B~E il y a 21 heures Partager il y a 21 heures Il y a 4 heures, BaeuRouge a dit : --- Mais tiens @Yacouen voila de la vraie violence d'extrême-droite. Moselle. Agression à Florange : la police cherche un témoin courageux WWW.REPUBLICAIN-LORRAIN.FR L’identité du suspect a été confirmée par les forces de l’ordre. L’homme, âgé de 39 ans et originaire du Maroc... Grenoble. « Les juges, je les connais, je serai sorti demain ! » : quatre mois de prison ferme pour rodéo à moto et refus d’obtempérer WWW.LEDAUPHINE.COM « Les juges, je les connais, je serai sorti demain ! » : quatre mois de prison ferme pour rodéo à moto et refus d’obtempérer Un Africain de 22 ans a été condamné mercredi à un an de prison dont huit mois assortis d’un sursis probatoire. Ouest-France : toute l'actualité en direct, l'info en continu en France, dans les régions et dans le monde WWW.OUEST-FRANCE.FR À Brest, il refuse la priorité à un adolescent à trottinette et reçoit un coup de couteau au poumon (LOL) [Info VA] Brest : un ancien contre-amiral de 80 ans tabassé en pleine rue le soir du 14 juillet - Valeurs actuelles WWW.VALEURSACTUELLES.COM Le suspect de « type africain », d’environ 30 ans, de corpulence normale et habillé de sombre est recherché. Une enquête a été ouverte. L’ex-Miss France Rachel Legrain-Trapani victime d’une agression sexuelle en plein Festival d’Avignon WWW.LAPROVENCE.COM Ce Marocain de 29 ans a rapidement été interpellé par la police, qui confirme que la comédienne est bien venue porter plainte dans la foulée. Un jour comme les autres dans l'Afrance. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaeuRouge il y a 19 heures Partager il y a 19 heures (modifié) Les faits divers s'accélèrent et gagnent en intensité. J'ai commencé à m'en inquiéter en 2022 quand des africains en bande ont attaqué un commissariat français, comme ça, à la fraîche. Vitry-sur-Seine: ce que l'on sait sur l'attaque du commissariat, ciblé par des cocktails Molotov WWW.BFMTV.COM L'évènement méritait de l'attention. Absolument impossible dans une société normale. Hors des clous. Depuis, cela empire de mois en mois. Mais après tout... la sociologie dit que ce n'est pas de leur faute et que des faits-divers ne sont que ce qu'ils sont, des épiphénomènes. Ca n'est pas grave, moins grave qu'une discrimination à l'embauche (ils ont 80 de QI en moyenne, pourquoi voulez-vous que des patrons les embauchent pour le même salaire qu'un type à 100) donc ça va, nulle raison de s'inquiéter. La sainte sociologie a toujours raison et la preuve... La preuve... Quelle preuve. A-t-on la moindre preuve d'un succès effectif de la sociologie sur le terrain ? A part de branler l'esprit des bourgeois-bohème, est-ce que la sociologie a déjà été utile de façon visible quelque part ? C'est une vraie question. Quel est le plus beau succès obtenu par la sociologie dans notre histoire récente @Ecce Homo Citation Modifié il y a 19 heures par BaeuRouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacou il y a 18 heures Auteur Partager il y a 18 heures Il y a 6 heures, BaeuRouge a dit : --- Mais tiens @Yacouen voila de la vraie violence d'extrême-droite. Un jeune négrillon poussé par les conditions socioéconomiques s'est mis (à son corps défendant et parce qu'il est une victime systémique) à frapper un londonien dans le métro, qui tenait un bébé. Le bébé est tombé par terre et boum, voilà que le suprémacisme blanc incarné sans doute par de vils membres d'un KKK local, de hooligans ou que sais-je encore, se sont mis à faire une ratonnade d'extrême-droite publique, comme ça, en plein jour ! C'est ignoble. La pauvre victime racisée. https://x.com/JeanMessiha/status/1946144158042767719 En tout cas, bonne ambiance en Angleterre. Le jour où y a la « guerre civile » qui arrive, je manquerai pas de filer des captures de ce que t'écris à tes ennemis. Vu que t'es pour le lynchage, ça devrait pas te poser de problèmes. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaeuRouge il y a 18 heures Partager il y a 18 heures On va se marrer ce jour là Toi avec tes captures d'écrans, imprimées sur papier en train de traverser la foule pour les distribuer non vraiment, on va bien se marrer. En gros ce que tu proposes, c'est d'utiliser de l'africain par procuration pour exercer la violence à ta place ? Si je comprends bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaeuRouge il y a 18 heures Partager il y a 18 heures Tu sais que ce sont des êtres humains et qu'ils sont plus Français que toi ? Alors pourquoi tu voudrais les manipuler pour exercer de la violence ? Tu crois qu'ils ne savent pas contenir leurs instincts, en bons Africains qu'ils sont, et qu'automatiquement ils vont réagir violemment au premier stimulus venu ? Si ça se trouve, en lisant mes messages ils vont venir dialoguer et l'on peut résoudre ça de façon classieuse sur un terrain théorique. Pourquoi penses-tu qu'automatiquement, ils vont être violents ? C'est ça le racisme de gauche, et c'est quelque chose de profondément ancré en vous. Vous savez parfaitement ce qu'ils sont mais vous vous obligez à faire semblant de façon consciente. Mais au premier geste un peu instinctif, vous les lâchez comme des chiens sur une cible. Est-il comportement plus hypocrite que cela ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo il y a 15 heures Partager il y a 15 heures Il y a 14 heures, Hell Is Us a dit : @Ecce Homo je te la quote, cadeau de nowel. Tu fais bien pcq je lis pu ce thread depuis un bail déjà Il y a 3 heures, BaeuRouge a dit : Quel est le plus beau succès obtenu par la sociologie dans notre histoire récente @Ecce Homo Debunk tous les préjugés sur cette terre incluant les tiens ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaeuRouge il y a 15 heures Partager il y a 15 heures Ca n'a aucune valeur ça, Ecce. Je te demande un résultat de terrain effectif, quelque chose de concret obtenu via une théorie sociologique. Ca devrait être facile, toutes les disciplines du monde ont un marronnier, un exemple typique de résultat qui sert de référence classique et bateau. Un truc tellement simple que tout le monde le connaît. Quel est le marronnier de la sociologie ? Le résultat concret dont vous êtes le plus fiers ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo il y a 14 heures Partager il y a 14 heures Oh. Moi qui croyais que de te faire cognitivement démolir à chaque débat était suffisant. MY BAD Révélation Vite de même je dirais le droit de vote pour les femmes, et qq avances en terme d’égalités humaines et toussa. Ce sont là de très modestes contributions j’en conviens. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacou il y a 14 heures Auteur Partager il y a 14 heures Il y a 4 heures, BaeuRouge a dit : On va se marrer ce jour là Toi avec tes captures d'écrans, imprimées sur papier en train de traverser la foule pour les distribuer non vraiment, on va bien se marrer. En gros ce que tu proposes, c'est d'utiliser de l'africain par procuration pour exercer la violence à ta place ? Si je comprends bien Waaaah T'AS COMPRIS UN TRUC !!! Bon, pas que c'était du second degré, mais c'est un début. Il y a 3 heures, BaeuRouge a dit : Vous savez parfaitement ce qu'ils sont mais vous vous obligez à faire semblant de façon consciente. Quand un groupe ethnico-religieux se fait malmener par des sombres merdes dans ton genre, c'est tout à fait normal qu'il y ait de la violence. Ça fonctionne avec tout le monde, pas plus les Africains que les autres. Toi qui es pas si clair de peau, va traiter un groupe de mecs lambdas de « sales blancs » et regarde-les te péter la gueule alors qu'il y a rien de systémique (je sais que t'aimes ce mot). D'ailleurs, à part rager contre eux ici et sur Twitter, tu fais quoi ? Tu portes tes opinions quand tu sors dans la rue ? T'assumes un truc ? Je te fais un t-shirt « les bougnoules en Bougnoulie ! » gratos, si tu veux. Je suis étrangement sûr que tu fais rien et que tu t'écrases devant chaque maghrébin que tu croises en serrant bien les dents alors qu'ils te remarquent même pas. C'est compréhensible que t'aies besoin de te défouler sur internet, après des journées comme ça. (C'est juste dommage d'en être là à plus de 15 ans. Le bizutage est terminé, tout est dans ta tête.) Il y a 3 heures, BaeuRouge a dit : Mais au premier geste un peu instinctif, vous les lâchez comme des chiens sur une cible. J'ai personnellement pas de chien enragé en laisse, je te laisse les méthodes de nazis. il y a 44 minutes, Ecce Homo a dit : Oh. Moi qui croyais que de te faire cognitivement démolir à chaque débat était suffisant. C'est-à-dire que tu peux frapper une brique aussi souvent que tu veux, elle va certes s'effriter mais clairement pas s'en rendre compte. Je viens de comprendre de manière littérale l'expression « con comme un parpaing ». 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B~E il y a 12 heures Partager il y a 12 heures il y a une heure, Yacou a dit : Quand un groupe ethnico-religieux se fait malmener par des sombres merdes dans ton genre, c'est tout à fait normal qu'il y ait de la violence. Comme @Hell Is Us. Idem. La gauche hyprocrite et raciste, complètement divorcée de la réalités et des faits, heureuse de faire l'apologie de la violence. Vous devez être content, ce thread est rempli de violence de petites pépites diverses. La violence normale comme tu dirais. Sombre hypocrite. Hypocrisy is the mother of all evil and racial prejudice is still her favourite child. ~Don King Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paladin.e il y a 8 heures Partager il y a 8 heures Il y a 3 heures, B~E a dit : Comme @Hell Is Us. Idem. La gauche hyprocrite et raciste, complètement divorcée de la réalités et des faits, heureuse de faire l'apologie de la violence. Vous devez être content, ce thread est rempli de violence de petites pépites diverses. La violence normale comme tu dirais. Sombre hypocrite. Hypocrisy is the mother of all evil and racial prejudice is still her favourite child. ~Don King pourquoi j'ai la sensation que tu zuzotte et que tu as un p'tit bout t'chou d'peniis? On s'en calice de l'avis d'un diplomé de l'école de... LA VIE! go muscu. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacou il y a 6 heures Auteur Partager il y a 6 heures C'est violent aussi, mais pas comme d'habitude. 6.5K views · 128 reactions | Pot pourri des soutiens du RN 🤣. Y a du... WWW.FACEBOOK.COM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BDSM and chill il y a 5 heures Partager il y a 5 heures Il y a 7 heures, B~E a dit : Comme @Hell Is Us. Idem. La gauche hyprocrite et raciste, complètement divorcée de la réalités et des faits, heureuse de faire l'apologie de la violence. Vous devez être content, ce thread est rempli de violence de petites pépites diverses. La violence normale comme tu dirais. Sombre hypocrite. Hypocrisy is the mother of all evil and racial prejudice is still her favourite child. ~Don King Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hell Is Us il y a 4 heures Partager il y a 4 heures Il y a 9 heures, Yacou a dit : C'est-à-dire que tu peux frapper une brique aussi souvent que tu veux, elle va certes s'effriter mais clairement pas s'en rendre compte. Je viens de comprendre de manière littérale l'expression « con comme un parpaing ». Putain, c'est la meilleure description pour Beau que j'ai lu jusqu'a présent. Il y a 11 heures, Ecce Homo a dit : Tu fais bien pcq je lis pu ce thread depuis un bail déjà Je sais. Je ne te garde que le plus savoureux! Il y a 21 heures, BaeuRouge a dit : tout le monde avait fait comme lui depuis 60 ans nous n'en serions pas là le racisme, c'est quand même sain "Je ne suis pas racist, je trouve juste le racism sain" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!