Aller au contenu

ESKIMO CALLBOY est le prochain gros buzz musical mondial.


Déchet(s) recommandé(s)

Le 2021-12-11 à 22:51, Tomás de Torquemada a dit :

Votre serviteur vous aura avertie un an a l'avance de la vague eskimo qui va déferler sur le monde , comme babymetal il ya quelques années.

C'est quoi pour toi une vague qui "déferle"? Je n'ai jamais entendu parler de Baby Metal sauf ici.

Je suis loin d'être la personne la plus connectée sur l'industrie musicale, mais côté popularité, on est loin de Justin Bieber, mettons.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, MattIsGoD a dit :

C'est quoi pour toi une vague qui "déferle"? Je n'ai jamais entendu parler de Baby Metal sauf ici.

Je suis loin d'être la personne la plus connectée sur l'industrie musicale, mais côté popularité, on est loin de Justin Bieber, mettons.

Elle sont ultra populaire dans leur style  partout dans le monde. mais ce n'est pas de la pop non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 1 an plus tard...

Comme prévu... le groupe a explosé partout en Europe: 

 

Le 2021-12-13 à 10:14, MattIsGoD a dit :

C'est quoi pour toi une vague qui "déferle"? Je n'ai jamais entendu parler de Baby Metal sauf ici.

Je suis loin d'être la personne la plus connectée sur l'industrie musicale, mais côté popularité, on est loin de Justin Bieber, mettons.

Babymetal is credited for creating the kawaii metal ("cute metal" in English) genre, which combines elements from J-pop and heavy metal.[178] This genre has introduced metal to new audiences, and many new kawaii metal bands such as Deadlift Lolita have formed since Babymetal's debut.[179][180] While most kawaii metal bands are based in Japan, the genre has begun to spread outside the country to places like South Korea, where kawaii metal bands like Pritz have formed.[181] Furthermore, the reach of Babymetal's influence has stretched far beyond Japan. In 2016 Babymetal became the highest-charting Japanese band ever in the UK's Official Charts history with the release of their album Metal Resistance.[182] In the US, Metal Resistance was the first Japanese album to chart in the Billboard Top 40 in over 50 years, where it reached #39 in its first week.[183] The last Japanese artist to break the Top 40 was Kyu Sakamoto in 1963.[183] In 2019 Babymetal became the first Asian act to top the Billboard Rock Albums chart with the release of their third studio album Metal Galaxy.[184]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...