Aller au contenu

[Prob]Erreur Connection internet


Déchet(s) recommandé(s)

Meh gros problème depuis 2-3 jours environ mes navigateurs internet sont vraiment lent. Je suis sous Chrome présentement et après 10 minutes de 32423423.png

j'ai pu accéder à la section , tout les sites prennent 2 minutes a s'ouvrir ou m'affiche le message plus haut.

Je sais pas sa vient de ou.

Sous Firefox sa me donne sa.

sdfdf.png

Modifié par Shadow
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même problème. Je pensais m'en être débarrassé hier, mais on dirait que c'est intermittent. J'ai modifié quelque trucs, mais c'est toujours problématique. Avant ça m'amenait toujours sur une page "ask.com", mais maintenant ça me donne surtout des erreurs. Comme si le truc que j'ai retiré avait tout fucké sur son passage et avait laissé des "troues" dans mes préférences.

As-tu installé ou mis à jour un programme récemment?

EDIT: Finalement c'est peut-être pas la même chose, je n'ai pas le même message que toi sur Firefox.

Modifié par DreD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

J'ai installé utorrent , windows movie maker , cdburnerXP dans les derniers jours.

Et la je vient de réinstallé Ccleaner et j'ai fais un clean de toute.

Edit : J'ai l'impression d'avoir regagner beaucoup de vitesse , je vais testé avec une dizaine d'onglet chrome d'ouvert.

Edit2: Hum Facebook veux fuckall rien savoir de s'ouvrir.

Edit3: Non encore un délai fucking dégueulasse pour navigué.

Modifié par Shadow
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais pas crée un topic, alors je vais te buster le tien Shadow !

Mon problème : Je vient d'avoir une version de Windows 7 Professional d'un amis.

J'ai fait un formatage et un beau clean install et tous le tralala avec mes driver préparer.

Mais la, y-a quelque chose qui me fait chier. Tous va bien, tous va nicke number one.

A part une affaire. Ma connexion drop bien souvent, que je dois faire un "Troubleshoot problems" dans ma barre de tâche.

A ce que j'ai lu, il ce pourrais que ce sois un drivers ou bien que ma carte réseau n'est pas compatible encore avec Windows 7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet...Utorrent..assure toi qu,il est fermé. Pour ma part, quand il est ouvert je fais pas D'autre chose sur mon ordi, ca ouvre trop de socket/port et mon ordi en arrache. Meme écouter une toune dans winamp ca lg. Les navigateur prennent 2 minute afficher un résultat de recherche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Oui il est fermé , j'y avais pensé aussi

Edit: J'ai encore le même problème a matin

Page Web inaccessible

La page Web à l'adresse http://get.adobe.com/flashplayer/ est peut-être temporairement inaccessible ou a peut-être été redirigée de façon permanente vers une nouvelle adresse Web.

Modifié par Shadow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tk c'est peut-être la connection chez mes vieux , qui est en train de chier. Je vais endurer jusqu'à Samedi prochain.

Par moment sa l'air d'aller mieux , comme sur le DEP sa va.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jam ais eu ce problème mais bon j'ai faite des recherches vite vite ....

J'ai ça comme solution ... Je sais pas si ça fonctionne mais pourquoi pas essayer :P

1. Go to Start > Run

2. Type %USERPROFILE%\Local Settings and click OK.

3. Right-click the Temp folder.

4. Locate the Security tab and ensure that Read and Write permissions are not denied. Adjust settings as necessary.

5. Click Apply and then OK.

Vérifie les paramètres proxy sinon ! Si il est désactivé coche détection auto voir ...

Vérifie aussi ton firewall bloque tes navigateur !

Modifié par Cradle Of Fear
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as essayer de vider tes fichier temporaire cookie et toute le tralalala en passant par le navigateur et non par ccleaner ?

Ps Je viens de me rendre compte que j'ai ça aussi mais rarement ...

ça pourrais peut être du ISP ... Tu es avec qui pour ton internet ?

Modifié par Cradle Of Fear
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep j'ai essayer . Ensuite je l'ai fais pas Ccleaner. Ses beaucoup moins pire depuis hier.

Je crois vraiment que la cache téléchargement de mes navigateurs était vraiment trop plein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 2h de rebranchement intense , j'ai opté pour changé mon ordi de place , je l'ai branché direct sur mon modem et boum sa marche No.1 ...

C'est donc un problème de WIFI et de connections qui passe pas. Je sais par ou chercher maintenant si quelqu'un a un idée qu'il me le fassent savoir s'il vous plait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai présentement un problème similaire sur l'un de mes ordis. Il est connecté mais internet explorer, firefox, messensger, etc. ne fonctionent pas. Tout indique que je suis connecté mais j'arrive pas à naviguer ou utiliser d'autres programes comme messenger.

Vous avez une idée?

P.S. La connection fonctionne sur d'autres machines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 2h de rebranchement intense , j'ai opté pour changé mon ordi de place , je l'ai branché direct sur mon modem et boum sa marche No.1 ...

C'est donc un problème de WIFI et de connections qui passe pas. Je sais par ou chercher maintenant si quelqu'un a un idée qu'il me le fassent savoir s'il vous plait.

Peut-être le routeur... mes colocs n'ont pas tant de misère... Ca doit être une shit entre mon ordi et le reseau local ou juste les navigateurs ( où les deux...)

Voilà ma piste...

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...