Hell Is Us il y a 7 heures Partager il y a 7 heures Il y a 6 heures, B~E a dit : Mais de dire que l'Islam et le Christianisme sont 1) interchangeables 2) bonnets blanc blanc bonnets Ouais, ce sont des religions et elles crachent à la gueule de tout ce qui avance. Tu peux me sortir Charlie Hebdo, me bassiner avec la musulmanie, me faire le coup du privilège ça ne changera rien. Les religions, on respire mieux sans. Si ça te grattouille que je balance chrétiens et islam dans la même benne, franchement, je m’en bats les couilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacou il y a 5 heures Auteur Partager il y a 5 heures Il y a 9 heures, B~E a dit : L'Holocauste est sans rapport avec le christianisme, alors oui on exclue. T'as cliqué sur le lien ou c'est trop complexe ? Il y a 9 heures, B~E a dit : Ensuite, si on doit remonter au XV siècle pour trouver un paralèle avec l'horreur très contemporaine et actuelle de l'antisémitisme systématique de l'Islam Même réponse. Il y a 9 heures, B~E a dit : Car en effet, y'a aucune fondement religieux chez les chrétiens pour le meurtre des juifs. Alors que dans l'Islam, leur condition de citoyens de seconde zone est légitimisée et légalisée. Y en a pour l'extermination totale de peuples dans l'A.T., pas dans le Coran, m'enfin passons. Mais c'est intéressant de constater que les chrétiens ont tué largement plus de Juifs que les musulmans (qui les ont protégés à plusieurs reprises, c'est pas parce que t'aimes pas des faits qu'ils deviennent divers) alors que c'est écrit nulle-part. Je crois que t'as pas compris le délire paradoxal du déicide. Il y a 9 heures, B~E a dit : Et la conséquence direct: le nétoyage ethnique massif des juifs de leurs terres ancestrales dans le monde musulman, depuis la seconde guerre mondiale, où leur population est passé de près de 1 000 000 à 30 000. C'est 99% de la population déracinée. Depuis que l'ONU a créé l'état d'Israël par-dessus la Palestine, tu veux dire ? Les fachos appellent déjà l'immigration le « grand remplacement » (et parlent de guerre sans cesse), j'aimerais bien voir comment les occidentaux réagiraient si on leur confisquait des terres pour y mettre des musulmans qui viennent pour coloniser. Puis bon, c'est mignon de souligner les exodes. Mais ce serait honnête de parler du nombre de morts. Sur la période 1948-2023, Israël a tué environ deux fois plus de musulmans que l'inverse. Et depuis 2023, le nombre a été triplé ou quadruplé. Faut vraiment être débile pour aborder ce sujet en plein génocide. Il y a 9 heures, B~E a dit : Et face à ce nétoyage ethnique massif contemporain, face au viol de juive par des gamins musulmans cette année en France, tu te retourne sur le "m'oui mais les Espagnoles en l'an 1492!" lol Je sais que t'as du mal avec le français, mais « face au viol de juive », ça sonne comme s'il y en avait eu plusieurs. Et c'était pas cette année, mais on n'est plus à ça près. Et « lol », y a un truc qui reste un (déplorable, me fais pas dire ce que je pense pas) fait divers et l'autre, c'est juste l'Inquisition Espagnole. Qui a duré jusqu’au XIXe. Comparer deux violeurs abrutis avec l'Inquisition, fallait oser, comment tu fais pour tomber si bas dans ton essai d'argumentaire ? D'autant plus que niveau viols, les cathos ont limite institutionnalisé la chose. Quel que soit le sens, y a aucune comparaison possible. Bref, ton message a principalement donné des arguments à qui veut te contredire. J'aimerais croire que tu trolles, mais depuis 2009, c'est un peu long pour être crédible, tu dois juste être arriéré. Surtout pour ne pas comprendre que ça fait longtemps qu'on t'a démonté et que personne ici ne défend (ou apprécie) les islamistes. C'est sans doute la différence entre une obsession pathologique et le respect de la réalité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!