Tomás de Torquemada 11 décembre 2021 Partager 11 décembre 2021 Comme j'ai souvent raison, et que j'ai un don pour voir les tendances qui se dessinent... ESKIMO CALLBOY va devenir énorme en 2022. J'ai découvert ce groupe qui roule sa bosse depuis quelques années déjà l'hiver dernier avec le clip Hypa Hypa. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Flying Monsieur 11 décembre 2021 Partager 11 décembre 2021 Ma grosse découverte de 2021. Je trippe solide sur Eskimo Callboy pis j'ai vraiment hâte au prochain album. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 11 décembre 2021 Partager 11 décembre 2021 C'est mauvais en tabarnak, mais c'est rythmé en masse, alors je ne doute pas que ça va pogner. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomás de Torquemada 11 décembre 2021 Auteur Partager 11 décembre 2021 il y a 14 minutes, MattIsGoD a dit : C'est mauvais en tabarnak, mais c'est rythmé en masse, alors je ne doute pas que ça va pogner. tu trip sur quoi comme musique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 11 décembre 2021 Partager 11 décembre 2021 à l’instant, Tomás de Torquemada a dit : tu trip sur quoi comme musique? Crissment pas sur du pop/dance/trip de base trop forte avec une voix électronique. J'ai honnêtement pas toughé 30 secondes. Je suis pas mal alternatif, grunge, folk, classique rock. Rien de très relevé, je suis loin d'être mélomane. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomás de Torquemada 11 décembre 2021 Auteur Partager 11 décembre 2021 il y a 24 minutes, The Flying Monsieur a dit : Ma grosse découverte de 2021. Je trippe solide sur Eskimo Callboy pis j'ai vraiment hâte au prochain album. Ils vont peut etre faire eurovision il y a 2 minutes, MattIsGoD a dit : Crissment pas sur du pop/dance/trip de base trop forte avec une voix électronique. J'ai honnêtement pas toughé 30 secondes. Je suis pas mal alternatif, grunge, folk, classique rock. Rien de très relevé, je suis loin d'être mélomane. Ok .. eskimo callboy c'est du deathcore melanger avec du pop kitch ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 11 décembre 2021 Partager 11 décembre 2021 A la hauteur du mauvais goût de Woot. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Flying Monsieur 11 décembre 2021 Partager 11 décembre 2021 Il y a 4 heures, Tomás de Torquemada a dit : Ils vont peut etre faire eurovision Ouais j'ai vu ça. J'leur souhaite, ça serait crissement drôle de voir ce band-là qui se prend aucunement au sérieux gagner! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bingo, Daddy, et Cetera 11 décembre 2021 Partager 11 décembre 2021 L'eurovision est a la musique ce que le festival de cannes est au cinema. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 11 décembre 2021 Partager 11 décembre 2021 Il y a 2 heures, DASRI 3.0 a dit : L'eurovision est a la musique ce que le festival de cannes est au cinema. Un rassemblement de prédateurs sexuels? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bingo, Daddy, et Cetera 11 décembre 2021 Partager 11 décembre 2021 il y a 5 minutes, MattIsGoD a dit : Un rassemblement de prédateurs sexuels? On peut les nommer plus facilement que les vaincqueurs des editions precedentes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomás de Torquemada 11 décembre 2021 Auteur Partager 11 décembre 2021 Il y a 2 heures, DASRI 3.0 a dit : L'eurovision est a la musique ce que le festival de cannes est au cinema. Tu as raison, mais ca va ere drole s'ils participent avec pump it :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goéland 11 décembre 2021 Partager 11 décembre 2021 Ouf, j'ai l'impression d'avoir mangé des nenuionnes rings trempés dans le chocolat puis saupoudrés de chips au vinaigre. Tous ces aliments sont bons, mais pas ensemble. Sinon, ça m'a fait pensé à cette toune (ça a mal vieilli lol) : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Flying Monsieur 11 décembre 2021 Partager 11 décembre 2021 Leur chanson Hypa Hypa a plusieurs versions dans différents styles (du rap au country) pis je capote sur ces deux-là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crowley 11 décembre 2021 Partager 11 décembre 2021 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomás de Torquemada 12 décembre 2021 Auteur Partager 12 décembre 2021 Votre serviteur vous aura avertie un an a l'avance de la vague eskimo qui va déferler sur le monde , comme babymetal il ya quelques années. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 12 décembre 2021 Partager 12 décembre 2021 Le monde c'est pas les metalleux quetaines Woot Woot. Je veux bien que tu vives que par le prisme de ton microcosme culturel, mais cesse de te prendre pour Louis de Funes dans la Folie des Grandeurs, je te prie. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomás de Torquemada 12 décembre 2021 Auteur Partager 12 décembre 2021 Il y a 14 heures, 1984 a dit : Le monde c'est pas les metalleux quetaines Woot Woot. Je veux bien que tu vives que par le prisme de ton microcosme culturel, mais cesse de te prendre pour Louis de Funes dans la Folie des Grandeurs, je te prie. k k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLOBBIE 12 décembre 2021 Partager 12 décembre 2021 C'est pas mauvais, ca me fais penser un peu a Turmion Kätilöt 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomás de Torquemada 12 décembre 2021 Auteur Partager 12 décembre 2021 il y a 59 minutes, BLOBBIE a dit : Turmion Kätilöt ils sont vraiment excellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!