Aller au contenu

Anecdotes historiques

Déchet(s) recommandé(s)

On a eu un PM qui s'appelait Boucher de Boucherville.

image.thumb.png.edf8c48d59b67678f1fa1c2cba9acf19.png

Droppez ici tout fait cocasse du passé sur lesquels vous tombez, ou ceux que vous connaissez déjà et que vous aimez particulièrement. 

Tsutomu Yagamuchi était en voyage d'affaire à Hiroshima en Aout 1945. Juste avant de partir, dans la gare de train en plein centre-ville, il se rend compte qu'il a oublié son hanko (billet de train), et retourne dans son workshop en périphérie de la ville. Au moment de retourner à la gare, le centre-ville est vaporisé en un instant. 

Malgré les brûlures causées par les radiations, l'éclatement de ses tympans et l'aveuglement partiel, il réussie malgré tout à retourner chez lui, trois jours plus tard, à Nagasaki. 

Il y a 4 heures, Rick Roller a dit :

Fait assez rare pour le signaler.

Sadam Hussein, Usain Bolt et Robert Hossein ont été, selon plusieurs témoins, aperçus du côté de la Seine. En train de se curer le zen.

J'ai toujours dit que sa mort était une mise en scène. Personne peut tuer Usain Bolt.

Il y a 2 heures, Yacou a dit :

J'ai toujours dit que sa mort était une mise en scène. Personne peut tuer Usain Bolt.

Hélas, si. Le ridicule.

Coup de bol, Usain parvint à les semer comme un lapin mais, les câtins réussirent (pas de beaucoup) à lui asséner un coup au niveau du cou.

Et là, c'est le drame (Ayrton Senna, 1994).

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

• Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

• Créer...