Aller au contenu

Company of Heroes


Déchet(s) recommandé(s)

J'pensais à faire un thread sur CoH depuis un petit bout, savoir si il y en a parmis vous qui jouent aussi à ce jeu, et si oui, lequel des trois jeux possédez vous (jeu de base, Opposing Fronts, Tales of Valor). Quelle armée jouez-vous : Wehrmacht ? Panzer Elite ? Britanniques ? Américains ? Un sujet pour discuter de stratégies et chialer après une doctrine abusée, bref la routine.

Anyone wants to play ? :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wehrmacht quand je les joue j'prend Blitz doctrine presque à tout coup : Les stormtroopers sont réelement trop meurtiers, excellent pour infiltrer les derrières de ligne et faire chier, en plus d'être polyvalent. Perso, j'trouve que Blitzkrieg le nom est un peu mal approprié, j'la préfère de loin à Defensive quand il s'agit de défendre une position, car j'peux facilement caller en renfort des Stormtroopers, des Stugs ou le Tigre, user de Ressource Blitz pour produire massivement une contre-attaque dans un temps record, Assault pour me mouvoir vite sur le terrain, et ce même en dépis du fait que j'ai absolument aucune artillerie.

J'aime bien jouer le Panzer Elite aussi, malgré que les units me font sacrer comme un charretier. L'infanterie n'a vraiment pas d'HP (incluant les Fallschirmjäger), n'ont aucune compétence de base (panzershreck, grenade "pineapple" ou incendiaire) donc nécessite 4-5 améliorations pour être efficaces, aucun bunker ni mines/sacs à sable sans la bonne doctrine. Les véhicule c'est pas vraiment mieux : Extrèmement gourmands en essence, le repair rate des Panzergrenadier est vraiment insignifiant sans Advanced Repair, les Panzer 4 en plus d'avoir à être débloqués (comme les Marder) se font quasiment battre par les Stuart en face à face et ont toute la misère du monde à killer un Sherman à gang (oubliez carrément le Churchill). J'me fait passer dessus presque à tout coup contre les Américains une fois rendu late-game, à moins que le gars soit vraiment innocent. Mais je les aime quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...