y a 1 minute, BaeuRouge a dit : Parce que tu penses que les relations interpersonnelles et les analyses politiques, historiques ou philosophiques sont des domaines identiques utilisant les mêmes compétences ? Et qu'il est possible de préjuger de l'un en fonction de l'autre ? Encore une fois, tu fais preuve d’une incompréhension manifeste. Non seulement je n’ai jamais établi cette comparaison mais c’est toi qui commets des erreurs sur l’ensemble de ces points, tout en m’attribuant (en l’occurrence) des propos et des positions que je n’ai jamais défendues. Si la lecture d’un texte explicite te pose déjà problème, tes capacités d’extrapolation ne sauraient être plus performantes. Essaie encore. @Yacou BORDELANDS, NOW. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacou il y a 4 heures Auteur Partager il y a 4 heures il y a une heure, Hell Is Us a dit : @Yacou BORDELANDS, NOW. Oui, ma sirène. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaeuRouge il y a 4 heures Partager il y a 4 heures Profite, elle est en pleine ovulation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacou il y a 4 heures Auteur Partager il y a 4 heures il y a 1 minute, BaeuRouge a dit : Profite, elle est en pleine ovulation Joli timing, je t'ai débloqué parce que je te pensais plus fun que ça, j'allais te remettre aux oubliettes. Ce message de super beauf fait que confirmer le bien-fondé de mon idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaeuRouge il y a 3 heures Partager il y a 3 heures Me bloquer ! J'en suis peiné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!