BaeuRouge hier à 20:57 Partager hier à 20:57 Gars, commence par t'élever un peu pour me parler, en soi je ne suis pas méchant et j'accepte les débats à égalité. Mais pour cela faut-il d'abord s'y élever à l'égalité et par contre, je ne fais pas l'aumône et je ne suis pas de gauche, donc je préfère que le niveau général monte plutôt que d'obliger les forts à devenir moyens. Pour la blague : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacou hier à 21:12 Auteur Partager hier à 21:12 il y a 4 minutes, BaeuRouge a dit : j'accepte les débats à égalité D'où tous les trucs que t'éludes quand t'as pas de réponse. il y a 4 minutes, BaeuRouge a dit : en soi je ne suis pas méchant Et d'où les menaces. (J'attends, d'ailleurs, t'es pas le premier faf à me faire ça. Le dernier voulait me tirer dessus, mais c'est compliqué parce qu'il a peur de sortir de chez lui à cause des « bougnoules ». C'est marrant, je te vois comme ça.) Mais revenons à cette rupture : C'est pas toi, c'est moi. Je crois que je me suis lassé. Pour la propagande fasciste basse du front, pleine de déni, de contradictions et de contrevérités, y a déjà @Daleko comme punching-ball. Sois pas jaloux, hein, c'est pas de sa faute. La bise à tes prépuces. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retromantique il y a 17 heures Partager il y a 17 heures Mais y a une certaine humilité chez Mme Proche. Ou non c’est peut-être juste l’effet de comparaison qui fait qu’elle a l’air humble en fait. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacou il y a 13 heures Auteur Partager il y a 13 heures Il y a 4 heures, Retromantique a dit : Mais y a une certaine humilité chez Mme Proche. Ou non c’est peut-être juste l’effet de comparaison qui fait qu’elle a l’air humble en fait. Elle est un peu comme ça : sortir un truc totalement faux avec plein d'aplomb et sans arguments. Et après, elle fuit (sous couvert d'un « j'ai mieux à faire » salvateur). Je pense pas que le mot soit « humilité », c'est plutôt « résignation (à rester dans sa merde) », là où l'autre nous expliquerait que c'est pas grave qu'il ait tort vu qu'il a raison. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hell Is Us il y a 12 heures Partager il y a 12 heures Il y a 5 heures, Retromantique a dit : Mais y a une certaine humilité chez Mme Proche. Ou non c’est peut-être juste l’effet de comparaison qui fait qu’elle a l’air humble en fait. Ça et le fait que Daleko ne se voit pas victime d'une machination visant à l'humilier comme l'autre taré. Enfin, tu le sais déjà vue que tu es ma MARIONETTE 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaeuRouge il y a 6 heures Partager il y a 6 heures Il y a 18 heures, Yacou a dit : Mais revenons à cette rupture : C'est pas toi, c'est moi. Je crois que je me suis lassé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retromantique il y a 1 heure Partager il y a 1 heure Il y a 11 heures, Hell Is Us a dit : Ça et le fait que Daleko ne se voit pas victime d'une machination visant à l'humilier comme l'autre taré. Enfin, tu le sais déjà vue que tu es ma MARIONETTE Ah, nice, je peux me dédouaner de toute mauvaise performance comme éboueuse alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaeuRouge il y a 1 heure Partager il y a 1 heure Il y a 11 heures, Hell Is Us a dit : Ça et le fait que Daleko ne se voit pas victime d'une machination visant à l'humilier comme l'autre taré. Enfin, tu le sais déjà vue que tu es ma MARIONETTE Je ne crois pas qu'il y a une machination mais j'admire profondément ton habileté pour n'être jamais en première ligne dans les débats. Sincère, c'est du bel ouvrage. Sinon, le groupe vit bien. Citation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacou il y a 23 minutes Auteur Partager il y a 23 minutes Il y a 12 heures, Hell Is Us a dit : Enfin, tu le sais déjà vue que tu es ma MARIONETTE Tu nous enfiles si bien qu'il nous arrive d'oublier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!