Tomás de Torquemada 21 mai Partager 21 mai Apres mes predictions pour babymetal sleep token et electric cowboy... Voici President ce nom va exploser partout dans les prochains mois 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ce bon vieux Rick 21 mai Partager 21 mai À dans quelques mois pour voir si c'était vrai. Soit dit en passant, j'aime beaucoup ce nouveau concept de one-shot topic. On prédit un truc pis hop, close the topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни 21 mai Partager 21 mai Pop Metal ? c'est loser à l'os. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ce bon vieux Rick 22 mai Partager 22 mai Le prochain artiste ? Il va EX-PLO-SER. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomás de Torquemada 6 juin Auteur Partager 6 juin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paladin.e 6 juin Partager 6 juin Il y a 2 heures, Tomás de Torquemada a dit : C'est tu une IA? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomás de Torquemada 7 juin Auteur Partager 7 juin Le 2025-06-05 à 23:52, Paladin.e a dit : C'est tu une IA? non ca semble etre le meme team qui est derriere sleep token Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paladin.e 9 juin Partager 9 juin Une fois que tu rentre dans le post-rock et la noise, c'est difficile de revenir à des groupes rock métal aussi clean que ça. On perd toute le gritty de la guitare électrique pis y'a aucun effort pour ''habiller'' le morceau autre que le lissage à coup d'EQ granulaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни 10 juin Partager 10 juin Le metal c'est pour les boomers et les retardés. Mais l'un n'empeche pas l'autre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!