BDSM and chill il y a 9 heures Partager il y a 9 heures il y a 4 minutes, B~E a dit : Environ 16. Avant ou après JCVD ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B~E il y a 9 heures Partager il y a 9 heures Après. Alleeer, dit ton point que je le démonte, va yyy I'm about to 💦 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BDSM and chill il y a 9 heures Partager il y a 9 heures il y a 9 minutes, B~E a dit : Qui parle de guerre civile? Tit bit, pas l'aut là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B~E il y a 9 heures Partager il y a 9 heures T'es switch? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BDSM and chill il y a 9 heures Partager il y a 9 heures Plutôt PS4. Demande à @Paladin.e. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacou il y a 8 heures Auteur Partager il y a 8 heures il y a 58 minutes, BDSM and chill a dit : Il y a des gens au QI d'enfant qui nous lisent. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B~E il y a 7 heures Partager il y a 7 heures Il y a 2 heures, Hell Is Us a dit : Ah oui, on est en guerre civile contre tout les debiles qui butent des gens pour des motif religieux/politiques ? Il y a 2 heures, Hell Is Us a dit : Apres combien de siecles ? Merci. Vraiment excité d'avoir ton raisonnement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!