B~E il y a 16 heures Partager il y a 16 heures Il y a 14 heures, BaeuRouge a dit : l'inutilité arrogante de la sociologie, cet outil de petit bourgeois au service de la domination des masses Mais non, très utile la sociologie, regarde: Hero firefighter disciplined for failing to call out colleagues for using the word 'fireman' | The Sun WWW.THESUN.CO.UK A HERO firefighter quit after being disciplined for failing to stop his staff saying “fireman”, a tribunal heard. Simon Bailey, 58, who had been commended for bravery, was given a final written warning and downgraded following use of the “sexist” term. Et encore: Qu'est-ce qu'on ferait sans. Presque aussi utile que le relativisme culturel de nos petits cerveaux carriées: Rapine e aggressioni con il machete, sgominata una baby gang a Ravenna - Cronaca - Ansa.it WWW.ANSA.IT Ravenne (Italie) – un gang de mineurs isolés tunisiens démantelé : « 34 chefs d’accusation » dont vols, agressions à la machette, tentative de meurtre, drogue… Les 9 suspects, passés par centres d’accueil, sont tous déjà connus des services Lyon. Agression sexuelle dans un tramway : le prévenu identifié par son sperme WWW.LEPROGRES.FR Un Algérien de 23 ans est l’auteur d’une agression sexuelle, commise le 7 mai 2023, à Lyon, dans un transport en commun, a insisté le ministère public. Un conducteur de tramway insulté, menacé et légèrement blessé au ventre par un individu armé, à la station Mosson à Montpellier - midilibre.fr WWW.MIDILIBRE.FR « Sale Arabe. Vendu. » : À Montpellier (34), un conducteur de tramway insulté, menacé et blessé au ventre par un Algérien armé d’un “pic”, connu de la police Tout ça dans la même semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BDSM and chill il y a 16 heures Partager il y a 16 heures Vous devez bien vous faire yèche au fond de votre cambrouse de pequenots québécois pour nous ressortir nos faits divers bien français. Ouais, c'est la street. Et tu vas faire quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hell Is Us il y a 15 heures Partager il y a 15 heures il y a une heure, B~E a dit : A HERO firefighter quit after being disciplined for failing to stop his staff saying “fireman”, a tribunal heard. Simon Bailey, 58, who had been commended for bravery, was given a final written warning and downgraded following use of the “sexist” term. Impatiente que tu nous expliques avec ton vocabularies le rapport avec la sociologie @Ecce Homo reste, ça va être drôle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B~E il y a 14 heures Partager il y a 14 heures Il y a 1 heure, BDSM and chill a dit : Vous devez bien vous faire yèche au fond de votre cambrouse de pequenots québécois pour nous ressortir nos faits divers bien français. Ouais, c'est la street. Et tu vas faire quoi ? Comme ça été établi avant, le Québec et le Canada c'est relax et civil comparé à l'Europe. Alors qu'est-ce que je vais faire tu me demande? Vivre ma vie tranquille. Regarder les expat Français qui fuient la France venir coloniser et embourgeoiser le Plateau. Les voir geindre dans leur dissonance cognitive alors qu'ils refuse de dénoncer l'insécurité et la diversité qu'ils fuient au profit de l'homogénéité et de la sécurité de leur pairs ici. Lol je vais "faire quoi". Je vais continuer à souligner l'hypocrisie des faibles jusqu'à ce que l'ennuie m'en prenne. il y a 32 minutes, Hell Is Us a dit : Impatiente que tu nous expliques avec ton vocabularies le rapport avec la sociologie @Ecce Homo reste, ça va être drôle. Lol sit the fuck down t'es pas en position de demander ou d'exiger quoi que ce soit. Continue de dévier, d’esquiver et de projeter, pig. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo il y a 14 heures Partager il y a 14 heures Il y a 15 heures, B~E a dit : J'avais toujours respecté @Ecce Homo pour son statut de maman modératrice bienveillante. Dommage qu'elle s'abaisse à user de l'arrogance faible et fragile de Cafard et Piggy; c'était surtout vraiment pas nécessaire. Rien à gagner et tout à perdre. Sachant cela… et à voir ton attitude… j’en déduis que tu ne dois pas t’avoir toi-même en haute estime. Il y a 19 heures, BaeuRouge a dit : Merci pour ta sincérité Ecce, je t'ai toujours appréciée et tu le sais. Je te souhaite vraiment le meilleur à toi et ta famille, surtout au vu de ton passif d'âme tu fais quelque chose de bien et et de grand dans cette vie et j'en suis presqu'un peu admiratif. Si un jour tu as as besoin et si quelqu'un tombe autour de toi, si je suis aux alentours je lui offre un bras de rappel d'une façon naturelle. De quel passif d’âme fais-tu référence ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B~E il y a 14 heures Partager il y a 14 heures il y a 1 minute, Ecce Homo a dit : Sachant cela… et à voir ton attitude… j’en déduis que tu ne dois pas t’avoir toi-même en haute estime. J'ai fini par donner l'énergie qui se dégageait ici, c'est vrai. Comme je l'ai dit, vous avez le thread que vous méritez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo il y a 14 heures Partager il y a 14 heures il y a 26 minutes, B~E a dit : J'ai fini par donner l'énergie qui se dégageait ici, c'est vrai. Comme je l'ai dit, vous avez le thread que vous méritez. Tu te montres très intransigeant envers les autres mais, paradoxalement, tu l’es très peu envers toi-même. Essaie donc l’inverse, voir ce que ça donne. ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B~E il y a 13 heures Partager il y a 13 heures il y a 31 minutes, Ecce Homo a dit : tu l’es très peu envers toi-même Tu trouve que je ne tiens pas ma personne au même standard que les autres? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacou il y a 13 heures Auteur Partager il y a 13 heures il y a 31 minutes, Ecce Homo a dit : Tu te montres très intransigeant envers les autres mais, paradoxalement, tu l’es très peu envers toi-même. Essaie donc l’inverse, voir ce que ça donne. ;) Il est persuadé de tous nous dominer intellectuellement, hein. Dans sa tête, il a rien à remettre en question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hell Is Us il y a 13 heures Partager il y a 13 heures Il y a 1 heure, B~E a dit : Lol sit the fuck down t'es pas en position de demander ou d'exiger quoi que ce soit. Continue de dévier, d’esquiver et de projeter, Oh déjà cassé ? T'es fatigué que je te defonce en boucle sans sourciller depuis des pages? Pauvre bebou. Allez, c'est pas fini. il y a 46 minutes, Yacou a dit : est persuadé de tous nous dominer intellectuellement, hein. Je peux etre persuade d'etre milliardaire, je suis toujours à moins de 268£ sur mon compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacou il y a 11 heures Auteur Partager il y a 11 heures il y a une heure, Hell Is Us a dit : Il y a 3 heures, B~E a dit : Lol sit the fuck down t'es pas en position de demander ou d'exiger quoi que ce soit. Continue de dévier, d’esquiver et de projeter, Oh déjà cassé ? Bah ouais, il lui arrive quoi ? Il a les nerfs fragiles, lui aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo il y a 11 heures Partager il y a 11 heures Il y a 2 heures, B~E a dit : Tu trouve que je ne tiens pas ma personne au même standard que les autres? Non. Et le justifier par une espèce de rétribution bien méritée, alors qu’il s’agit plutôt d’un manque d’auto-contrôle, parce qu’on ne sait pas autrement comment faire mieux, c’est un peu gênant. :x 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hell Is Us il y a 10 heures Partager il y a 10 heures il y a une heure, Ecce Homo a dit : Non. Et le justifier par une espèce de rétribution bien méritée, alors qu’il s’agit plutôt d’un manque d’auto-contrôle, parce qu’on ne sait pas autrement comment faire mieux, c’est un peu gênant. :x Oula, des mots bien compliqués pour un idiot qui débat sur la sociologie depuis des pages sans savoir ce que ça veut dire alors permet moi de traduire: @B~E Toi dit "je mérite ça" mais en vrai… toi juste sait pas mieux faire. Toi perd contrôle. Et dire "je mérite"pour couvrir ça. Pas très honnête avec toi même" en vrai t’es juste en stress et tu sais pas comment gérer ah mais je comprends, je te met la pression avec mes vannes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B~E il y a 4 heures Partager il y a 4 heures Il y a 6 heures, Hell Is Us a dit : en vrai t’es juste en stress et tu sais pas comment gérer Fille, y'a personne ici qui se rappel de la dernière fois que t'as amené un argument ou un fait pour soutenir une proposition; c'est clairement établi que t'es du vent. Je post littéralement dans ce thread pour unwind après le boulot ou quand je rentre d'une sortie. La seul pression que j'ai jamais ressentie ici c'est la comparaison historique entre l'antisémitisme européen et arabe pendant 1/3 de page, et même ça ça été un petit high de devoir creuser un peu. Le reste ça été comme un couteau dans du beurre, avec le sentiment un peu coupable de "punching down". Il y a 7 heures, Ecce Homo a dit : Non. Et le justifier par une espèce de rétribution bien méritée, alors qu’il s’agit plutôt d’un manque d’auto-contrôle, parce qu’on ne sait pas autrement comment faire mieux, c’est un peu gênant. :x Vraiment? Pourtant je tiens les autres au même niveau d'exigence que moi; les opinions et propos doivent être supporté par des prémices et des arguments qui amènent à une conclusion logique, le tout idéalement sourcé de manière crédible et vérifiable. Le cas échéant, la proposition la moins fiable et la moins logique et tout simplement rejeté au profit de celle qui est moins fausse. C'est si simple. Si Piggy est sans espoir, et si cafard tapped out, au moins toi tu devrais comprendre cela. Ou pas, peu importe, j'ai des doutes à ton sujet; ton arrogance fragile est suspecte. C'est le fait de persister avec des propositions illogiques basées sur des faits qui ne tiennent pas la route, qui justifie en elle-même la "rétribution bien méritée". La mauvaise foi et l'hypocrisie crève les yeux. Et au minimum on est facilement à une demi-douzaine d'exemples dans ce thread. Maintenant, à savoir si je pourrais faire mieux, oui en principe on peut toujours faire mieux, mais ici dans ce défunt dépotoir, c'est 3 fois suffisant. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hell Is Us il y a 1 heure Partager il y a 1 heure Il y a 2 heures, B~E a dit : Fille, y'a personne ici qui se rappel de la dernière fois que t'as amené un argument ou un fait pour soutenir une proposition; c'est clairement établi que t'es du vent. Je t'ai defoncé sans effort la page précédente et je le ferais encore. Tu l'as oublié parce que tu ne crois même pas en ce que tu dis. En revanche, je t'ai posé une question et ton reflexe a juste été de lancer des insultes et de m'accuser de ne jamais répondre. Niveau projection on se pose bien là. Fin bref, c'est pas comme si je t'avais pas calculé à ton premier post pseudo subversif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!