Aller au contenu

Écouteurs de iPod pétés


Déchet(s) recommandé(s)

Lol, Skull Candy...

Non seulement c'est de la merde, mais je comprend mal comment quiconque peut truster une marque d'écouteurs apellée Skull Candy.......fucking attrape à emos caves qui donnent aucune importance à la qualité musicale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des Sennheizer... depuis un bon bout... au moins 4 ans.

Le bouton à mi-cordon pour monter/descendre le volume à la pluie n'est pas étanche.

Le cordon gèle en hiver... la partie pas dans l'manteau devient raide pis les ear-plugs débarquent.

Malgré tout ces défauts ils ont un son assez solide; sa griche pas.

:sonore:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des Sennheizer... depuis un bon bout... au moins 4 ans.

Le bouton à mi-cordon pour monter/descendre le volume à la pluie n'est pas étanche.

Le cordon gèle en hiver... la partie pas dans l'manteau devient raide pis les ear-plugs débarquent.

Malgré tout ces défauts ils ont un son assez solide; sa griche pas. :sonore:

Tu déconnes là ? N'importe quel putain de fil d'écouteurs va geler en hiver.

Mes Sony MDR 500 viennent de me lâcher après 6 ans de loyaux services et là je m'en cherche une nouvelle paire ... J'hésite entre les Audio technica ATH-M50 (http://www.headphone.com/headphones/audio-technica-ath-m50-coil-cable.php) et les Sennheiser HD280 Pro.

J'aurais besoin de conseils, j'compte m'en servir avec mon iPod mais aussi pour du monitoring.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu déconnes là ? N'importe quel putain de fil d'écouteurs va geler en hiver.

Pas les miens...mais bon, c'est des gros Seinheiser à 150 $ avec un fil robuste en spirale.

Dieu que j'ai redécouvert le plaisir d'écouter d'la musique depuis que j'ai ces écouteurs là...J'ai découvers dans certaines tracks des couches de sons que j'avais jamais remarqué avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...