Yacou mardi à 20:51 Auteur Partager mardi à 20:51 « Tué parce qu’arabe » : Hichem Miraoui, le « gars sans problème », laisse un vide dans sa ville du Var Le coiffeur tunisien assassiné samedi faisait l’unanimité dans sa ville, située à quelques kilomètres de Fréjus. Les habitants ne cachent pas leur colère contre des personnalités politiques qu’ils accusent d’alimenter un climat délétère, qui met directement en danger les musulmans. Attaque terroriste dans le Var : le tueur, un adepte du RN qui affichait publiquement sa haine Après l’assassinat de Hichem Miraoui à Puget-sur-Argens, le parquet antiterroriste a été saisi. Christophe Belgembe, 53 ans, tenait depuis des années des propos racistes sur Facebook. « Si Marine ou Jordan passent pas, les mecs... Réveillez-vous », a-t-il déclaré dans une vidéo postée juste après son passage à l’acte. MMMMMMeanwhile, dans notre gouvernement que les demeurés fachos disent de gauche : hh Meanwhile, dans notre gouvernement « de gauche » : À l’Assemblée, une atmosphère de « chasse aux sorcières » contre les collaborateurs insoumis La commission d’enquête de Laurent Wauquiez sur les « liens » entre La France insoumise et les « réseaux propageant l’idéologie islamiste » a été jugée irrecevable après un vote très serré. Mais les collaborateurs parlementaires ciblés, tous racisés, dénoncent le fantasme d’un « complot musulman » dont ils font les frais. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacou hier à 12:17 Auteur Partager hier à 12:17 (modifié) Ah, les islamophobes… Je discutais avec un moniteur d'auto-école, c'est parti sur la politique et il dit cash que Marine lui fait pas peur, au contraire. Il me sort les arguments fallacieux habituels (je sais même pas s'il répète CNEWS ou s'il répète ce qui est répété de CNEWS sur Tiktok ou consort). Forcément, il voit bien que je suis pas d'accord avec lui, alors il finit par me raconter une super anecdote (qui est arrivée à un collègue à lui, tellement il est exposé au grand replacement) : Une élève a traité ledit collègue de « sale Français ». Bon, c'est une conne, super, j'essaie quand même de lui expliquer que c'est un effet et que ce serait bien d'entrevoir les causes et là, il me sort… qu'elle est juive. Je suppose que c'était, pour paraphraser Sarko, une « musulmane d'apparence » mais nique la cohérence, ça sert à rien tant qu'on fout les musulmans (juifs ou pas) dehors. On a les électeurs qu'on mérite. Modifié hier à 16:16 par Yacou 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retromantique hier à 14:58 Partager hier à 14:58 #Pleurire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!