BDSM and chill il y a 16 heures Partager il y a 16 heures Cherchez l'intrus. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaeuRouge il y a 16 heures Partager il y a 16 heures Normalement ça devrait vous faire réfléchir un peu sur les conséquences dans le monde réel de vos belles idées abstraites. Comme par exemple, la dernière en date : puisque l'on a pas réussi à élever les Africains à la dignité humaine exacte en allant chez eux et bien faisons les venir chez nous directement (cette fois ça va marcher, c'est sûr, promis juré craché). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BDSM and chill il y a 16 heures Partager il y a 16 heures Les violences de l'extrême-droite ? Ben, voyons. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaeuRouge il y a 16 heures Partager il y a 16 heures Alors qu'en vérité ont veut juste que les Africains rentrent chez eux bien sagement et vivent entre eux de la façon dont ils le souhaitent et qu'ils soient heureux même, si c'est possible. Et nous sommes même prêts à renvoyer avec eux tous les gauchistes qui ne peuvent pas vivre sans exotisme, histoire qu'ils puissent poursuivre leurs rêves coloniaux là-bas (élever les bons sauvages ya-bon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BDSM and chill il y a 16 heures Partager il y a 16 heures Nous, c'est nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaeuRouge il y a 15 heures Partager il y a 15 heures Il y a 7 heures, Retromantique a dit : p.s.: merci pour la fausse réponse la dernière fois C'était une vraie réponse et je vois pas trop ce qui te manques. Ta question n'était peut-être pas assez claire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaeuRouge il y a 13 heures Partager il y a 13 heures Dans tout ça @Ecce Homo je n'ai toujours rien concernant une quelconque efficacité de la sociologie une fois appliquée sur le terrain. Que vous soyez capables de construire de belles théories sur des présupposés faux ça je n'ai aucun doute là-dessus mais normalement quand même, on s'inquiète des résultats réels obtenus quand on propage une théorie dans la société. Ne me dis pas que vous vous en êtes dispensés depuis le début ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaeuRouge il y a 9 heures Partager il y a 9 heures Aurais-je jamais une réponse cohérente à cette question 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hell Is Us il y a 7 heures Partager il y a 7 heures Il y a 2 heures, BaeuRouge a dit : Aurais-je jamais une réponse cohérente à cette question La confiance des hommes blancs médiocres est fascinante à constater. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B~E il y a 6 heures Partager il y a 6 heures Il y a 9 heures, BDSM and chill a dit : Pour toi, Biatch~E Je suis déja comblé mais merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacou il y a 6 heures Auteur Partager il y a 6 heures il y a 41 minutes, Hell Is Us a dit : La confiance des hommes blancs médiocres est fascinante à constater. « médiocre », je te trouve sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B~E il y a 6 heures Partager il y a 6 heures Il y a 6 heures, BaeuRouge a dit : que vous soyez capables de construire de belles théories La sociologie en est capable. Mais les gôcho ici? Ça serait charitable de leur accorder. Il y a 8 heures, BaeuRouge a dit : C'était une vraie réponse et je vois pas trop ce qui te manques. Ta question n'était peut-être pas assez claire ? N'oublie pas comment ils agissent: Le 2025-07-21 à 03:22, Hell Is Us a dit : Dès qu’on les contredit ou qu’on les met face à leurs contradictions, ils déplacent les goals pour pouvoir prétendre qu’ils ont « raison ». [...] ils changent de sujet. [...] tout à coup, ce n’est plus un problème. C'est ainsi que se termine les débats en ligne; la honteuse fuite par en avant faute d'être capable d'engager au niveaux des faits et de la logique. Le simple acte de soutenir ou de détailler leur propres propos est rendu trop lourd pour eux. Il y a 9 heures, BDSM and chill a dit : Les violences de l'extrême-droite ? Ben, voyons. C'est de la fiction, minime et incomparable à la réalité de la violence issue de la "diversité". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacou il y a 4 heures Auteur Partager il y a 4 heures Il y a 2 heures, Hell Is Us a dit : La confiance des hommes blancs médiocres est fascinante à constater. « blanc » aussi, d'ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaeuRouge il y a 3 heures Partager il y a 3 heures Il y a 3 heures, Hell Is Us a dit : La confiance des hommes blancs médiocres est fascinante à constater. Sinon, rien d'intéressant ? Citation 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaeuRouge il y a 3 heures Partager il y a 3 heures Il y a 10 heures, BaeuRouge a dit : Dans tout ça @Ecce Homo je n'ai toujours rien concernant une quelconque efficacité de la sociologie une fois appliquée sur le terrain. Que vous soyez capables de construire de belles théories sur des présupposés faux ça je n'ai aucun doute là-dessus mais normalement quand même, on s'inquiète des résultats réels obtenus quand on propage une théorie dans la société. Ne me dis pas que vous vous en êtes dispensés depuis le début ? @Hell Is Us un seul contre-exemple suffit, il s'agit là du stade 0 de la logique, je propose une thèse qui peut s'invalider d'un seul contre-exemple... et vous n'en trouvez pas un seul ? Hmm 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B~E il y a 1 heure Partager il y a 1 heure il y a une heure, BaeuRouge a dit : @Hell Is Us un seul contre-exemple suffit, il s'agit là du stade 0 de la logique, je propose une thèse qui peut s'invalider d'un seul contre-exemple... et vous n'en trouvez pas un seul ? Hmm Piggy est à court de fuel depuis la page 18 à peu près. Incapable de défendre et justifier son relativisme entre Christianisme et Islam, face aux faits présentés. Incapable de revenir sur son usage de corrélation vs causalité Incapable d'expliquer en quoi les terroristes islamiques auraient des "revendication politiques". Elle serait probablement incapable d'expliquer son usage de fascisme et d'islamophobie qu'elle a utilisé ici, si on lui demanderait. Elle est aussi vide que Yacou, le show de boucane en plus. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paladin.e il y a 1 heure Partager il y a 1 heure Moi j'aimerai quand même qu'on parle du judéo-gauchisme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!