Aller au contenu

Double Screen


Déchet(s) recommandé(s)

Bon d'ici quelque jours je compte faire l'acquisition de 2 ecran d'ordi pour faire du double Screen et j'ai vue sa

Ecran

je connais absolument rien au stats d'ecran ni rien au HD

mes questions:

- l'ecran est tu bonne pour le prix ?

- le niveau HD 1080P ces bon sa?

- Sachant que j'ai une Carte Video HD4850 avec un port HDMI pourrais-je avoir du HD dans les 2 ecran ?

- Aussi non que me conseillez-vous dans les meme prix!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es écrans, tu vas les branché directement dans les ports DVI de t'as carte. T'en as deux sur ta hd4850 et t'as aucun port HDMI sur ta carte (ce qui reviendrait du pareille au même que tes ports DVI anyways si c'était le cas.)

Un rapport de contraste de 25000:1, c'est pas "énorme" je trouve, mais pour la majorité du monde, ça les dérangera probablement pas.

Modifié par Kéwee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es écrans, tu vas les branché directement dans les ports DVI de t'as carte. T'en as deux sur ta hd4850 et t'as aucun port HDMI sur ta carte (ce qui reviendrait du pareille au même que tes ports DVI anyways si c'était le cas.)

Un rapport de contraste de 25000:1, c'est pas "énorme" je trouve, mais pour la majorité du monde, ça les dérangera probablement pas.

Ben j'ai un port VGA un DVI puis je viens de verifier J'ai un port HDMI jle vois live devant moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, si c'est vraiment le cas, je reste perplexe. De ceux que j'ai vu (y compris la mienne), c'était toujours 2 ports DVI, un port s-video, un adaptateur s-video/composite, un adapteur DVI/HDMI et un adaptateur DVI/VGA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...