Lux dimanche à 14:14 Partager dimanche à 14:14 Les larmes sont des sources de VIE, cachées plus HAUT que la Pensée. Ernest Hello 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Rico lundi à 08:15 Partager lundi à 08:15 TU LES EMMERDES... AVEC UN GRAND A 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux lundi à 10:13 Auteur Partager lundi à 10:13 Faîtes l'Amour, pas la Guerre. Des condoms ça coûte moins cher. Que des bombes nucléaires. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Rico lundi à 15:08 Partager lundi à 15:08 - Chéri, d'où reviens-tu enfin ? - Du PMU. - Et ce long cheveu blond sur ton épaule ? Tu ne vas quand même pas me dire que ceci appartient à la jument sur laquelle tu as misé ? À votre avis, que ferait notre héros malchanceux s'il avait lu une seule page de Confucius, le bougre ? Je vous le donne en mille. La meilleure défense, c'est l'attaque, avec un grand A. - Hey, ce n'est pas ce que tu crois. Attends, chérie, je vais tout t'expliquer. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux lundi à 22:32 Auteur Partager lundi à 22:32 Le Soleil descend pour danser sur l'armure... Maintenant rouillée et fragile comme les feuilles de Septembre Et à travers l'odeur de l'Humanité pourrissante Je sais que quelqu'un, quelque part, m'attend et entend ma voix. Christine, tu me hantes, tu, t'accroches comme un crampon Le spectre de ton impulsion pénétrante persécute mon esprit Nous vendons tous notre âme pour une poignée de cendre. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux il y a 14 heures Auteur Partager il y a 14 heures Quand Lux écoute ça... Lux pleure. Enregistrement de 1932. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux il y a 13 heures Auteur Partager il y a 13 heures Lux est amoureux de Poppy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни il y a 11 heures Partager il y a 11 heures L'amour avec un grand E, avoue donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paladin.e il y a 8 heures Partager il y a 8 heures Il y a 5 heures, Lux a dit : Lux est amoureux de Poppy. On a au moins ca en commun. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!