Yacou jeudi à 08:20 Auteur Partager jeudi à 08:20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacou jeudi à 10:38 Auteur Partager jeudi à 10:38 (modifié) Ce qui n'est pas sans rappeler cette chère Le Pen qui a perdu son permis à cause d'excès de vitesse et de grillages de feux rouges. Et qui, plutôt que de faire profil bas, considère que le permis à points, c'est de la merde. Pis que c'était sa maman qui conduisait, aussi. Modifié jeudi à 10:38 par Yacou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacou jeudi à 12:15 Auteur Partager jeudi à 12:15 J'arrive pas à me rappeler qui a déjà procédé comme ça… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaeuRouge hier à 16:39 Partager hier à 16:39 Le 2025-12-02 à 18:09, Ecce Homo a dit : soit le gars est naturellement hot soit les médias font exprès Il l'est naturellement, ça se voit dans poussées d'hormones et l'envie de bébés qui parcourent plein de filles en suivant l'affaire. Y'a un truc entre qui se passe entre les femmes et la violence qui pourrait poser quelque questions à des gens un peu objectifs, la violence ne suffit pas mais dans le bon terreau elle amplifie l'ovulation Rien de neuf. Ca parcourait déjà le XIXe siècle (date d'écriture de la chanson) et de tout ce que j'ai lu, c'est cohérent. Les femmes ont souvent aimées être battues. Elles y restent et on en fait des chansons Y'a un truc chez les femmes qui font qu'elles aiment être battues, au fond elles aiment un peu ça Zéro jugement allez-y si vous aimez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacou hier à 16:43 Auteur Partager hier à 16:43 il y a 3 minutes, BaeuRouge a dit : Y'a un truc chez les femmes qui font qu'elles aiment être battues, au fond elles aiment un peu ça Ah. Et c'est pour ça que tu te travestis ? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaeuRouge hier à 16:46 Partager hier à 16:46 Ah ça j'en ai pris des claques sur les fesses et des morsures, mais moins que ce que je leur ai donné de toute ma passion Mais ça résous pas la question, n'importe qui d'un peu curieux constate que les femmes aiment être battues dans l'Histoire et je voudrais bien éclaircir un peu ça si c'est trop demandé au mongolito de service Et d'ailleurs fait gaffe gros, parce que si la violence fait ovuler les femmes bientôt t'auras plein de petits fascistes qui vont naître dans les rues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaeuRouge hier à 17:35 Partager hier à 17:35 Je m'adresse ici aux femmes, pourquoi aimez-vous être battues ? Quel est le mécanisme qui fait que vous aimez revenir après trois baffes sanglantes dans la gueule ? Est-ce que l'une de vous a connu ça ou n''est-ce qu'un truc de cas social ? Pourquoi restent-elles et pourquoi en a-t-on fait des chansons C'est quoi le lien entre la féminité, les baffes et le besoin de rester dominée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RlCK il y a 23 heures Partager il y a 23 heures Il y a 2 heures, Yacou a dit : Ah. Et c'est pour ça que tu te travestis ? Pour vrai, c'est lui, là, sur la photo du travelo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacou il y a 20 heures Auteur Partager il y a 20 heures Il y a 3 heures, RlCK a dit : Pour vrai, c'est lui, là, sur la photo du travelo ? Oh bah ça s'invente pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!